-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26UN, DOS, TRES - Page 2 Empty Re: UN, DOS, TRES Lun 6 Fév 2006 - 21:36

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
Nulll....ca c'est clair mais les soirs ou tu veux regarder un truc qui te rpose l'esprit ou t'as pas besoin de réfléchir et ou t'entends de la musique pas trop nian nian bah j'ddhère!! au moins ca repose!!

mais c'est clair que j'ai vraiment suivi!! j'ai pas vu le début j'ai raté le milieu et la fin manque de bol je l'ai pas vu non plus mince alors...

27UN, DOS, TRES - Page 2 Empty salut Jeu 16 Mar 2006 - 17:56

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui c'est vrai moi j'ai regardé au début puis après ca m'a gonflé donc voilà mais bon j'aime bien la danse c'est pour ca que j'ai regardé au début mais en faite c'est pas super ...


_________________
UN, DOS, TRES - Page 2 769180Sanstitre1

28UN, DOS, TRES - Page 2 Empty bah Jeu 16 Mar 2006 - 18:02

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
en faite moi je ne regarde que de temps a autre alors, sa a pas trop le temps de me gonflé lol !! surtout que depuis le lycée je doit voir la télévision qu'une fois par mois !! ^^"

marym

Moldu
Moldu
marym
j adore cette serie mais chaqun ces gouts lol §§§!!!!!!!!!!!!!
j aime bien ingrid , sylvia et lola
pas juan
il est pas beau et il est bete

30UN, DOS, TRES - Page 2 Empty Re: UN, DOS, TRES Ven 17 Mar 2006 - 13:49

chloe granger

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
chloe granger
j'adooore cette série elle est génial
moi j'adore lola, pedro, roberto, ingrid et JJ
mais je désteste martha (elle c'est même plus du détestage c'est dégout elle me dégoute tellement je la hais), alicia, diana et erika (mais j'avoue que erika est très belle et qu'elle a un super style)

j'adore les chorégraphies , les chanson d'upa dance (surtout le 1er upa dance j'ai l'album il est génial ^^), les spectacles, et bien entendue, l'histoire

31UN, DOS, TRES - Page 2 Empty Re: UN, DOS, TRES Ven 17 Mar 2006 - 21:32

molly

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
molly
ben moi, j'ai du regarder 1 ou 2 fois, mais j'en ai beaucoup entendu parler. donc en résumer je trouve que c'est un peu nul. et de toute façon, j'ai pas M6 et j'ai pas le temps de regarder les séries TV)

32UN, DOS, TRES - Page 2 Empty Re: UN, DOS, TRES Ven 27 Fév 2015 - 22:11

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
En ce moment, je me refais les épisodes, vu que la série repasse sur Téva... Embarassed
C'est fou ce qu'elle a vieilli quand même! Shocked
J'adorai cette série quand j'étais ado! Mr.Red

33UN, DOS, TRES - Page 2 Empty Re: UN, DOS, TRES Dim 1 Mar 2015 - 10:42

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Moi je connais juste Miguel Munoz grâce à Danse avec les Stars UN, DOS, TRES - Page 2 5228 
Je n'ai jamais regardé ^^


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

34UN, DOS, TRES - Page 2 Empty Re: UN, DOS, TRES Lun 2 Mar 2015 - 0:04

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est un genre de Plus belle la vie espagnol mais l'histoire se passe dans une école de danse! Wink
Je ne suis pas sûre qu'on puisse l'apprécier en la découvrant aujourd'hui, mais à l'époque où c'est sorti c'était vraiment pas mal! Moi j'étais accro en tout cas! Razz

35UN, DOS, TRES - Page 2 Empty Re: UN, DOS, TRES Lun 2 Mar 2015 - 0:27

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
A l'époque, j'ai bien aimé la série ! (Je ne supportais pas Silvia par-contre...) et j'adorais l'histoire entre Juan et mince la rousse je ne me souviens plus de son prénom ^^ Et aussi Lola et Pedro ! Mais Juan et la rousse ont rompu et Lola a trompé Pedro...bref, un peu n'importe quoi et j'ai vite décroché ^^


_________________
UN, DOS, TRES - Page 2 Signat11

36UN, DOS, TRES - Page 2 Empty Re: UN, DOS, TRES Lun 2 Mar 2015 - 0:38

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah moi j'aimais bien Sylvia justement! UN, DOS, TRES - Page 2 2308341242
J'ai un faible pour les pestes au grand coeur dans les séries! Smile
Elle pouvait certes agacer, mais elle n'avait pas un fond méchant! Et il y avait beaucoup de souffrance derrière sa recherche de perfection et ses manières de petite fille riche! Moi elle me touchait! Elle ne demandait qu'à être aimée, acceptée! UN, DOS, TRES - Page 2 854936
Et puis j'aimais bien son amitié avec Lola et Ingrid (c'était pas gagné au début lol)! C'était LE trio de la série! ^^
J'adorais aussi Roberto, Lola, Adela et Cristobal! Mes chouchous! UN, DOS, TRES - Page 2 Manga04 Et je détestais Alicia, Juan, Ingrid, Diana, Pedro et Martha! Mr.Red 

En couple, j'étais pour le Roberto/Sylvia, le plus beau de la série à mes yeux! Ils étaient tellement amoureux, entre eux c'était tellement passionnel! Je ne suis pas surprise qu'ils n'aient pas fini ensemble cependant, et j'apprécie qu'ils soient restés des amis très proches! Ils pouvaient toujours compter l'un sur l'autre, quoi qu'il arrive, c'était trop touchant! Et pour moi l'un restera toujours dans le coeur de l'autre... leur relation était impossible, ça ne pouvait pas marcher, mais ils continuaient à s'aimer quelque part! onegai

J'aimais bien aussi le Lola/Jéro, malheureusement leur fin a été massacrée! Confused Il n'y avait plus aucun respect entre eux, ce que je trouve déplorable quand on a vraiment aimé l'autre! Rolling Eyes
Le Pedro/Lola était mignon mais Pedro traitait tellement mal Lola dans les débuts de la série que je n'ai jamais pu apprécier leur couple! UN, DOS, TRES - Page 2 Icon_e_confused
Et Pedro jouait trop les victimes je trouve, toujours à se plaindre, à dire qu'il n'avait pas de chance, qu'il était pauvre etc ça me gonflait! Arrow

Le Ingrid/Juan, et ensuite le triangle avec Diana, me sortaient par les trous de nez! Razz Qu'est ce que j'ai pu les détester ces trois là! Pour moi, Juan est le plus responsable de tous leurs problèmes...
Faire un enfant à son ex derrière le dos de sa copine quoi! UN, DOS, TRES - Page 2 3472116708 Quel minable ce type, quel lâche! Jouer comme ça sur les deux tableaux, c'est immonde! Enfin, Ingrid a eu le courage de le quitter finalement... UN, DOS, TRES - Page 2 421639

Sinon, du côté des profs, j'adorai le Cristobal/Adela mais j'aimais aussi beaucoup le Cristobal/Diana! Au moins Diana a rendu Cristobal heureux, il a eu une bonne fin! Wink

En règle générale, je n'aimais pas quand les profs couchaient avec leurs élèves... Neutral

Ps: je viens de me rendre compte que dans cette série tout le monde est sorti avec tout le monde! Shocked Razz

37UN, DOS, TRES - Page 2 Empty Re: UN, DOS, TRES Dim 8 Mar 2015 - 11:47

grenouille1807

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
grenouille1807
j'adorai aussi à l'époque, mais c'est vrai que quand on voit les rediffusions cela a pris un sacré coup de vieux...
mais j'aime toujours les voir danser, les entendre chanter...

Mon préféré était le beau et drôle Roberto, cela m'a fait trop plaisir de le voir dans danse avec les stars! ila l'air si gentil, et son sourire...bref!

j'ai toutes les saisons en dvd et j'ai aussi tous les albums d'UPA Dance, et des chanteurs une fois qu'ils ont continué en solo! j'ai aussi le dvd de la tournée, je me le passais en boucle...

aaah que de souvenirs..triste moment quand roberto s'est fait larguer par sylvia (comme dans la vie quand Miguel et Monica ont rompu) , mais après il était bien avec la petite martha

38UN, DOS, TRES - Page 2 Empty un dos stres Sam 4 Avr 2015 - 15:37

Lola Malefoy

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lola Malefoy
j'adorais cette série aussi a l'époque j'aime quand mme toujours dés qu'elle repasse je regarde quand je m'ennuie le midi avant de rembaucher,et de plus j'ai les six saisons en dvd et d'ou le prénom lola j'ai tjrs aimé ce prénom mais c'est surtout grâce a cette série et l'héroine elle est super belle beatriz luengo qui joue lola j'étais trop triste quand elle est jéro ce sont séparé c'était mon couple favori

39UN, DOS, TRES - Page 2 Empty Re: UN, DOS, TRES Sam 12 Mai 2018 - 18:25

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Un topic sur la série Un Dos Tres  UN, DOS, TRES - Page 2 2308341242

J'aime beaucoup cette série même si elle date un peu
J'ai les DVD d'occasion 


Et il ny a pas de H à Marta

40UN, DOS, TRES - Page 2 Empty Re: UN, DOS, TRES Lun 31 Oct 2022 - 11:13

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Un Dos Tres revient dans une nouvelle saison!!!
Quelle nostalgie cette série! Quelqu'un a des infos? (il me semble que Pedro ne sera pas de la partie...) A quand une diffusion en France?! UN, DOS, TRES - Page 2 2308341242

41UN, DOS, TRES - Page 2 Empty Re: UN, DOS, TRES Ven 4 Nov 2022 - 21:58

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Non pas de Pedro. La série est sur AstresPlayer qui est payant.
Pas encore de diffusion ni de date pour la France.
Il y aura Lola / Roberto / Silvia / Carmen et Pavel (le dernier c'est une rumeur)

42UN, DOS, TRES - Page 2 Empty Re: UN, DOS, TRES Sam 5 Nov 2022 - 8:00

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Top Merci pour ces infos! Vivement un doublage et une diffusion française qu'on découvre enfin ce que sont devenus ces personnages qu'on adore! UN, DOS, TRES - Page 2 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit