Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La chambre des secrets dans HP7 Empty La chambre des secrets dans HP7 Ven 13 Aoû 2010 - 14:39

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~

Souvenez vous, à la fin du tome 7, lorsque Ron et Hermione mentionnent être allés chercher des crochets de basilic dans la Chambre des Secrets afin de pouvoir détruire les derniers Horcruxes !

Nous savons à présent que cette scène ne sera pas que mentionnée dans le film Harry potter et les reliques de la Mort - partie 2, mais belle et bien porté à l'écran - et même enjolivé.

Le magasine Entertainement Weekly nous apporte en effet les informations suivantes:

Le trio est en plein tournage d'un scène dans la Salle sur Demande dans laquelle Harry, Ron et Hermione recherchent un Horcruxe - il s'agit ici du Diadème de Serdaigle qui ressemble à une tiare. Rupert et Emma sont trempés. (Dans le film, Ron et Hermione sont récemment allés dans la Chambre des secrets et y ont récemment détruit un autre Horcruxe dans l'eau et où ils ont été alors poursuivit par un sort de voldemort : Une vague géante ressemblant à Voldemort.
Rupert et Emma ont été trempés par des membres de l'équipe technique qui les faisaient tombés à l'eau toutes les deux-trois minutes. Cela n'a pas enthousiasmé Emma. "Ca été comme ça pendant des semaines" déclare-t-elle tremblante près d'un radiateur. "Je déteste me plaindre, mais c'est horrible. C'est désagréable d'être trempés toute la journée." Elle hausse les épaule avant d'ajouter catégoriquement "Mais, vous savez, on m'a affirmé que cela aurait l'air très dramatique quand vous verrez les films, donc cela valait le coup".


_________________
La chambre des secrets dans HP7 Signa11

Philly

2La chambre des secrets dans HP7 Empty Re: La chambre des secrets dans HP7 Lun 20 Déc 2010 - 20:34

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
C'EST VRAI ? C'EST VRAI ? C'EST VRAI ? C'EST VRAI ? C'EST VRAI ?

woohoooo Mais c'est génial !! Nous reverrons la pièce préférée de mon Tommyyyyyy !! La chambre des secrets dans HP7 903203
La chambre des secrets dans HP7 435336 La chambre des secrets dans HP7 481706

3La chambre des secrets dans HP7 Empty Re: La chambre des secrets dans HP7 Lun 20 Déc 2010 - 20:54

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mais ouiiii !!! Very Happy et puis ça va faire un petit rappel, histoire de ramener les bons vieux souvenirs ^^ ça me rend nostalgique tout ça ! Very Happy c'est une des scènes que j'attends avec le plus d'impatiente La chambre des secrets dans HP7 854936
D'autant que j'adore lorsque les personnages parlent en fourchelang. Dans le 7, ça m'a donné des frissons La chambre des secrets dans HP7 26591


_________________
La chambre des secrets dans HP7 Signa11

Philly

4La chambre des secrets dans HP7 Empty Re: La chambre des secrets dans HP7 Lun 20 Déc 2010 - 20:56

le survivant

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
le survivant
et uoi le fourchelang je kiffff sa....c'est trop bon
Aseyara cha sééffe....(mdr je sait pas comment sa s'écrit)

5La chambre des secrets dans HP7 Empty Re: La chambre des secrets dans HP7 Lun 20 Déc 2010 - 21:08

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
woohoooo Ca va être génial !! La chambre des secrets dans HP7 376639

Le site Fourchelang.com propose une traduction auditive... Maintenant, je ne suis moi-même pas une Fourchelang, donc je ne peux pas affirmer s'il s'agit de la bonne traduction ou pas La chambre des secrets dans HP7 421639

Tommyyyyy, tu peux nous aider ?? La chambre des secrets dans HP7 23240 La chambre des secrets dans HP7 903203 La chambre des secrets dans HP7 436941

6La chambre des secrets dans HP7 Empty Re: La chambre des secrets dans HP7 Mer 9 Mar 2011 - 3:13

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
Bella Black, si tu veux un jour avoir la chance de faire partie de la vie de voldy, arrête de l'appeler Tommy !
(Pas d'Endoloris stp, justement je t'aide à trouver l'amour !)

7La chambre des secrets dans HP7 Empty Re: La chambre des secrets dans HP7 Mer 9 Mar 2011 - 14:03

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oh je croie qu'il aime beaucoup mieux se faire appeller TOMMY plutôt que Voldy!!
Quoi qu'il en soit, le puissant seigneur des ténèbres voir son nom ridiculiser ainsi, sa racourssit instantanément votre vie. La chambre des secrets dans HP7 Violence

Pour la chambre, MAIS DE KOI!? Il va y avoir trop de horcruxe maintenant et je trouve que sa fait genre, Oh Hermione va tous les sauver, c'est elle qui va le détruire blablabla
(saut que j'arrête de me lever aussitôt moi!)
Malgrés ça, j'ai bien hate de voire la fameuse scène, comme cel de Rogue dans la salle au Miroire aussi. La chambre des secrets dans HP7 854936

8La chambre des secrets dans HP7 Empty Re: La chambre des secrets dans HP7 Mer 9 Mar 2011 - 16:46

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
BL a écrit:Bella Black, si tu veux un jour avoir la chance de faire partie de la vie de voldy, arrête de l'appeler Tommy !
(Pas d'Endoloris stp, justement je t'aide à trouver l'amour !)
Hum. Très chère moi-2-adulte XD, j'appelle mon Maître Tommy car je FAIS PARTIE de sa vie, et ayant partagé des moments intimes avec lui, il m'autorise à l'appeler Tom. Et d'un certain côté, Tommy permet de le différencier de Tom... Felton La chambre des secrets dans HP7 5228

Et puis, j'aime Tom Jedusor, pas la... "créature" qu'il est devenu par la suite Wink

Et je ne vais pas te Doloriser, ne t'inquiète pas. Je l'ai fait hier, je me calme pendant un petit laps de temps La chambre des secrets dans HP7 9650



Ce qui est étrange, est que dans la bande-annonce de HP7 première partie il me semble, on voit, durant un quart de dixième de demie-seconde, Tom alias Christian Coulson, dans la Chambre des Secrets, au moment où il met ses bras en croix, lorsque Potter enfonce la dent de Basilic dans le journal, et que le corps de Tommy commence à disparaître... Scène horrible pour moi La chambre des secrets dans HP7 Invisio3

Soit j'ai rêvé, soit j'ai la vue super développée --' XD

9La chambre des secrets dans HP7 Empty Re: La chambre des secrets dans HP7 Mer 9 Mar 2011 - 17:21

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
Bon, OK Bella Black, je m'immiscerai plus dans votre petite vie de couple.

Tu sortais avec lui quand il était jeune ? Parce qu'il était ultra beau (C. Coulson tout comme Frank Dillane, ce dernier qui joue hyper bien, dans le Prince de Sang-Mêlé quand il dit "of course, Sir..)

Pour la scène c'est sûrement un flash Back du 2, on sait pas ce qu'ils peuvent nous sortir, car dans le 7 c'est bien Frank Dillane qui est casté.

10La chambre des secrets dans HP7 Empty Re: La chambre des secrets dans HP7 Lun 12 Nov 2012 - 11:17

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sirine Riddle
C'est vrai que revoir cette scène m'a rendu un peu... Nostalgique. La chambre des secrets dans HP7 225120 j'ai été contente de revoir la pièce où on a vu ce cher Tom La chambre des secrets dans HP7 Amour46 en plus, elle était vraiment bien refaite:) c'est un des points positifs du film hp7 partie 2.

11La chambre des secrets dans HP7 Empty Re: La chambre des secrets dans HP7 Jeu 15 Nov 2012 - 11:36

Chachouuu

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Chachouuu
J'aime beaucoup la scène avec Ron et Hermione dans la Chambre des Secrets mais quand Ron ouvre la porte le serpent qui tourne autour de la porte il est pas dans le même sens que dans le film 2 ! (Petit détail qui m'a perturbé) :yeih:

12La chambre des secrets dans HP7 Empty Re: La chambre des secrets dans HP7 Dim 3 Fév 2013 - 11:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je suis heureuse qu'ils aient montrés la chambre des secrets dans le film ! La chambre des secrets dans HP7 854936 Et la scène entre Ron et Hermione est juste trop choupinette La chambre des secrets dans HP7 2423748459

13La chambre des secrets dans HP7 Empty Re: La chambre des secrets dans HP7 Mar 26 Fév 2013 - 10:49

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bien contente de revoir cette scène aussi, j'aurais juste aimé que Ron fasse plusieurs essais, comme dans le livre, avant de réussir à parler fourchelang, là ça fait vraiment genre "Ouais, j'écoute Harry parler pendant son sommeil, depuis je suis un fourchelang quoi, Hopla du premier coup j't'ouvre une porte" Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit