-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un mort ressurgit! Empty Un mort ressurgit! Sam 16 Fév 2008 - 21:02

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
Cyberjojo? C'est qui ça? Jamais vu. Inconnu au bataillon. Encore un nouveau?

Certains d'entre vous ne se souviennent pas ou plus de ce nom. Pourtant, cette personne avait l'habitude de fréquenter ce forum. C'était le boulet n°1 du forum, le fondateur du LDWNP (ligue de défense de winneurs nommés Poufsoufle). Alors, qu'est-il devenu?

Un zombie. Comme Michael Jackson, il refait surface en 2008, pas pour sortir un nouvel album, mais pour extirper ce forum de la mollesse qui l'accable (quelle phrase!)

Toujours est-il que cet utilisateur ne restera pas là très longtemps. En effet, les heures d'ordinateur lui étant restreintes, le dieu des boulets ne sera disponible que quelques fois par mois, le week-end en général.

mais bon, ces absences seront compensées par des nouveaux posts, et bien de nouvelles choses (je peux même chanter si vous voulez).

Alors je vais pas m'éterniser ici plus longtemps, je file direct voir les nouveaux posts.

2Un mort ressurgit! Empty Re: Un mort ressurgit! Dim 17 Fév 2008 - 10:48

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol
bon retour cyberjojo ^^"
fait pas de bétises Razz fait gaffe je te surveilles XD


_________________
Un mort ressurgit! 769180Sanstitre1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com