-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Clemence Poésy a été castée pour interpréter la petite amie de Chuck Bass , Eva, dans les 2 premiers épisodes de la saison 4 de la série Gossip Girls. (qui se déroule à Paris)

Clemence Poesy (Fleurk) dans Gossip Girl !! Poesygossipgirl007



Clemence Poesy (Fleurk) dans Gossip Girl !! Poesygossipgirl012

Clemence Poesy (Fleurk) dans Gossip Girl !! Normal_poesygossipgirl013


_________________
Clemence Poesy (Fleurk) dans Gossip Girl !! Signa11

Philly

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII??????
*sous le choc*
Je regarde justement cette série en ce moment x) Ca me fait bizarre d'imaginer cette actrice dans le monde de Gossip girl, parce que dans HP elle est plutôt douce et naive.
(Au passage, ça me rassure sur le spoiler que j'avais lu sur la fin de la saison 3!)
D'ailleurs dans la saison 2 de Gossip Girl, y'a un acteur qui joue Joseph Quin dans Dexter. Le choc quand je l'ai vu débarquer! Au moins, pour Clémence Poesy je suis prévenue, merci Clemence Poesy (Fleurk) dans Gossip Girl !! 305644

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
baaah, j'aime pas Quin dans Dexter !! Clemence Poesy (Fleurk) dans Gossip Girl !! Manga34

tu nous diras si ça la change beaucoup d'HP ! sur les photos elle fait plutôt naïve, jeune fille de bonne famille...


_________________
Clemence Poesy (Fleurk) dans Gossip Girl !! Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
HAAAN NAAAAN >< j'allucine trop ! elle, sortir avec chuck bass ??? TT c'est pas possiiiible ! on verra dans la saison TT vivement septembre XD d'ailleurs, Ed était à Paris la semaine dernière TT peut être y est-il encore ??? ouinnn TT


_________________
Clemence Poesy (Fleurk) dans Gossip Girl !! 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
nan il est reparti à New York pour la suite du tournage ^^ (j'en déduis que "Ed" est l'acteur qui joue Chuck ? ^^) il était à Paris la semaine dernière pour le tournage de ces scènes, justement ^^


_________________
Clemence Poesy (Fleurk) dans Gossip Girl !! Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bien deviner hihi ssa

dommage qu'il doit déjà repartii TT


_________________
Clemence Poesy (Fleurk) dans Gossip Girl !! 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
wé, t'aurais pu le harponner hihi Clemence Poesy (Fleurk) dans Gossip Girl !! GS_dc7e3


_________________
Clemence Poesy (Fleurk) dans Gossip Girl !! Signa11

Philly

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Ed, Ed, Ed... Je t'ai loupé, mon amour, oh mon si diabolique amour T__T Je t'attendrai encore, jusqu'à ton retour T_T

Qu'est-ce que j'aimerai être à sa place --' Embrasser Ed... Niaaaah ! Moi aussi j'vais faire actrice, porter des robes de princesses, faire des scènes de baisers et d'amour avec des hommes beaux et célèbres --'

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
le rêve de presque toutes les nanas !! :3


_________________
Clemence Poesy (Fleurk) dans Gossip Girl !! Signa11

Philly

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Oh oui... Moi aussi je veux être blonde, belle, et bonne actrice T_T

Je regarderais le début de la saison rien que par curiosité... Son jeu dans Harry Potter était très bien, la voir en petite amie de Chuck Bass va sûrement être intéressant !

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Mouais, moi j'ai pas été super convaincu par elle... mais bon en même temps on la voit pas beaucoup dans HP4 donc je peux pas trop juger que là dessus !!!
MAIS LA GROGNIASSSSE ELLE EMBRASSE CHUCK quoi xDDD


_________________
Clemence Poesy (Fleurk) dans Gossip Girl !! 769180Sanstitre1

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
J'ai vu les 3 premiers ep de la saison 4 et... j'aime pas le rôle qu'elle joue. Son personnage est calme, doux, gentil, bon samaritain et horriblement niais. Et surtout, elle est avec Chuck ><

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
aaaaaah !
enfin quelqu'un qui me comprend XD


_________________
Clemence Poesy (Fleurk) dans Gossip Girl !! 769180Sanstitre1

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
En même temps Chuck c'est... ah!

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je vois que ce Chuck a du succès xD (Je vois à peu près qui c'est, je ne suis pas totalement tombée de la Lune ^^)

Mais connaissant un tant soit peu l'univers de la série, je trouve que Clémence n'a pas tout à fait sa place dedans... Je ne la vois pas aussi ******* que certaines Blair ou autres euh... J'ai mangé les noms ^^


Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
C'est pas (encore) une garce. Pour le moment c'est la fille parfaite qui a sauvé Chuck. Du coup, en effet elle détonne par rapport à Blair, Jenny et Cie.

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Jenny est devenue la pire peste de Gossip Girl et Blair reprend enfin son rôle de Reine, les temps à l'université de NY l'avait ramollie la pauvre. Je suis rendu au milieu de la saison 3 et Vivement la quatrième saison!!!! onegai

LA GROSSE CHANCEUSE ELLE A EMBRASSÉ CHUCK!!!! OOMMGGG Clemence Poesy (Fleurk) dans Gossip Girl !! Bigpafan
Quoique ne tournons pas le dos à Séréna, on pourrait peut-être se faire faire un coup bas. Clemence Poesy (Fleurk) dans Gossip Girl !! 421639

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit