Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un retour .. innatendu ? ^^" Empty un retour .. innatendu ? ^^" Lun 11 Aoû 2008 - 17:12

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Bonjour tout le monde !!! La grande Samara , la revoila ( oui bon c' est une expression hein v_v )

Figurez vous que depuis quelques temps, je me demandais comment allait le petit FCHP, et comme le dit si bien simba : " y' a pas 36 façons d'le savoir !! Suis-moi ! On va aller vérifier !!!" XD

je sais que je vous ai lachement abandonnés pendant tout ce temps ( pitié ! ne me tuez pas !! ) mais j' essayerai de me racheter du mieux que je le peux !!

gros bsx à tous de la part de la reine des Serpy mwa .. hahahahha !!!

2un retour .. innatendu ? ^^" Empty Re: un retour .. innatendu ? ^^" Lun 11 Aoû 2008 - 21:31

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
heyyyyyyyyy une revenante !!! arf, les Serpentards vont à nouveau être en nombre supérieur et nous martyriser >o< *o*

alors dis moi, qu'est-ce que tu deviens ? ^^ ça fait super plaisir de te revoir ici !

tu vois, le forum tourne lentement, mais il continue à recevoir des visites, des ptites news, quelques posts et de nouveaux inscrits ! FCHP, nouvelle génération quoi ^^

ee8/


_________________
un retour .. innatendu ? ^^" Signa11

Philly

3un retour .. innatendu ? ^^" Empty Re: un retour .. innatendu ? ^^" Lun 11 Aoû 2008 - 23:07

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Oui j' ai vu ça ^^ et pis de toute façon, le fchp ne pourra pas s' éteindre !! Jamais !!! Dans 90 ans il sera toujours là avec tous ces beaux souvenirs qu' on s' est créé autour d' HP !!!

Si quelqun veut le supprimer, il faudra passer sur nos corps de boulets mwahaha :p

Bah pour ma part, je vais très bien, en vavances depuis une semaine puisque j' ai bossé en tant que mono dans un centre aéré tout le mois de juillet.. et je passe en terminal et pour rappeler des mauvais souvenirs, jme suis rétalée à mon oral de français .. 9 pour une L c' est pas terrible ^^"
Je suis hélas, toujours obligée de voir Dolo tout les jours pendant l' année ( elle m' a enchainé , j'vous assure !!! XD)
a ui et j' ai développé un aggravement dans ma passion pour l' asie qui ne s' étend plus simplement au japon mais également à la corée, à Taiwan, au vietnam etc pour cause d' avoir vu trop de films et dramas XD voilou :p

et sinon bah.. boulet un jour, boulet toujours n' est-ce pas ? hein que tu me comprends Ely ? un retour .. innatendu ? ^^" Ange224u

.. j' allais oublier le principal :


VIVE SERPENTARD , A BAS POUFSOUFFLE !!

4un retour .. innatendu ? ^^" Empty Re: un retour .. innatendu ? ^^" Mar 12 Aoû 2008 - 11:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
!!!!

eh bien, ça en fait des news ! en gros, tu t'es agravée quoi un retour .. innatendu ? ^^" Panneau4

je t'imagine très bien en mono dans un centre aéré, tu as dû tous les martyriser, les pauvres un retour .. innatendu ? ^^" GS_dc7e3


Bon retour en tout cas !!! un retour .. innatendu ? ^^" Kaos-ca2


_________________
un retour .. innatendu ? ^^" Signa11

Philly

5un retour .. innatendu ? ^^" Empty Re: un retour .. innatendu ? ^^" Mar 12 Aoû 2008 - 13:53

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
heyyyyyyyyyyyyy Very Happy
bon retour samara ^-^ c'est cool de te revoir =)
et t'en mieux si tu vas bien =D
Dolo te martirise ? Ma pauvre ! rebelle toi XD
t'es une serpentard ou quoi Razz

bisouwwwwwwwwwwwwww


_________________
un retour .. innatendu ? ^^" 769180Sanstitre1

6un retour .. innatendu ? ^^" Empty Re: un retour .. innatendu ? ^^" Mar 12 Aoû 2008 - 15:26

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
bien sur que chui une serpentarde !!! Mais le truc .. c' est que s' en est une aussi v_v paaaaauuuuuvre de moiiiiii !!!

en tout cas, ça fait plaiz de vous retrouver ^^

7un retour .. innatendu ? ^^" Empty Re: un retour .. innatendu ? ^^" Mar 12 Aoû 2008 - 17:12

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrr ah oui c'est vrai j'ai failli oublier v.v
domage pour toi ... xD
wip nous aussi on est content de te revoir Very Happy


_________________
un retour .. innatendu ? ^^" 769180Sanstitre1

8un retour .. innatendu ? ^^" Empty Re: un retour .. innatendu ? ^^" Jeu 21 Aoû 2008 - 21:09

Hermy83

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Hermy83
Wouah, effectivement ça fait longtemps lol
En tout cas bon retour par ici !! =p

Et je dis vive poufsouffle ... XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit