-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Voici une petite parodie d'Harry Potter avec un petit bonus à la fin (a ne pas manquer)ici:

http://fr.youtube.com/watch?v=KAp66jEoKeQ peut-étre un petit peut vulgaire, et vous quand pensée vous ?

sophie5354

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
sophie5354
LOL la voie du gars

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrr
il craint le mec quand même ^^"


_________________
parodie Harry Potter (avec bonus à la fin) 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
lol, j'aime pas du tout XD la voix est nunulle et c'est trop vulgaire pour être drôle selon moi ^_^


_________________
parodie Harry Potter (avec bonus à la fin) Signa11

Philly

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
J' ai pas trop aimé à part... le bonus ! J' étais pliée dessus ^^
Enfin bon, je suis pas une référence je rigole pour rien alors :p

lily-luna potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
lily-luna potter
je l'avais déjà vu aussi c nul et grossier

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
attention au flood (message court de environ 10mots) et les mots "vulgaires" ne sont plus autorisés non plus Wink merci !

*Luna*

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
*Luna*
J''avoue ne pas avoir tenu jusqu'à la fin... J'ai pas du tout! La voix est insupportable et c'est pas vraiment drôle.. parodie Harry Potter (avec bonus à la fin) 467826

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Honnêtement, je n'ai pas aimé non plus Eledhwven La voix est trop criarde et j'ai un peu du mal à voir l'humour là dedans parodie Harry Potter (avec bonus à la fin) 989307 C'est juste grossier et selon moi, ce n'est pas ça l'humour ^^> Il y a peut-être le bonus qui m'a juste tiré un petit sourire, c'est tout parodie Harry Potter (avec bonus à la fin) 467826

Invité

Invité
avatar
Ni la parodie, ni le bonus ne m'ont fait rire, ouep c'est un peu vulgaire, mais le problème c'est que ça fait pas rire le truc... Et je suis d'accord la voix criarde fait mal à la tête :/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit