Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Des... préservatifs HP x) Empty Des... préservatifs HP x) Ven 20 Aoû 2010 - 3:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
vous avez bien lu, moi aussi ça m'a fait halluciner lorsque j'ai lu ça 2


La compagnie Warner Bros est furieuse contre la marque suisse de préservatifs "rigolo" Harry Popper !

Loin de penser que ce nouvel objet à l'effigie du sorcier puisse donner un coup de pouce aux films, les patrons de Warner ont bien peur que la plaisanterie ne fasse capoter leur affaire ! Et ce en pleine promotion pour Harry Potter et les Reliques de la Mort !

Si le nom des préservatifs ne vous interloque pas, qu'en est-il franchement de l'image ! Un Harry Potter en latex aux lunettes rondes qui tire une langue lubrique... Sans oublier la baguette toute droite !


Des... préservatifs HP x) Harrypopper


merci Nina People ! 0.gif


La WB vient d'entamer une procédure pour poursuivre le fabriquant Suisse.
"L'image de mon client est mise à mal", affirme un avocat de Warner. "Il s'agit clairement d'une référence au film et au personnage d'Harry Potter."


L'avocat de Magic X confie que leur produit n'a "rien à voir avec Harry Potter." (:hgfgf: ) La marque a été lancée en 2006 et le nom a été enregistré auprès de l'Institut Fédéral de la Propriété Intellectuelle en Suisse.


Des... préservatifs HP x) Smiley19


_________________
Des... préservatifs HP x) Signa11

Philly

2Des... préservatifs HP x) Empty Re: Des... préservatifs HP x) Ven 20 Aoû 2010 - 9:42

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah non mais là on atteint les hauts plateaux de la bêtise quand même O.O sont dingue ces gens x) c'est drôle pour certaines personnes, mais bon HP en marque de préservatif, très moyen quand même u.u de


_________________
Des... préservatifs HP x) 769180Sanstitre1

3Des... préservatifs HP x) Empty Re: Des... préservatifs HP x) Ven 20 Aoû 2010 - 14:08

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Je trouve ça marrant, mais sans plus. Si encore on avait des préservatifs avec écrit "Serpentard" ou "Griffondor" dessus qui brillent dans l'noir, ouais, c'est rigolo (LG555) mais bon, je n'en vois pas l'intérêt, effectivement. Et se foutre du monde en osant proclamer "Nan mais ça n'a rien à voir avec Harry Potter, croyez pas !" mes fesses oui XD En 2006 la Potter Mania était déjà lancé alors faut pas pousser mémés dans les orties XD

4Des... préservatifs HP x) Empty Re: Des... préservatifs HP x) Ven 20 Aoû 2010 - 14:51

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
tout à fait d'accord avec toi x) faut arrêter de se foutre du monde =_=


_________________
Des... préservatifs HP x) 769180Sanstitre1

5Des... préservatifs HP x) Empty Re: Des... préservatifs HP x) Ven 20 Aoû 2010 - 15:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mione-chan a écrit:Si encore on avait des préservatifs avec écrit "Serpentard" ou "Griffondor" dessus qui brillent dans l'noir, ouais, c'est rigolo (LG555)


mdrrrrr ah nannn XDDD


en effet ça va loin, c'est carrément grotesque ! je vous dis pas comment je suis restée sur les fesses quand j'ai vu ça ^^"""


mais le pompon, c'est quand même d'oser dire qu'il n'y a "aucun lien avec HP" Des... préservatifs HP x) Smiley24 "Harry Popper", un sorcier avec des lunettes rondes et une baguette, nannnn rien à voir c'est sûre Des... préservatifs HP x) Manga222


_________________
Des... préservatifs HP x) Signa11

Philly

6Des... préservatifs HP x) Empty Re: Des... préservatifs HP x) Dim 9 Jan 2011 - 17:31

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ely à écrit :Loin de penser que ce nouvel objet à l'effigie du sorcier puisse donner un coup de pouce aux films, les patrons de Warner ont bien peur que la plaisanterie ne fasse capoter leur affaire !

Beau jeu de mots Des... préservatifs HP x) 486272

Ah là là ... Qu'est ce qui ne vont pas inventer XD

7Des... préservatifs HP x) Empty Re: Des... préservatifs HP x) Dim 9 Jan 2011 - 17:48

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Franchement, c'est tout simplement ridicule... TT Non mais quelle idée ! Et ils osent dire que ça ne rappelle pas HP ! Franchement, le prénom, le nom qui a la presque la même sonorité, la baguette magique et les lunettes... C'est fort quand même XD
Qu'est-ce qu'ils vont encore nous inventer, ensuite ?

M'enfin bon, s'ils inventaient des capotes ainsi que des jouets sexuels à l'effigie de Tommy, je ne dirais pas non Des... préservatifs HP x) 183452 Des... préservatifs HP x) 183452 Des... préservatifs HP x) 183452 Des... préservatifs HP x) 85837 Des... préservatifs HP x) 5228

Par exemple, ça me permettrai de... Des... préservatifs HP x) 856225 Des... préservatifs HP x) Bigpafan
Mr.Red


LG555

8Des... préservatifs HP x) Empty Re: Des... préservatifs HP x) Dim 9 Jan 2011 - 18:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
t'es... bête XD je ris toute seule, c'est nul XD

Merci, Cissy Mr.Red

Bella... suffit de trouver un truc bleu verdâtre sans forme et tu l'as, ton Tommy ! Des... préservatifs HP x) 632883 Des... préservatifs HP x) 9650


_________________
Des... préservatifs HP x) Signa11

Philly

9Des... préservatifs HP x) Empty Re: Des... préservatifs HP x) Dim 9 Jan 2011 - 20:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bella... suffit de trouver un truc bleu verdâtre sans forme et tu l'as, ton Tommy ! Des... préservatifs HP x) 632883 Des... préservatifs HP x) 9650

fffee Bien envoyé Ely ! Des... préservatifs HP x) 5228

10Des... préservatifs HP x) Empty Re: Des... préservatifs HP x) Dim 9 Jan 2011 - 21:23

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Des... préservatifs HP x) 398271
Tommy ne ressemble PAS à ça ! Des... préservatifs HP x) 421639

Et puis, je vois mal Gigi faire un tabac, vu qu'il a berné toute la communauté Sorcière Des... préservatifs HP x) 516245
Tommy au moins, affirme ses idées ! Des... préservatifs HP x) 421639
Et il a aussi séduit les autres Sorciers mais LUI au moins, il avait le physique, le charme, le charisme et LES CAPACITÉS pour le faire ! Des... préservatifs HP x) 421639 Des... préservatifs HP x) 183452

11Des... préservatifs HP x) Empty Re: Des... préservatifs HP x) Lun 10 Jan 2011 - 0:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mais pas LA capacité essentielle pour devenir un ustensile de ces dames Des... préservatifs HP x) 5228 comme dit le proverbe, pas de nez, pas de... Des... préservatifs HP x) 421639
mon Guyguy, comme tu dis, étais aimé de toutes les femmes, il aurait eu un joli succès en poupée gonflable Des... préservatifs HP x) 5228 mon Dieu, ce sujet est propice à la dérive Des... préservatifs HP x) 5228


_________________
Des... préservatifs HP x) Signa11

Philly

12Des... préservatifs HP x) Empty Re: Des... préservatifs HP x) Mer 16 Fév 2011 - 14:01

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Xenophilius Lovegood
Non, mais ce n'est pas Harry : il n'a pas de cicatrice ...

Par contre, c'est peut-être James Des... préservatifs HP x) 9650

Et pis dessus, s'il y a pas écrit "viens jouer avec ma baguette" ou "Je vais touiller ton chaudron ♪" , aucun interêt ...

(Ca me rappelle les préservatifs fluorescents que les fans de star wars agitaient en disant : Je suis ton père XD)

13Des... préservatifs HP x) Empty Re: Des... préservatifs HP x) Mer 16 Fév 2011 - 23:36

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
C'est un moyen pour faire de l'argent avec le phénomène d'Harry Potter. (moyen que beaucoup de compagnies a utilisé)

Quoi que là, c'est pour une tranche d'âge beaucoup plus vieux que les autres produits habituellement vendus.
Quelqu'un les a testés ? Des... préservatifs HP x) 5228

Mais c'est quoi, c'est genre des personnages d'harry ou juste un petit sorcier comme sur l'image? XD

14Des... préservatifs HP x) Empty Re: Des... préservatifs HP x) Jeu 17 Fév 2011 - 23:01

Mary Malfoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mary Malfoy
Vous croyez que Tom en utilise des comme sa? What a Face LG555 XD

15Des... préservatifs HP x) Empty Re: Des... préservatifs HP x) Jeu 17 Fév 2011 - 23:52

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oh mais arrête avec ton Tom F., tu veux !

Ma parole, mais va y'avoir deux Tom sur le fo', maintenant ! Des... préservatifs HP x) 9650 (car Mysti ne prononçait jamais son prénom ^^)

Xéxé, je ne pense pas que les Terriens, en voyant un gamin aux cheveux courts et noirs, avec des lunettes rondes et une baguette magique, fassent immédiatement le rapport avec James Potter XD

Xéxé a écrit:(Ca me rappelle les préservatifs fluorescents que les fans de star wars agitaient en disant : Je suis ton père XD)
HEIN ? C'est quoi ce monde de fous ? TT

Mysti a écrit:Quoi que là, c'est pour une tranche d'âge beaucoup plus vieux que les autres produits habituellement vendus.
Oh mais tu sais Mysti, il y en a toujours qui sont très précoces ! Des... préservatifs HP x) 5228

16Des... préservatifs HP x) Empty Re: Des... préservatifs HP x) Jeu 17 Fév 2011 - 23:55

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Mais non les jeune vont acheter ces preservatif uniquement pour en faire des bombe a eau bien sur Des... préservatifs HP x) 9650

17Des... préservatifs HP x) Empty Re: Des... préservatifs HP x) Jeu 17 Fév 2011 - 23:56

Mary Malfoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mary Malfoy
Bon bah je l'appelerais mon blondinet alors What a Face
ou mon faux blondinet même Des... préservatifs HP x) 544257

18Des... préservatifs HP x) Empty Re: Des... préservatifs HP x) Sam 19 Fév 2011 - 15:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai vu des préservatifs spécial Paris et de la tour eiffel XD

19Des... préservatifs HP x) Empty Re: Des... préservatifs HP x) Sam 19 Fév 2011 - 15:24

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Il savent plus quoi inventer comme preservatif surtout que on les regarde pas les preservatif on les met et hop Des... préservatifs HP x) 388525

20Des... préservatifs HP x) Empty Re: Des... préservatifs HP x) Sam 19 Fév 2011 - 16:07

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
[quote]Il savent plus quoi inventer comme preservatif surtout que on les regarde pas les preservatif on les met [quote]

Oui et en plus c'était 3 euros l'unité , hyper cher quoi ...

et hop

Quelle originalité pour évité d'employer les mots Des... préservatifs HP x) 5228

21Des... préservatifs HP x) Empty Re: Des... préservatifs HP x) Sam 19 Fév 2011 - 16:11

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
C'etait pour pas choquer les plus jeune, la le hop veut dire beaucoup J'eurait pue dire et au travail Des... préservatifs HP x) 9650

22Des... préservatifs HP x) Empty Re: Des... préservatifs HP x) Sam 19 Fév 2011 - 16:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Non non , je trouve ça bien trouvé , gardons le ! Des... préservatifs HP x) 127375

23Des... préservatifs HP x) Empty Re: Des... préservatifs HP x) Sam 19 Fév 2011 - 21:48

Florian_Kaisui

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Florian_Kaisui
C'est surtout que harry potter et la sexualité c'est deux mondes différents . Dans harry potter on serait presque choqué qu'il y ait des bisous dans HP5 6 et 7 , les élèves de Poudlard sont des gens totalement pur et chaste MDR

Donc des préservatifs harry potter ça colle pas avec l'univers ^^

24Des... préservatifs HP x) Empty Re: Des... préservatifs HP x) Dim 20 Fév 2011 - 0:09

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est vrai , je n'avais pas pensais à ça ...


Qu'est ce qui ne feraient pas pour de l'argent ....

25Des... préservatifs HP x) Empty Re: Des... préservatifs HP x) Dim 20 Fév 2011 - 23:19

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Xenophilius Lovegood
Je suis pas d'accord lorsque tu dis qu'il n'y a pas de rapport entre HP et la sexualité. J'ai la référence HP 5 de Ron "Montre-moi ta lune Lavande"(ou quelque chose du genre), qui me fait dire que des phrases sont tout sauf innocentes.

Du coup, pourquoi pas ? Mais du coup, on pourrait envisager des capotes de toutes les oeuvres littéraires ...

"Plus fort que la pillule, la bataille des Capulets et Montaigu ..." Des... préservatifs HP x) 9650

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit