-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Dumbledore, homosexuel! - Page 2 Empty Re: Dumbledore, homosexuel! Lun 16 Fév 2009 - 20:46

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ouais, je pense comme vous. Ca à surement été très dur pour lui d'ailleur. Choisir entre son amour et son devoir de sorcier n'est pas un choix simple x)
mais dumby est génial ! c'est le meilleur alors voilà...


_________________
Dumbledore, homosexuel! - Page 2 769180Sanstitre1

27Dumbledore, homosexuel! - Page 2 Empty Re: Dumbledore, homosexuel! Mer 18 Fév 2009 - 19:59

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
C'est d'ailleurs un bon exemple pour Harry, se dévouer aux autres, et mettre son devoir de sorcier avant le reste.

28Dumbledore, homosexuel! - Page 2 Empty Re: Dumbledore, homosexuel! Jeu 19 Fév 2009 - 11:16

mustapha358

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
mustapha358
ouais c'est bsur moi aussi je pensait au debut qu'il l'avait tuer.

29Dumbledore, homosexuel! - Page 2 Empty Re: Dumbledore, homosexuel! Ven 25 Juin 2010 - 23:10

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Des groupes chrétiens de droite aux Etats-Unis se sont aussi joints au débat, après avoir dénoncé depuis plusieurs années déjà la série "Harry Potter" pour son traitement de la sorcellerie. Cette fois, ils reprochent à J.K. Rowling de tenter de faire d'un personnage gai quelqu'un de normal et aimable aux yeux des jeunes lecteurs.


Je suis indignée !!!!

30Dumbledore, homosexuel! - Page 2 Empty Re: Dumbledore, homosexuel! Sam 26 Juin 2010 - 9:27

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
N'importe quoi !! ils allucinent eux !! Nan, mais c'est vraiment... ss

Puis même si c'était vrai (ce qui ne l'ai pas à mon avis... ) qu'est-ce que ça peut faire, la sexualité de dumbledore est JUSTEMENT jamais traitée dans les bouquins !!! =="


_________________
Dumbledore, homosexuel! - Page 2 769180Sanstitre1

31Dumbledore, homosexuel! - Page 2 Empty Re: Dumbledore, homosexuel! Sam 26 Juin 2010 - 12:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
wé nan et puis le "faire passer pour des personnes aimables et normales", mais put..............
Ils méritent des gifles (même plus !!) et j'arrive pas à croire que ça se dise croire en Dieu !!! c'est pas dans la religion la tolérance ??? 17

32Dumbledore, homosexuel! - Page 2 Empty Re: Dumbledore, homosexuel! Sam 26 Juin 2010 - 15:04

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Si, mais faut quand même brûler les rouquins, les femmes (oh pardon, les sorcières...), les homo, les handicapés (bin oui, faut prendre tout ce que Dieu nous donne, mais faut pas abuser quand même...), les chats noirs (des fois qu'ils soient maléfiques...), les corbeaux aussi tiens, faut être méga riches mais être charitable sans en donner trop aux pauvres quand même parc'que hey oh faut pas déconner (vive les cathos !), et caetera...

Non, je ne suis absolument pas anti-religieux --'

33Dumbledore, homosexuel! - Page 2 Empty Re: Dumbledore, homosexuel! Sam 26 Juin 2010 - 18:00

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
t'as rien oublié !! bien souvent les religieux sont les pires... ccq

Sauvez le monde, mangez un religieux ! (on décline toute responsabilité d'indigestions lol)

34Dumbledore, homosexuel! - Page 2 Empty Re: Dumbledore, homosexuel! Sam 26 Juin 2010 - 18:05

Little Rey

Graphiste et enquiquineur-en-chef
Graphiste et enquiquineur-en-chef
Little Rey
Mdr!!
Un barbuck?!
j'allume le feu!!
Hein? c'était une blague? mais j'ai faim!!
sinon tout ce que j'ai à dire c'est que j'veux de la tolérance et de la différence! non mais!! ><

35Dumbledore, homosexuel! - Page 2 Empty Re: Dumbledore, homosexuel! Sam 26 Juin 2010 - 18:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et une côte de boeuf grillée je suppose ? ^^
le pire, j'ai l'impression qu'en Amérique ils sont une majorité de cathos ! la faute aux séries télé ou... ?

36Dumbledore, homosexuel! - Page 2 Empty Re: Dumbledore, homosexuel! Sam 26 Juin 2010 - 18:31

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr ouais, on se la fait quand cette soirée barbeq' ??? mdr j'suis là quand vous voulez :p
sinon, oui en Amérique ils sont encore bien dans leur religion bien qu'à mon avis ça doit changer en ce moment... mais certaines personnes ne voudront jamais entendre que faut accepter les différences, même si ça leur plait pas.


_________________
Dumbledore, homosexuel! - Page 2 769180Sanstitre1

37Dumbledore, homosexuel! - Page 2 Empty Re: Dumbledore, homosexuel! Sam 26 Juin 2010 - 18:34

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
wep ! m'enfin mine de rien, je crois que tous les pays se valent question changements... sur des thèmes différents, mais bon ! à bas les sectes et la religion !! et vive Dumbledore !!

38Dumbledore, homosexuel! - Page 2 Empty Re: Dumbledore, homosexuel! Dim 27 Juin 2010 - 13:39

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
En Amérique ils sont protestants, et je pensait ça moins pire que le catholicisme mais en fait non --'
J'aime beaucoup l'hypocrisie de certains "Faut pas entrer dans les sectes, c'est pas bien !" et quand on leur explique que le catholicisme ou le protestantisme ou autre connerie ne sont QUE des sectes qui ont réussi, ils répondent "Nan mais c'est pas pareil, c'est plus légitime" Et là, tu les fusilles --'
Et encore, c'est pas l'Moyen Orient !

39Dumbledore, homosexuel! - Page 2 Empty Re: Dumbledore, homosexuel! Dim 27 Juin 2010 - 14:47

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
clair, comment on peut penser que dieu veut qu'on caillasse une femme si elle ne sort pas voilée ? Oo c'est tellement dingue !! je suis bien contente que JKR ai fait de Dumbly un personnage qui aime les hommes !
et puis du coup on sait jamais, on apprendra ptetre que Drago et Harry... hin Mione-chan ? LG555

40Dumbledore, homosexuel! - Page 2 Empty Re: Dumbledore, homosexuel! Dim 27 Juin 2010 - 14:57

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
J'ai abandonné ce rêve depuis bien longtemps T_T
C'est pour ça que j'écris et lis encore et toujours des fics XD
En tout cas, Dumbledore a fait couler de l'encre et c'est tant mieux ! Va falloir que certains pays commencent à se décoincer --' !

41Dumbledore, homosexuel! - Page 2 Empty Re: Dumbledore, homosexuel! Dim 27 Juin 2010 - 22:14

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
totalement d'accord avec vous Wink
Pour moi, dumby c'était bien autre chose... et savoir quel est sa sexualité me passe très très loin au dessus de la tête. Je pense qu'il était plus préoccupé pour sauver harry et le monde que pour le reste...
après, c'est possible qu'il y ai eu quelque chose mais bon... c'est une HISTOIRE, un LIVRE !!! mince alors ^^" Dumbledore, homosexuel! - Page 2 GS_eff3a


_________________
Dumbledore, homosexuel! - Page 2 769180Sanstitre1

42Dumbledore, homosexuel! - Page 2 Empty Re: Dumbledore, homosexuel! Dim 27 Juin 2010 - 22:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
wep x) bah, jtrouve ça bien que JKR ai pensé tous ses personnages dans leur globalité, c'est ce qui fait la qualité de ses livres ! et c'est bien parcequ'elle a donné un passé à tous ses personnages qu'il faut qu'elle sorte son encyclopédie !! ^^

43Dumbledore, homosexuel! - Page 2 Empty Re: Dumbledore, homosexuel! Dim 27 Juin 2010 - 22:24

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui, c'est sur !! Mais ce que j'veux dire c'est que pour dumby, qu'il le soit ou pas, moi ça m'change rien dans ma vision des choses lol


_________________
Dumbledore, homosexuel! - Page 2 769180Sanstitre1

44Dumbledore, homosexuel! - Page 2 Empty Re: Dumbledore, homosexuel! Dim 27 Juin 2010 - 22:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
nan, pour moi non plus, jsais pas jlai toujours vu comme un être asexué en fait, c'est le directeur de Poudlard, un mentor pour Harry, mais rien de plus !!

45Dumbledore, homosexuel! - Page 2 Empty Re: Dumbledore, homosexuel! Sam 13 Nov 2010 - 17:39

Harmony Hodgkin

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harmony Hodgkin
Bizarrement, j'ai encore plus aimer Dumbledore après ça ... lol Non mais sérieux ! ^^
Le fait que JK Rowling est révélé son homosexualité est pour moi une bonne chose. Si ça peut aider à changer les mentalités, c'est super !

Ce que vous avez révélés sur le groupe catholique me révulse. Ce genre de personne me donne envie de vomir ... Je déteste ça ! Dumbledore, homosexuel! - Page 2 93740

En tout cas, j'admie JK Rowling pour son initiative. Comme disait Elyon, le fait qu'elle est pensé à avant et après pour chaque personnage, fait que son univers est de qualité ! J'aime ça ! Wink

46Dumbledore, homosexuel! - Page 2 Empty Re: Dumbledore, homosexuel! Dim 29 Mai 2011 - 19:12

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
J'vais rouvrir un tout petit coup le sujet pour dire :

Personnellement, je penses que c'est juste un p'tit coup de commercial, dans le sens où elle n'en a jamais parlé, et qu'elle sort ça comme ça comme par magie. Bon je sais qu'on parle de Harry Potter mais bon...
Après vous m'dirai "Elle a pas vraiment besoin de faire quelque chose de commercial inh..." certes...mais moi perso' je serais écrivain d'bouquin qui aurait un succès monstre, j'm'amuserais un peu et j'en rajouterais un paquet si vous voyez ce que je veux dire?
Et puis ça fait un peu pédophile au final...Quand Mcgonagall dit "Il vous aimait profondément Potter"......UUUUUUUUuuuuuh...oook...
Après j'ai rien du tout contre les gays, bien au contraire, et je trouves ça plutôt cool qu'un personnage très important dans quelque chose soit gay, ça change un peu...même si j'ai du mal à la croire quand elle a dit qu'elle avait toujours considéré Dumbledore comme étant gay.
Enfin bref ^^'. Juste un p'tit commentaire vite fait.

47Dumbledore, homosexuel! - Page 2 Empty Re: Dumbledore, homosexuel! Dim 29 Mai 2011 - 21:52

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Ellana a écrit:Et puis ça fait un peu pédophile au final...Quand Mcgonagall dit "Il vous aimait profondément Potter"......UUUUUUUUuuuuuh...oook...

Désolée mais j'ai vraiment été choquée par cette phrase! McGonagal ou Molly disent aussi qu'Harry compte énormement pour elle (surtout Molly^^) est-ce que tu y vois aussi des allusions pédophiles? 0_0

Je sais que tu ne pensais pas à mal en disant ça, mais la pédophilie est un sujet très sérieux, surtout quand il te touche personnellement.

Quant au fait qu'elle en est parlé après la sortie du tome 7, elle en a tout simplement parlé lorsqu'on lui a posé la question... Personellement je l'ai rangé au même rang que " Neville est devenu professeur de botanique". Quoique non, ça expliquait pourquoi Dumby suivait corps et âme quelqu'un qu'il ne connaissait en fait que depuis deux mois. Elle avait prévu la bataille avec Gellert depuis le un puisque c'est au dos de la carte de chocogrenouille d'Harry dans le Poudlard Express qu'on en entend parler pour la première fois, donc pourquoi mentirait-elle en disant qu'elle avait toujours vu Dumbledore comme étant gay? Wink

48Dumbledore, homosexuel! - Page 2 Empty Re: Dumbledore, homosexuel! Dim 29 Mai 2011 - 22:03

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Ah ouais quand même..."choquée".
Je ne prenais pas du tout ce que j'ai dit à la légère, se n'était pas une trace d'humour mais une impression que cela m'a fait lorsque j'ai apprit qu'il était gay.
Et en ce qui concerne Molly et tout, c'était une tout autre relation.
Et ce n'est qu'une idée qui m'a traversé l'esprit sur le coup. Pour moi, Dumbledore a toujours été comme le grand père de Harry...ou quelque chose du genre.
Une sorte de papy bienveillant.
Désolé de t'avoir choquée, c'était juste mon opinion sur le coup comme je l'ai dit.

Pour ce qui est de JKR...certes. Tu as raison.

49Dumbledore, homosexuel! - Page 2 Empty Re: Dumbledore, homosexuel! Dim 29 Mai 2011 - 22:14

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Mais c'est justement ce qui me gène. Pourquoi ne pourrait-il pas être papi bienveillant et gay? (Autre le fait qu'on l'avait en gros tous immaginé asexué, puisqu'il nous est toujours apparu comme âgé.^^)

Oui, choquée parce que je ne vois toujours pas le rapport entre son attirance sexuelle et la pédophilie. Que tu te sois dis "ça pourrait faire une fic" (chacun ses gouts beurk....) d'accord, il y a bien des Hermione/Rogue mais que la première pensée en apprenant que Dumbledore est gay est qu'il aurait pu fantasmer sur Harry... Non, j'ai beau chercher, je ne vois toujours pas. (Je suppose que lorsque tu vois un petit garçon ce n'est pas ce qui te traverse l'esprit. Dumbledore avait 150 ans, la période "bel appolon de 15 ans" ça devait faire longtemps qu'il l'avait dépassé! XD) Désolée si cette comparaison te choque (chacune son tour^^) mais j'essaie de te faire comprendre pourquoi ta phrase m'a choquée. Wink

Pour ce qui est de JKR...certes. Tu as raison.

Z'aiii raison! Z'aiii raison!

*fanfaronne*

50Dumbledore, homosexuel! - Page 2 Empty Re: Dumbledore, homosexuel! Dim 29 Mai 2011 - 22:26

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Tu déformes mes paroles. Ma première pensée en repensant à une paroles de Mcgonagall m'a un peu fait penser à un pédophile ce qui ne veux pas dire que je penses qu'il l'est. Bien loin de là. Je penses que tu n'as pas vraiment comprit ce que je voulais dire ^^'. C'était juste une pensée éclaire en repensant à certaine chose.
Evidemment que ce n'est pas parce qu'il est gay qu'il est pédophile...Se serait complétement idiot et fermé d'esprit que de dire cela.

Bref...Uh...Je me suis mal fait comprendre alors désolé ^^'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit