-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie des Reliques de la Mort partie II Empty Sortie des Reliques de la Mort partie II Mer 25 Fév 2009 - 14:10

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Comme vous le savez, la partie 1 des Reliques de la mort sera sur les écrans français et québecois le 24 novembre 2010, et en Belgique le 17 !. (voir sujet adéquate)

Nous avons à présent la date officielle de la partie 2, qui sortira donc le 15 juillet 2011 pour la France et le 13 pour la Belgique (et non plus en mai... heureusement que la WB avait signalé que le délai serait seulement de quelques courts mois !)

eh bien, nous avons encore quelques temps avant de nous faire à la fin d'Harry Potter.
Mais après tout, "Harry Potter n'aura jamais totallement disparu tant qu'il y aura quelqu'un pour lui rester fidèle" LG555



Au garde à vous !! salut

et à bientôt pour la suite ! ^-^



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Jeu 2 Sep 2010 - 0:44, édité 2 fois


_________________
Sortie des Reliques de la Mort partie II Signa11

Philly

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
La partie II va sortir dans plus de 2 ans! C'est n'importe quoi!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est comme ça ! encore une fois ils montrent leurs.. incompétence moi je trouve ^^ enfin bon, au moins il devrait être bien (ca devrait nous consoler xD)
quand je pense aux pauvres spectateurs qui n'ont pas lu les livres, mais on seulement vu les films... bouarf ! c'est des idiots j'trouve XD
vive la WB ^^" youyou ^^"

ely: mdr j'adore Razz la p'tite référence bien placée ! Wink
par contre, à la WB, "personne ne leur restera fidèle " XD


_________________
Sortie des Reliques de la Mort partie II 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
hedwig a écrit:La partie II va sortir dans plus de 2 ans! C'est n'importe quoi!

bon, en même temps, ce sont les délais habituels.
le 6 n'est meme pas encore sorti.
alors 3 films (le 6 + la partie 1 du 7 + la partie 2 du 7) en 2 ans c'est encore raisonnable.

Mais bon, prenons Twilight par exemple.
Le premier est sorti en janvier, le second sortira en novembre et le troisième fin juin !! on va la différence de délais...

La WB est une grosse boîte, mais pour garder un prestige il ne suffit pas de sortir de bons films... la recherche du profit maximum au profit du public, ça m'irrite au plus au point ><


McGo: merci Razz


_________________
Sortie des Reliques de la Mort partie II Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais c'est clair ! j'allais faire la même comparaison.. lol enfin bon, c'est pas les mêmes films et ça ne solicite peut etre pas le même temps à réaliser ect... mais bon, moi j'dis, quand on veut on peut !


_________________
Sortie des Reliques de la Mort partie II 769180Sanstitre1

mustapha358

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
mustapha358
Oui comme vous le savait je pense, Harry Potter 6 devait sortir l'année dernière au mois de Novembre, mais ils l'ont reporté cet année en Juillet parce que il pense qu'il y aura moins de concurrence entre harry potter 6 et les autres films qui sortiron en juillet et donc un plus grand succe

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Bah vraiment, si sa aurai été un bon film il n'aurait pas eu à s'inquiéter mais bon...

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Tout ça c'est que l'appat du pognon: ceux qui auront vu la première partie devront voir la deuxième, donc replir les salles de cinéma en juillet, lorsque les salles sont le plus vides...

Pur Marketing.

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
Il est vrai que ça peut être frustrant par moment si on voit les choses ainsi. Mais de mon côté, moi je suis plutôt optimiste. Le seul point négatif, à mon avis, dans toute cette saga est sans aucun doute le fait que le 6e films ait été reporté pour des raisons... disons un peu "stupides".

Pour ce qui est des dates de sortie des deux derniers volets, je dois avouer que ça m'importe peu. Pourquoi ? Tout simplement parce que, en premier lieu, le fait d'avoir un film de plus me permet d'avoir un DVD de plus à rajouter à ma collection. Ensuite, le fait de pouvoir compter sur la sortie de ces films, et ce même s'ils ne seront disponibles que dans quelques années encore, me permet certainement de rester... disons un peu sur mon nuage encore. Je suis heureux de constater que je vais rester encore quelques années de plus dans ce merveilleux univers.

On se le cachera pas... après tous ces films, que deviendra Harry Potter ? Si J.K. Rowling n'écrit pas d'autre livres sur ce monde magique, d'ici quelques années, beaucoup auront oublié cette superbe saga. Peut-être pas les lecteurs assidus, mais ceux qui aiment les films, sans toutefois lire les livres, auront vite oublié tout ça. Tout ça s'est déjà vue il y a quelque temps... avec la sortie en trois films du Seigneur des Anneaux. Par chance, il y a encore des livres sur cet univers qui sortent occasionnellement... livres écrits par le fils Tolkien avec les manuscrits qu'a laissé son père.

Donc en conclusion, selon mon point de vue, je suis en accord avec le fait que ces films sortent à ces dates. Non pas pour le côté monétaire que cela peut rapporter, mais plutôt pour le côté passion qui nous habite tous et qui nous permet de passer encore du bon temps dans ce merveilleux monde de magie !

-Erestor

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
sans oublier qu'un Harry Potter en deux parties, c'est ce qu'on a toujours demandé ^_^ ils n'ont plus d'excuses pour couper à tort et à travers, condenser le bouquin au maximum !! Smile


_________________
Sortie des Reliques de la Mort partie II Signa11

Philly

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
~¤elyon¤~ a écrit:sans oublier qu'un Harry Potter en deux parties, c'est ce qu'on a toujours demandé ^_^ ils n'ont plus d'excuses pour couper à tort et à travers, condenser le bouquin au maximum !! Smile

Je te l'accorde. Smile Et de ce fait, il n'y a aucune raison pour que les deux derniers films ne soient pas aussi bons que le livre.

-Erestor

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
il n'y a pas de raison effectivement... mais après moi je suis pas convaincu qu'il sera bien ^^ mais je peux me tromper XD


_________________
Sortie des Reliques de la Mort partie II 769180Sanstitre1

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Je pense qu'ils seront bien vus que justement ils pourrons bien faire comme livre avec les 2 parties.

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
C'est bien de le faire en deux partie. Le 7 est un livre avec plein de détails importants. Il est impossible de la représenter en un film. A mon avis ils vont couper à un moment de suspens.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Je pense aussi ^^ sinon il n'y a pas d'intérêt lol
ca risque d'être énervant pour ceux qui n'ont pas lu les livres mais bon Wink
déjà c'est bien qu'ils fassent ça !


_________________
Sortie des Reliques de la Mort partie II 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit