Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Invité

Invité
avatar
En plus en Allemagne, les DVDs sont souvent moins chers que dans les grandes enseignes françaises (oui, la Fnac, je parle de toi). ^^

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Oui, je crois que les DVD possède la langue Française, Espagnole,Anglaise, Allemande...etc mais que avec les versions blue ray par contre pour le livre et tout je pense qu'il est en Allemand

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
génial Very Happy
j'ai les éditions française du 1 et 2 et je les trouve superbe !!
vous connaissez des sites pour acheter soit Angleterre ou Allemagne ?

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je crois qu'elles sont disponibles sur Amazon.de le site Allemand, Amazon.co.uk le site Anglais et Amazon.fr le site français. Par contre vérifis bien qu'il y est la langue française dans la description car elle est juste sur les Blue ray et non les DVD je crois

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
J'ai acheté le 1 il y a pas si longtemps chez Auchan. Je l'ai eu pour 5 euros ... J'en revenais pas !! Les éditions ultimate d'HP3 et HP4 annoncées !! - Page 2 4234247865 alors j'ai sauté dessus, c'était le dernier xD. Si je l'aurais pas pris, je m'en serais voulu je crois Les éditions ultimate d'HP3 et HP4 annoncées !! - Page 2 5228

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh my God, 5€???? Avec la boite ou juste le livre????

Parce que je l'ai vu en librairie et il était beaucoup plus cher.......... Les éditions ultimate d'HP3 et HP4 annoncées !! - Page 2 2308341242

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Ba complet avec la boite quoi ! onegai
Ouai 5 euros ... J'en revenais pas xD.Ba moi aussi depuis que je l'ai acheté j'arrête pas de le voir à la fnac et tous ça mais il est super cher ... Eledhwven
J'espère avoir la même chance pour la 2ème édition Les éditions ultimate d'HP3 et HP4 annoncées !! - Page 2 5228

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pareil , à Noze une fois , il y avait le 2 à 7euros 99 , ma mère l'a de suite acheté xD

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
J'ai personnellement payé 13€ le 1er et 15€ le 2ème dans un magasin de la même sorte qu'un Cash Converter. Wink

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai acheté le 1 et le 2 il me semble sur ebay, une dizaine d'euros chacun, et j'ai acheté le 3 et le 4 sur un site américain (en bluray comme ça pas de problème de zone) et je les ai payé environ 30€ chacun.

Les éditions ultimate d'HP3 et HP4 annoncées !! - Page 2 Gedc1518
Les éditions ultimate d'HP3 et HP4 annoncées !! - Page 2 Gedc1519

Les éditions ultimate d'HP3 et HP4 annoncées !! - Page 2 Gedc1520
Les éditions ultimate d'HP3 et HP4 annoncées !! - Page 2 Gedc1521

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci pour les photos, j'aimerai avoir les ultimates éditions de 1 à 7 partie 2 un jour Smile

Qui a t-il comme bonus a l'intérieur?

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pour chaque coffret il y a une partie de "La conception du monde de Harry Potter"
1ère partie: La magie commence
2ème partie: Les personnages
3ème partie: Les créatures
4ème partie: Les musiques et les sons
Dans chaque coffret il y a un livre de 48 pages qui est sur le même thème que les bonus du coffret, et deux cartes représentant un personnage
Dans le 1er Harry et Mc Gonagall
Dans le 2ème Hagrid et Rogue
Dans le 3ème Hermione et Sirius
Dans le 4ème Ron et Maugrey Fol Oeil
Pour les suivants je ne me souvient plus scratch

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Ok merci, j'aimerai bien prendre les 8 coffrets mais les 8 partie de la conception du monde de Harry Potter sont déja dans le Wizard's Collection, il n'y a pas d'autres bonus dans les ultimates éditions?

Après les "livres" ont l'air super ainsi que les cartes Les éditions ultimate d'HP3 et HP4 annoncées !! - Page 2 2423748459

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Non c'est les mêmes bonus, il y a deux disque de bonus par film, mais ce sont les deux mêmes que dans le wizard's collection, en fait il n'y a que les goodies qui sont différentes.
Les livres sont sympa, il y a plein de photos et de croquis

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Ah ok merci pour les infos Smile je sais pas si les prendre du coup, peut être pour les goodies Smile

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
cool c'est sympa Very Happy je vais sans doute les acheter aussi! j'ai eu les 1 & 2 pour pas très cher Les éditions ultimate d'HP3 et HP4 annoncées !! - Page 2 5228

très joli tes photos en tout cas ! Les éditions ultimate d'HP3 et HP4 annoncées !! - Page 2 2965971428

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Moi j'ai eu les miens a 7 euros environ, les deux sur Amazon, ils faisaient une réduc' éclair ou un truc comme ça...du coup j'ai sauté sur l'occas'!

Désole de faire la relou de service mais du coup j'ai pas très bien compris... scratch
Il existent en français ou non? Et si oui...ou les acheter???



Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
En faite ils existent en Allemand et en Anglais mais dans les DVD on peut mettre la langue française, on peut les acheter sur les différents Amazon mais il faut bien regarder la description, il faut qu'il y est écrit sous titres : français Smile

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Merci beaucoup!!! Je crois que j'ai trouvé! ( http://www.amazon.fr/gp/product/B003JTGRK6/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&smid=A1X6FK5RDHNB96 http://www.amazon.fr/gp/product/B003KG9UMU/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&smid=A1X6FK5RDHNB96)...
Mais ça fait quand même vachement cher pour deux coffret!!!
Plus de 50 euros!!! Les éditions ultimate d'HP3 et HP4 annoncées !! - Page 2 Smiley14

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Carbone23 a écrit:J'aimerai bien prendre les 8 coffrets mais les 8 partie de la conception du monde de Harry Potter sont déja dans le Wizard's Collection, il n'y a pas d'autres bonus dans les ultimates éditions?
Vu que la Wiz'Coll' n'est jamais que le coffret rassemblant les Editions Ultimates (avec des goodies), il est assez logique que les EU ne contiennent pas plus de bonus que la WC ^^

Et oui, les EU existent en français mais pas en France, je pense que j'en ai parlé sur le topic de la WC, parce que beaucoup de gens en France on acheté cette collection en pensant que c'était le seul moyen pour eux de mettre la main sur les EU en français (en gros, s'ils l'ont achetée pour cette raison, ils se sont fait eus). J'ai découvert ça dans la boutique des studios de Leavesden, en regardant les EU vendues là, qu'il était écrit "Français" pour la langue et les ST.
Le seul truc est que le petit carnet qui va avec sera en anglais ou en allemand...

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Gwèn-Lily a écrit:J'ai acheté le 1 et le 2 il
me semble sur ebay, une dizaine d'euros chacun, et j'ai acheté le 3 et
le 4 sur un site américain (en bluray comme ça pas de problème de zone)
et je les ai payé environ 30€ chacun.

Les éditions ultimate d'HP3 et HP4 annoncées !! - Page 2 Gedc1518
Les éditions ultimate d'HP3 et HP4 annoncées !! - Page 2 Gedc1519

Les éditions ultimate d'HP3 et HP4 annoncées !! - Page 2 Gedc1520
Les éditions ultimate d'HP3 et HP4 annoncées !! - Page 2 Gedc1521
C'est tout joulie ! Les éditions ultimate d'HP3 et HP4 annoncées !! - Page 2 26383
C'est vraiment dommage qu'ils ne le sortent pas en France --'

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui, j'avais acheté les deux premiers et je pensais me faire la collection complète...
Du coup ils ne sont pas tous les 4 pareils... Les éditions ultimate d'HP3 et HP4 annoncées !! - Page 2 93740 ça ne choque pas trop mais quand même ils auraient pu les sortir tous, pas s'arrêter en cours de route !!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai les deux premiers.
Ce sont de très jolis coffrets mais je crois que je vais renoncer à la suite car ce sont les mêmes DVD que dans la Wizard, non ?

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
C'est dommage qu'ils les aient arrété en cours de route mais les ultimates américaines ont l'air super Les éditions ultimate d'HP3 et HP4 annoncées !! - Page 2 2423748459

Je serais bien tenté mais j'ai le Wizard Collection alors les bonus ne valent pas le coup vu qu'ils sont dedans mais peut être que le livre photo et les cartes valent le coup...

Combien de pages y a t il dans chaque livre?

Arwen : Oui ce sont les mêmes DVD que dans le Wizard

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
En fait je les ai eu avant la wizard collection
Les livres font 44 pages, ils sont très beaux, il y a de très belles photos, après je ne suis pas sure qu'on ne retrouve pas ces photos dans la magie des films ou des romans à l'écran...
Je ne pense pas que je les aurait acheté si j'avais eu la wizard collection à l'époque, mais je ne veux tout de même pas les vendre, et puis les cartes avec les persos sont sympa aussi
Les éditions ultimate d'HP3 et HP4 annoncées !! - Page 2 2965971428

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com