Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
L'article est extrait du site Melty.



Afshan Azad, c’est l’actrice d’origine bangladaise qui joue l’une des jumelles Patil dans la saga Harry Potter. Récemment impliquée dans un scandale parce que sa propre famille l’a menacée de mort, melty.fr vous explique tout.

Pour tous ceux qui ont lu les livres Harry Potter, le nom de Padma Patil ne vous est pas inconnu. C’est l’une des deux jumelles Patil, qui sont dans la même maison que les trois héros de Harry Potter. Padma Patil, c’est aussi celle qui sort brièvement avec Ron Weasley, alias Rupert Grint, qui a fait un photoshoot pour le magazine Fault. Dans les films Harry Potter, Padma Patil est donc interprétée par Afshan Azad, une actrice bangladaise qui vit à Manchester, en Angleterre. Comme melty.fr vous l’avait rapporté, Afshan Azad avait été menacée de mort par sa famille. Voici toute l’histoire.

Pourquoi une jeune fille de 22 ans qui a tout pour réussir se fait-elle menacer par sa famille ? C’est horrible à dire, mais la réponse est l’amour. Afshan Azad est d’origine bangladaise et de confession musulmane, alors quand elle tombe amoureuse d’un garçon qui est lui d’origine indienne et de confession hindoue, ses parents ne le voient pas du tout d’un bon œil. A tel point que lorsque Afshan refuse de rompre, son père dit au frère d’Afshan : " Tu n’as qu’à la tuer ". Ce dernier s’exécute et commence à frapper Afshan, mais celle-ci réussit à s’enfuir à Londres et porte plainte. Cependant, elle avait ensuite demandé au juge de retirer sa plainte car elle ne voulait pas créer de scandale. Le juge a refusé, et les père et frère de Afshan passeront devant les tribunaux le 23 août.

A gauche, avec sa partenaire dans Harry potter (Pavarti)

Afshan Azad (Padma Patil) menacée de mort par sa famille Harry-potter-afshan-azad-image-367324-article-ajust_650

Afshan Azad (Padma Patil) menacée de mort par sa famille Harry-potter-afshan-azad-image-367325-article-ajust_650

Afshan Azad (Padma Patil) menacée de mort par sa famille Normal_afshanpromo002


Dans Harry Potter (4):

Afshan Azad (Padma Patil) menacée de mort par sa famille Afshan_azad-300x450


_________________
Afshan Azad (Padma Patil) menacée de mort par sa famille Signa11

Philly

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Bah dites donc oO il s'en passe des choses v_v

Harmony Hodgkin

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harmony Hodgkin
Oh mon Dieu ... La pauvre ... Confused

En tout cas, elle est très belle ! Surtout sur l'avant dernière. J'aime beaucoup !

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est vrai qu'elle est jolie ^_^ elle était présente lors de l'AP, je pense que ça va un peu mieux de son côté ! Smile


_________________
Afshan Azad (Padma Patil) menacée de mort par sa famille Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
melty c'est un peu manquer dans l'article parce que 1)elle est pas dans la même maison que harry,elle est serdaigle2)elle sort pas avec ron,c'est lavande qui sort avec ron
mais c'est sûre qu'elle est super jolie surtout à l'avant dernière photo(dailleurs elle a remporté tout les suffrages a ce que je vois^^)moi je croyais que sa famille voulait la tuer parce que elle tourner des scenes un peu hot dans un film(ben oui c'est ça etre actrice,moi aussi ça m'a toujours tenté mais j'aurai pas pu a cause des scenes holéholé et des scenes de bisou,caresses et tout)sinon dans la dernière photo vous avez vu comment ses cheveux sont longs,j'en ai toujours revé...

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je pense que melty.fr voulais dire que Ron est allé au bal avec elle ( je sais pas si c'est elle ou sa sœur Afshan Azad (Padma Patil) menacée de mort par sa famille 516245 )

Après , dans les familles musulmane , c'est souvent comme ça , heureusement , pas toute les familles !!! ( je viens d'une famille musulmane ( mais je n'adhère pas du tout à leur penser !!! D'ailleur , je ne suis pas croyante Afshan Azad (Padma Patil) menacée de mort par sa famille 421639 ) , ils veulent que les filles soit mariée avec un musulman uniquement et refuse les autres ... ccgh .
En tout cas , je la plains sincèrement ...

Invité

Invité
avatar
oui c'est vrai,j'ai voulu le faire remarquer j'ai oublié,moi aussi je suis musulmane d'une famille musulmane et si jamais je sortais avec un non musulman(ce qui risque de ne jamais arriver,en principe)peut etre qu'on ne me parlerait plus mais personne ne mettra la main sur moi,on suit pas la charia,enfin perso moi j'essayerai de la detourner,je pourrais pas sinon Afshan Azad (Padma Patil) menacée de mort par sa famille 677579
mais c'est vrai qu'il devrait accepter qu'elle ne le quittera pas et de toute manière si ils sont vraiment croyant il devrai savoir qu'elle sera punit par dieu(ah ouais mais c'est vrai que les parents prennent aussi Afshan Azad (Padma Patil) menacée de mort par sa famille U-u-n )enfin bref,la tué servirait a rien

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah bah c'est sur !! Ne plus lui parler c'est une chose , mais de là à la frapper ...

Copiiiiiiiiiiiiiiiine Afshan Azad (Padma Patil) menacée de mort par sa famille Ppeace2

C'est sur que si mon père me voit avec un français ( si je fait ma vie avec quelqu'un c'est cassiment sur que ce ne seras pas avec un musulman !) il ne me parlera peut être pas ( quoique , ma mère est française Afshan Azad (Padma Patil) menacée de mort par sa famille 5228 ) mais JAMAIS il ne me touchera ^^

J'espère que ça iras mieux pour elle ...

Invité

Invité
avatar
qui sais cissy,peut etre que tu tombera fooolle a moureuse d'un musulman,comme moi(qui disait qui ne sortirai jamais avec un non musulman)je tombe amoureuse d'un françaouis,genre martin dubois,ou tient françois(le français mdrr) de lavergne
un truc dans le genre fffee

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
fffee Peut être ^^ Surtout avec François XD .

Invité

Invité
avatar
mdrr on s'éloigne du sujet là Afshan Azad (Padma Patil) menacée de mort par sa famille 5228

sinon la pauvre afshan elle vit une injustice,c'est vrai quoi,il l'a bannissent mais ne la tue pas Afshan Azad (Padma Patil) menacée de mort par sa famille Smiley72

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Tuer ou bannir c'est bien triste quand même je doit dire. Je n'ai aucune religion. En fait je me suis fait baptisé, mais je ne pourrais jamais me marrie à l'église car j'ai pas fait des truc qui fallait mais peut importe, je ne vais jamais me marier.

Ce que je disais avant que je me perd, C'est injuste que ces parents ne respecte pas ces chois qu'elle fait. Ses parents n'ont sûrement pas à la forcé, si elle veut ce marier avec un musulman c'est elle qui décide. Bref, je trouve ça triste que des parents intervienne ainsi dans la vie de leur fille. Afshan Azad (Padma Patil) menacée de mort par sa famille 677579 Afshan Azad (Padma Patil) menacée de mort par sa famille Devil-sm et qu'il aille jusqu'à les mennases de mort envers elle!

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je suis d'accord avec toi Mysti Afshan Azad (Padma Patil) menacée de mort par sa famille 677579

Mary Malfoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mary Malfoy
Bah dis donc, je ne savais pas Afshan Azad (Padma Patil) menacée de mort par sa famille Smiley14
La pauvre, sa propre famille, je l'a plains Afshan Azad (Padma Patil) menacée de mort par sa famille 546527

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Et béh ! C'est affreux ! Une de mes Idoles' ! onegai

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'espère que ça c'est arrangé pour elle ...

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Sait on si elle a continué sa carrière d'actrice ou a t-elle du arrêter pour ne pas perdre sa famille ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit