-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vos comédies préférées ? Empty vos comédies préférées ? Mer 3 Oct 2007 - 4:27

deloreanQC

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
deloreanQC
Le rire est la meilleure thérapie au monde. Et le cinéma sait parfois nous faire rire...
Dans mon cas, il y a quelques incontournables, certains récents, d'autres moins :

- OSS117, le caire, nid d'espions : Du grand art, aussi bien techniquement pour la reconstitution parfaite de l'époque (les années 50) et l'image technicolore que pour l'humour idiot au dernier degré et finalement pour Dujardin qui montre là son immense talent comique.

- Stranger than fiction : Will Ferrell sort enfin du style "humour gras" pour faire dans le comique émouvant et intelligent. Ne vous fiez pas à la bande annonce pour juger le film, c'est bien plus profond que ça en a l'air. À voir également pour le jeu truculent de Dustin Hoffman et la retenue de Queen Latifah.

- La grande vadrouille : On touche là à un monument du cinéma, surement l'un des meilleurs. Pensez-donc, Bourvil et De Funès ensemble et au meilleur de leur forme...

- Taxi 4 : Exit les gadgets automobiles, bienvenue Gibert ! Le commissaire le plus crétin de la police marseillaise fait son show, et même si le film est relativement ordinaire, les bévues de Gibert valent leur pesant s'or.

-Tout les court-métrages de Pixar : comment faire rire sans utiliser une seule ligne de dialogue ? bref, comment faire rire sans préoccupation de frontière ou de langue...l'exploit que réédite à chaque nouveau film Pixar, le studio derrière Cars et Toy story. vous trouverez les fameux courts sur les Dvds de leurs films. Mes préférés ? For the Birds (Monster Inc.), suivi de Lifted (Ratatouille). simple, court et terriblement efficace.

Et vous, quels sont les titres qui vous font dilater la rate ? Smile

2vos comédies préférées ? Empty Re: vos comédies préférées ? Jeu 4 Oct 2007 - 22:32

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Qui veut la peau de Roger Rabbit ?! Un délice, un chef d'oeuvre, un... un... ** !!!! Toute mon enfance ** !!! Ah mon lapin, que je t'aime v.v ! Si vous ne l'avez pas vu, je vous ordonne (oui oui carrément mdr!) de le regarder ! Tout d'suite >< !

La grande vadrouille, bien sûr, qui ne rit pas xD !

Le Gendarme et les Gendarmettes. J'ai adoré ce film ! J'étais morte de rire du début à la fin !

Pédale Douce ! Je l'ai vu y a pas longtemps, c'est extra !

Americain Pie of course xD ! Okay, l'humour est très très bas, mais je trouve ça super ( vos comédies préférées ? Panneau4 )

Après, les Pixar aussi. Toys Story beaucoup, et pleins d'autres que j'ai pas en tête là lol Et les Walts Disney ! Ralalala ** !

3vos comédies préférées ? Empty Re: vos comédies préférées ? Sam 6 Oct 2007 - 20:09

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Alors pour moi ce sera :

- Le dîner de cons. Ah! Inoubliable. J'en ai pleuré de rire et je ne me lasse pas de le regarder.

- La doublure. C'était franchement pas mal du tout. Puis y avait Gad alors <3

M*rde y a que ça qui me vient xD Bon si jamais d'autres me viennent je les mettrais.

4vos comédies préférées ? Empty Re: vos comédies préférées ? Sam 6 Oct 2007 - 20:27

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ah trop *o* le diner de con c'est trop x) j'adore aussi !
Et il y en a bien d'autre... moi johnny depp me fait rire aussi dans certains de ses films !


_________________
vos comédies préférées ? 769180Sanstitre1

5vos comédies préférées ? Empty Re: vos comédies préférées ? Mar 16 Oct 2007 - 21:37

Polexia

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Polexia
Hum ce serait...

Le dîner de cons
Dude where's my car ?

Et faut que j'y réfléchisse, mais là ce sont vraiment les deux que je peux regarder encore et encore sans jamais me lasser, et en étant toujours pliée en deux toutes les 30 secondes !

6vos comédies préférées ? Empty Re: vos comédies préférées ? Mer 17 Oct 2007 - 7:23

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est sur lol
(j'adore ta signature **)


_________________
vos comédies préférées ? 769180Sanstitre1

7vos comédies préférées ? Empty Re: vos comédies préférées ? Mer 24 Oct 2007 - 19:27

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
rah le dinner de con inoubliable xD !
La doublure est superbe aussi !

8vos comédies préférées ? Empty Re: vos comédies préférées ? Dim 4 Nov 2007 - 11:44

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Côté films:
La revanche d'une blonde, Shrek (la saga), les films de Ben Stiller (zoolander, etc), ceux de Louis de Funes

Côté séries: Friends (évidemment!), Desperate Housewives, Grey's anatomy (même si globalement ce n'est pas une série humoristique)

9vos comédies préférées ? Empty Re: vos comédies préférées ? Ven 2 Mai 2008 - 10:16

onathz•G

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
onathz•G
vous avez toutes raison pour la grande vadrouille : je l'ai vu au moin 45 fois dans ma petite vie ( en meme temps quand on assemble bourvil et de funes qu'esperer de mieux )
c'est vrai auss que shrek n'est pas mal dans son genre ( mon preferé est quand meme le 2 )
Je trouve moi aussi que desperete Hausewives est assez humoristique bien que souvent tragique
Pour les films je raouterais les bronzés font du ski qui est vraiment pas mal par rapport au 1 ( qui est assez nul il faut le reconnaitre ) et est genial par rapport au 3 ( qui celui la est de la pur ☼☼☼☼☼ )

10vos comédies préférées ? Empty Re: vos comédies préférées ? Ven 2 Mai 2008 - 11:18

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais j'suis complètement d'accord avec toi ^_^


_________________
vos comédies préférées ? 769180Sanstitre1

11vos comédies préférées ? Empty Re: vos comédies préférées ? Sam 3 Mai 2008 - 20:36

coquelicot

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
coquelicot
je suis dingue des films de woody allen, je ne me rapelle pas avoir autant rigoler que devant woody et les Robots et guerre et amour ces films sont trop hallucinants.
J'ai beaucoup aimé Le père noël est une ordure.
Je ne me lasse pas de regarder Beetleguice et Pee wee's big adventure de Tim Burton, ils sont trop fous.
J'ai assi adoré little Miss Sunshine.
...
côté série, en ce moment c'est Kaamelott et desperate housewives, c'est trop drôle.

12vos comédies préférées ? Empty Re: vos comédies préférées ? Dim 4 Mai 2008 - 20:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
rah, Le Diner de con, mémorable ^-^ et Desperate Housewives est génial, on se paye de bons fous-rires ^-^ sinon, en série, Malcolm est excellent, et même si c'est débile, j'ai suivi pendant une tite semaine Une nounou d'Enfer, y a quelques temps, et ça m'a fait des éclats de rires trop bizarres XD


_________________
vos comédies préférées ? Signa11

Philly

13vos comédies préférées ? Empty Re: vos comédies préférées ? Dim 4 Mai 2008 - 21:56

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrr
carrément x) c'était les séries trop bète mais qu'on regarde parce que ca nous fait marrer lol


_________________
vos comédies préférées ? 769180Sanstitre1

14vos comédies préférées ? Empty Re: vos comédies préférées ? Mar 24 Mai 2011 - 10:57

hermione-watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione-watson
alors maman j'ai raté l'avion, maman j'ai encore raté l'avion, mon beau père et nous.

15vos comédies préférées ? Empty Re: vos comédies préférées ? Mar 24 Mai 2011 - 17:22

Invité

Invité
avatar
Alors une série, qui me fait bien rire et qui me redonne la pêche (Et qui des fois fais pleurer aussi ...), c'est bien Scrubs, série comico-hospitalière qui s'est arrêté y a pas si longtemps que ça ...

Après, La Cité De La Peur, ça beau être lourd, ça me fait beaucoup rigoler !!! Sachant que j'aime bien certains acteurs dedans (Lemercier, Darmon, Chabat), puis les répliques cultes sont légions dessus ...

Mais aussi, du côté de nos chers British, Holy Graal des Monty Phyton, qui me fait beaucoup rigoler aussi! C'est à regarder en VO, ou VOST(ou VOSTFR) ... Les chevaliers du Ni, le Black Knight, le Pont de la mort, Le Château de Aaaaaaaaaaargh, mais aussi, la commune Anarcho-syndicaliste (au Moyen-âge ... xD), le château avec les Français, et un déluge de poésie Anglaise à faire pâlir Shakespeare ...

Les Sorcières d'East Wick
avec Jack Nicholson, Michele Pfeifer, Cher, Susan Sarando, 3 sorcières (non ???), avec le Diable ...

Encore avec Nicholson, Mars Attack!, que j'adore toujours autant, qui est aussi avec Pierce Brosnan, Michael J.Fox ...

Le père Noël est une ordure, film culte du Splendid! Je le connais par coeur, même si le film est parfois un peu trop tiré par les cheveux ... Dans le sens trop poussé dans la satyre ...
J'aime bien aussi de la même troupe, Les Bronzés font du sky, avec le célèbre Jean-Claude Dusse !!!

Astérix Mission Cléopatre, les références et clin d'oeil sont un délice à trouver !!! Puis j'adore Otis dedans !!!

16vos comédies préférées ? Empty Re: vos comédies préférées ? Mar 24 Mai 2011 - 17:31

hermione-watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione-watson
Ah je connai bien le film astérix et Obélix mission cléopatre je l'ai vu plusieur fois à la télé et il ya une actrice qui joue dedan (Isabelle Nanty) ma mère été dans la mème école q'uelle et elle prennai des cours de pianos emsemble. sinon la cité de la peur je connai bien aussi comme film.

17vos comédies préférées ? Empty Re: vos comédies préférées ? Mar 24 Mai 2011 - 17:36

Invité

Invité
avatar
J'aime bien Isabelle Nanty aussi ^^

"Vous avez deux nouveaux messages!"

Elle est bien aussi dans les Visiteurs, ce malgré que j'ai toujours trouvé la fin bâclée

18vos comédies préférées ? Empty Re: vos comédies préférées ? Dim 5 Juin 2011 - 17:24

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Very Bad Trip all the way...je comptes même pas le nombre de fois où je l'ai vu Very Happy.
Et le 2 est aussi drôle si ce n'est plus...même si c'est du réchauffé Very Happy.

La Cité de la Peur bien entendu.

Et je suis très humour absurde à la Monty Python Very Happy.

Sinon du culte aussi : Les Visiteurs.

Et je me souviens avoir éclaté de rire plusieurs fois à Astérix : Mission Cléopatre.

Ainsi que quelques autres classiques Smile.

19vos comédies préférées ? Empty Re: vos comédies préférées ? Dim 5 Juin 2011 - 19:47

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Les Very Bad Trip sont juste excellents !

J'adore ces films !

Sinon j'aime bien aussi des comédies comme Donne moi ta main avec Amy Adams ou alors Sex Friends.

20vos comédies préférées ? Empty Re: vos comédies préférées ? Jeu 13 Mar 2014 - 19:46

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
La saga Arme Fatale est juste magistrale!!!  fffee 
Je les ai vu des 10aine de fois et je ris toujours autant 

J'aurai bien mit la trilogie Men In Black aussi mais en re visionnant je ris beaucoup moins lol 

Astérix & Obélix: Mission Cléopatre, c'est mon préféré de tous les Astérix 

Taxi 2 est mon préféré de la saga
J'adore la trilogie de La Vérité Si Je Mens (parce que Serge Bennamou quoi Razz )

Et je rajoute.... L'Enquête Corse, Neuilly sa Mère et Mais qui a tué Pamela Rose? 1 & 2  vos comédies préférées ? 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit