-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Une fan espagnole [Madrid] a mis le feu à son appartement et s'est légèrement intoxiquée en tentant de reproduire une potion lu dans Harry Potter.
Elle a mélangé de l'huile, de l'alcool et du dentifrice, mixture qu'elle a ensuite exposé à une flamme. La mixture a alors explosé mettant le feu à son appartement. Et intoxiquant la jeune femme qui a dû être hospitalisée...


merci uhp.

bah ^^" essayer des trucs pour s'éclater pourquoi pas, mais là même moi j'aurais pu prédire la suite mdr ^^"


_________________
Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v Signa11

Philly

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
J'ai dû loupé une partie... C'est où qu'on parle de cette potion, dans HP? lol

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrr
la pas douééééééééééé ^^"
j'espère qu'elle va s'en remettre quand même lol


_________________
Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Lord Voldynou a écrit:J'ai dû loupé une partie... C'est où qu'on parle de cette potion, dans HP? lol


nulle part x) elle a dû vouloir comparer des ingredients avec ceux qu'elle avait à sa portée v.v


_________________
Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
la pauvre v.v faut vraiment pas être futé quand même ^^"


_________________
Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v 769180Sanstitre1

hermione59

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
hermione59
u_u j'veux faire pareil demain j've pas faire le cross ^^
Sauf qu'a la place du dentifrice j'aurai mis du parfum ca aurai senti plus bon Very Happy
N'empeche pas maline la fille

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
bonne idée, mais ca explosera quand même XD


_________________
Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v 769180Sanstitre1

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
lol

ah les gens des fois... Les gens font peur!!!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui ! enfin, j'pense que c'était pour un tripe au départ ^^"


_________________
Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v 769180Sanstitre1

hermione59

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
hermione59
Ouais mais de la a carrément la mettre sur le feu
Faut pas être fini dans sa tête pour penser a ca u_u

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
baaaaah .... * suspence * non XD


_________________
Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v 769180Sanstitre1

hermione59

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
hermione59
Lol moi j'fais ca si j'men sort
J'suis enterré vivante par mes parents Very Happy

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est clair ^^" non mais quel bowlet v.v


_________________
Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v 769180Sanstitre1

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Sérieusement, en fouillant sur le forum, on peut en trouver des perles xD

J'avoue que sur ce coup, ce n'était vraiment pas futée de sa part ! Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v 989307

J'espère qu'elle s'en est sortie néanmoins :/

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
C'te idiote mdr ! Merci d'avoir déterré le sujet Mélie, ça m'a bien fait rire x)

Une bouse de dragon quand même mdr XD Oh mon Dieu x)

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Han la pauvre !!! Elle est pas futé Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v 5228 !!
Enfin moi je dis rien parce que doué comme je suis j'aurais bien été capable de faire pareil sans savoir que ça allez exploser xD ( on ne se moque pas Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v 421639 )

Cho' Malefoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Cho' Malefoy
Par la barbe de Merlin ! Quand elle s'est réveillée j'imagine la tête qu'elle a faite xD
Enfin j'aurais aussi été capable de faire ce genre de truc xD

GryffondorPrincess

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
GryffondorPrincess
J'aurais bien voulu recréer une potion mais faut pas être maligne tout de même Wink

Amos Lamperouge

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Amos Lamperouge
Aha c'est excellent ça ! J'aurai jamais eu l'idée d'esseyer de reproduire une potion de HP chez moi, surtout que pour trouver les ingrédients ça a pu dû être simple. Je crois pas qu'on puisse trouver des dards de Billiwig ou de la fiante de dragon à tout les coins de rue xD ! Elle aurait au moins pû lire la notice de son dentrifice... par exemple elle aurait compris ce que signifiait l'icone "inflamable"...

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Je n'aurais jamais essayer de faire moi même un potion mais ça serait vraiment pas mal d'avoir de vrai ingrédient pour pouvoir faire des potions.

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Non elle a remplacé les ingrédients par de l'huile du dentifrice et je ne sais pas quoi d'autres... Elle a pas cherché loin, et l'a mis sur le feu ! Quelle idiote quand même... Ok pour le mélange mais le mettre sur le feu... Eledhwven 

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Elle est complètement folle cette fille ahaha. Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v 5228 
Faire une potion comme dans harry potter OK
Genre > Dentifrice - Mayonnaise - Eau - Huile - Bonbons et plein d'autre encore ^^

Mais mettre le feu à ce mélange. Elle est complètement tarée quoi. Même un gamin de 10ans n'aurait pas mis le feu à ça. Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v 5228 

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella


  il y a vraiment des gens bizarres .... Heureusement pour elle que ses jours n'ont pas été en dangers !
 

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Certaines personnes ont un souci , c'est pas possible Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v 664305 

Cette nana s'est pris pour Severus Rogue ou quoi? Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v 38298 
Je pense que c'était un délire à la base. Qu'elle fasse sa popote avec ses fonds de salle de bain et de cuisine, ok.
Mais on y met pas le feu! Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v Smiley12 Je veux dire, elle devait se douter que de l'alcool et du feu, ça faisait pas bon ménage. Elle en a eu la confirmation en faisant brûler son appartement...

C'est comme si, demain matin, me prenait l'envie de faire du quidditch en prenant un balai et en sautant par la fenêtre Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v 811500621 

hermionnebyginy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermionnebyginy
Weaslupitou a écrit:Cette nana s'est pris pour Severus Rogue ou quoi? Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v 38298 
Je pense que c'était un délire à la base. Qu'elle fasse sa popote avec ses fonds de salle de bain et de cuisine, 

C'est comme si, demain matin, me prenait l'envie de faire du  quidditch en prenant un balai et en sautant par la fenêtre   Une fan d'HP blessée dans son idiotie v.v 811500621 
Et...C'est pas cool pour moi!!Oui je suis sautez par la fennetre il y a un mois mais je suis pas folle!Hein?C'est un pari avec mon amie!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit