Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Matthew Lewis parle d'HP7 Empty Matthew Lewis parle d'HP7 Lun 16 Fév 2009 - 16:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Matthew Lewis a répondu à une nouvelle interview, dans laquelle il parle d'HP7: son personnage, les scènes qu'il attend...

"Les Reliques de la Mort vont être un réel plaisir à tourner. A ce jour,
je n'ai pas encore lu le scénario, donc je ne peux pas savoir comment
ces films seront mis au point. La scène que j'attends avec le plus
d'impatience, c'est quand Neville lève l'épée de Godric Gryffondor et
qu'il s'en sert pour tuer Nagini. Cette scène sera vraiment intense !
En faite, tout l'ensemble de la bataille finale va être véritablement
incroyable ! Je n'arrive toujours pas à y croire qu'ils vont me faire
confiance quand j'aurai l'épée !

Une scène que j'attends aussi avec impatience, c'est entre Severus
Rogue et Nagini. Depuis Harry Potter et l'Ordre du Phénix, j'ai pris
goût de l'action, j'en peux plus d'attendre pour en tourner d'autre..."


_________________
Matthew Lewis parle d'HP7 Signa11

Philly

2Matthew Lewis parle d'HP7 Empty Re: Matthew Lewis parle d'HP7 Lun 16 Fév 2009 - 18:16

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
On dirait qu'il est comme Neville, dans les 4 premiers tomes les 2 n'aimes pas l'action. Et après ils deviennent plus courageux.

3Matthew Lewis parle d'HP7 Empty Re: Matthew Lewis parle d'HP7 Lun 16 Fév 2009 - 18:22

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Oui c'est sûr. Mais il a raison, la bataille finale va être sûrement super je suis trop pressé de la voir !!!
C'est super que ce Neville qui tue Nagini, j'étais heureuse que ça soit ce personnage qui le fasse !

4Matthew Lewis parle d'HP7 Empty Re: Matthew Lewis parle d'HP7 Lun 16 Fév 2009 - 20:44

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Enorme ! j'attend avec impatience également Very Happy


_________________
Matthew Lewis parle d'HP7 769180Sanstitre1

5Matthew Lewis parle d'HP7 Empty Re: Matthew Lewis parle d'HP7 Mar 17 Fév 2009 - 13:25

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Il va falloir une tonne d'effets spéciaux pour la bataille finale, espérons qu'ils seront bien.

6Matthew Lewis parle d'HP7 Empty Re: Matthew Lewis parle d'HP7 Mar 17 Fév 2009 - 17:14

mustapha358

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
mustapha358
oui cette bataille sera géante, je pense que les combats entre bellatrix et molly ou voldemort face a kingsley,McGonnagal et Horace seront superbe.

7Matthew Lewis parle d'HP7 Empty Re: Matthew Lewis parle d'HP7 Mar 17 Fév 2009 - 17:19

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
on verra bien ! ils ont plutot intérêt à bien faire...


_________________
Matthew Lewis parle d'HP7 769180Sanstitre1

8Matthew Lewis parle d'HP7 Empty Re: Matthew Lewis parle d'HP7 Sam 28 Fév 2009 - 8:40

mustapha358

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
mustapha358
Oui, car apparemment le dernier sorti laisse un gout amer au fan et autre lecteur, il a quand même était bâclé pour dire que c'est le plus gros romans de la saga.

9Matthew Lewis parle d'HP7 Empty Re: Matthew Lewis parle d'HP7 Lun 2 Mar 2009 - 19:10

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
C'est vrai sa, vraiment elle risquait rien en faisant durer la bataille final. On aurait juste eu encore quelque chose de plus long à lire et sa nous aurais tous ravis!

10Matthew Lewis parle d'HP7 Empty Re: Matthew Lewis parle d'HP7 Ven 6 Mar 2009 - 18:12

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
on peut pas toujours avoir ce qu'on veut Wink faut aussi faire la part des choses: il y a ce qu'on voudrait, ce qu'on s'imagine dans nos têtes et puis la réalité, comment l'auteur voit son histoire Wink


_________________
Matthew Lewis parle d'HP7 769180Sanstitre1

11Matthew Lewis parle d'HP7 Empty Re: Matthew Lewis parle d'HP7 Ven 6 Mar 2009 - 21:43

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui, c'est vrai mais vraiment beaucoup de monde aurait voulu la bataille final plus longue mes bon c'est pas grave.

12Matthew Lewis parle d'HP7 Empty Re: Matthew Lewis parle d'HP7 Dim 8 Mar 2009 - 17:01

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Oui, mais la bataille finale contient toute les choses essentielles pour la fin de l'histoire. Je pense que JK n'a pas voulu que cette partie soit trop lourde.

Mais c'est que quelques pages en plus n'auraient pas fait de mal !

13Matthew Lewis parle d'HP7 Empty Re: Matthew Lewis parle d'HP7 Sam 13 Nov 2010 - 17:04

Harmony Hodgkin

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harmony Hodgkin
J'ai hate ! Matthew Lewis parle d'HP7 903203

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit