Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Twilight 4 en 2 parties ! Empty Twilight 4 en 2 parties ! Mer 7 Juil 2010 - 20:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Décidément, après Harry POtter 7, c'est la mode de diviser un livre en 2 parties !
c'est vrai que le bouquin est plus épais que les autres, mais au niveau de l'action... ça traîne un peu !
ils vont certainement faire la coupure au moment où les battements de coeur de Bella s'arrêtent ?

écran large a écrit:
Nous avons enfin la réponse à la question de savoir si oui ou non le
dernier chapitre de Twilight sera en deux parties. Summit vient d'annoncer que
Twilight : Révélation sera bel et bien divisé en deux films, réalisés tous
les deux par Bill Condon d'après un scénario de Melissa Rosenberg. On pourra
voir la première partie sur les écrans en novembre 2011 et la date de la
seconde partie n'a pas encore été fixée.

et concernant la date de sortie:


écran large a écrit:Summit Entertainment vient de fixer au 18
Novembre 2011 la sortie américaine de Twilight Chapitre 4 : Révélation. Kristen
Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner reprendront bien entendu leur rôle
dans ce quatrième volet, réalisé par Bill Condon d'après un scénario de Melissa
Rosenberg. Ce dernier volet de la saga débarquera donc en France pour Noël 2011.


_________________
Twilight 4 en 2 parties ! Signa11

Philly

2Twilight 4 en 2 parties ! Empty Re: Twilight 4 en 2 parties ! Mer 7 Juil 2010 - 21:23

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Ca va noël 2011, on aura pas beaucoup à attendre. C'est juste emmerdant que ce soit en deux parties --' le seigneur des anneaux était pas en deux parties lui ! Et c'était top !

3Twilight 4 en 2 parties ! Empty Re: Twilight 4 en 2 parties ! Mer 7 Juil 2010 - 21:26

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah, en deux ?? et ben, ça va faire bizarre !! Oo la première partie va être trèèèèès lente (euuuh, vont nous faire du sexe ??? mdrrr LG555 )


_________________
Twilight 4 en 2 parties ! 769180Sanstitre1

4Twilight 4 en 2 parties ! Empty Re: Twilight 4 en 2 parties ! Mer 7 Juil 2010 - 21:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
McGo: je te reporte au sujet "Twilight 4: du sang et du sexe" Twilight 4 en 2 parties ! 5

clair qu'il risque de n'y avoir que ça lol ^^


_________________
Twilight 4 en 2 parties ! Signa11

Philly

5Twilight 4 en 2 parties ! Empty Re: Twilight 4 en 2 parties ! Mer 7 Juil 2010 - 21:33

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui, c'est clair !
par contre, ils ont moyen de faire quelque chose de bien pour la second partie je pense.


_________________
Twilight 4 en 2 parties ! 769180Sanstitre1

6Twilight 4 en 2 parties ! Empty Re: Twilight 4 en 2 parties ! Mer 7 Juil 2010 - 21:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ils ont plutôt intêret !! Twilight 4 en 2 parties ! 421639 avec tout ce qu'il s'y passe...


_________________
Twilight 4 en 2 parties ! Signa11

Philly

7Twilight 4 en 2 parties ! Empty Re: Twilight 4 en 2 parties ! Mer 7 Juil 2010 - 22:07

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Si dans la deuxième partie ils pouvaient faire à la fin une toute minie rikiki bagarre, histoire que ça soit un peu plus actif que dans le bouquin se serait topissime T_T ! Et après Alice débarque avec les autres et hop c'est la paix !!! Comme dans le Roi Lion 2, y aune bagarre, les gentils arrivent et POF ! Tout l'monde il est content !
J'aimerai vraiment parce que la fin m'a é-nor-mé-ment déçue.

8Twilight 4 en 2 parties ! Empty Re: Twilight 4 en 2 parties ! Mer 7 Juil 2010 - 22:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah, ça doit être le propre des fins !!! j'espère qu'ils l'amélioreront, comme tu dis !


_________________
Twilight 4 en 2 parties ! Signa11

Philly

9Twilight 4 en 2 parties ! Empty Re: Twilight 4 en 2 parties ! Mer 7 Juil 2010 - 22:23

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est clair ! espérons ^^ =D
mais pour le moment ils restent bien fidèle au bouquin ^^


_________________
Twilight 4 en 2 parties ! 769180Sanstitre1

10Twilight 4 en 2 parties ! Empty Re: Twilight 4 en 2 parties ! Mer 7 Juil 2010 - 22:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Une fois n'est pas coûtume !! quand on voit ce qu'ils font d'Harry Potpot... Twilight 4 en 2 parties ! 5


_________________
Twilight 4 en 2 parties ! Signa11

Philly

11Twilight 4 en 2 parties ! Empty Re: Twilight 4 en 2 parties ! Mer 7 Juil 2010 - 22:40

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol
ouais, ben heureusement c'est pas toujours comme ça !! :p
vous allez au cinéma voir le 3ème d'ailleurs ??


_________________
Twilight 4 en 2 parties ! 769180Sanstitre1

12Twilight 4 en 2 parties ! Empty Re: Twilight 4 en 2 parties ! Mer 7 Juil 2010 - 22:53

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui oui, j'ai gagné un pari du coup non seulement chéri m'accompagne, mais en plus il m'invite Twilight 4 en 2 parties ! Forum32 Twilight 4 en 2 parties ! Langue17


_________________
Twilight 4 en 2 parties ! Signa11

Philly

13Twilight 4 en 2 parties ! Empty Re: Twilight 4 en 2 parties ! Mer 7 Juil 2010 - 23:29

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Bien joué Ely !!! Je pense que j'irais le voir. Il a l'air chouette, alors prions >w<

14Twilight 4 en 2 parties ! Empty Re: Twilight 4 en 2 parties ! Dim 5 Déc 2010 - 21:30

Dobby

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Dobby
"Twilight" ou "Vouloir absolument faire tout pour battre Harry Potter"... Twilight 4 en 2 parties ! Bigpafan

Ah et puis le coup du couple Kristen-Robert juste pour une histoire de fans et d'argent... Rolling Eyes

Enfin bref, je sors, je n'aime pas "Twilight" même s'il paraît que les livres sont bien écrits x)

15Twilight 4 en 2 parties ! Empty Re: Twilight 4 en 2 parties ! Dim 5 Déc 2010 - 22:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est vrai qu'ils sont bien écrits, on peut au moins leur reconnaître ça x) après, le contenu... faut aimer le genre quoi Twilight 4 en 2 parties ! 5228


_________________
Twilight 4 en 2 parties ! Signa11

Philly

16Twilight 4 en 2 parties ! Empty Re: Twilight 4 en 2 parties ! Dim 5 Déc 2010 - 22:03

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'ai bien aimé les livres, moi Mr.Red (sauf le quatrième ><)
Je le répète et je le clame haut et fort XD J-A-M-A-I-S JE NE VERRAIS TW... ! Twilight 4 en 2 parties ! 398271

Même si l'on peut critiquer la volonté de la WB de diviser HP non pas pour être plus fidèle à l'oeuvre (quoique, vous qui l'avez vu, direz-vous qu'il est trèès fidèle au livre) mais pour des questions financières... Je ne pense pas qu'il soit utile de diviser le 4ème bouquin de Stephenie en deux parties... Twilight 4 en 2 parties ! 546527

Ca n'a franchement rien d'extraordinaire ! Twilight 4 en 2 parties ! 22467
La bataille des Volturi contre les Cullen est de la nioniote (excusez l'orthographe Embarassed) comparée à celle des Hommes contre les Orcs du Seigneur des Ténèbres (lisez la suite avant de me taper ! XD) du Mordor ! Twilight 4 en 2 parties ! 421639

En plus, dans Tw... il n'y en a pas un seul qui meurt, alors que dans HP, JKR a été beaucoup plus impitoyable : Sirius, Fred, Fol Oeil, Snape... ET MA BELLA A MOI ET MON MAÎTRE, ILS COMPTENT POUR DU BEURRE ???!!! Twilight 4 en 2 parties ! 93740

Alors que non ! Face au plus grand et puissant clan - les Volturi - et à la plus dangereuse vampire nomade - Victoria, toute remplie de vengeance (pour les non-initiés : son chéri James est mort à cause des Cullen et indirectement d'Isabella) - et son armée de nouveaux-nés (pour les non-initiés : vampires récemment transformés, qui sont donc incontrôlables et assoifés de sang... Des bêtes cruelles, quoi) ... les Cullen (grâce au magnifique don de Bella qui ne sert à rien XD) arrivent, à eux seuls, à tous les anéantir ! >< Twilight 4 en 2 parties ! 546527

17Twilight 4 en 2 parties ! Empty Re: Twilight 4 en 2 parties ! Dim 5 Déc 2010 - 22:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Parfaitement XD
2 films pour voir Ed' et Bella se rouler des patins voir plus, puis se préparer à une bataille qui n'arrive finalement pas... ils se piquent à la farine chez SND !!!

Bellatrix Black a écrit:de la nioniote (excusez l'orthographe Embarassed)

moi je l'écris gnognotte, mais ta façon de l'orthographier est bien plus mignonne, ça fait penser aux grignottes de Nowel Twilight 4 en 2 parties ! 903203 J'adhère !! Twilight 4 en 2 parties ! Amour77


_________________
Twilight 4 en 2 parties ! Signa11

Philly

18Twilight 4 en 2 parties ! Empty Re: Twilight 4 en 2 parties ! Dim 5 Déc 2010 - 22:50

Invité

Invité
avatar
et je viens juste de capter qu'il y a et dans HP et dans tw... une bella Twilight 4 en 2 parties ! 854936

LG555

19Twilight 4 en 2 parties ! Empty Re: Twilight 4 en 2 parties ! Dim 5 Déc 2010 - 22:56

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Houlà, je n'ai qu'une chose à répondre : wouah la copie ! Désolée, mais moi ça me fait trop copie sur HP et coup d'argent. Dsl, je crois que je n'adhèrerai jamais... aller savoir pourquoi !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit