Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1De retour dans quelques jours... Empty De retour dans quelques jours... Dim 9 Jan 2005 - 23:01

deloreanQC

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
deloreanQC
Bon je sais que je ne suis pas là très souvent, mais je passe au moins une fois par jour pour regarder les nouveaux posts...

Je ne pourrais pas le faire pour les 5 prochains jours, pour cause de naissance de ma petite fille. Et oui, ma conjointe entre à l'hopital pour accoucher demain lundi.

Elyon, dis à ta maman que j'adore que je l'appelle dès l'arrivée de la petite dernière de la famille Smile

2De retour dans quelques jours... Empty Re: De retour dans quelques jours... Lun 10 Jan 2005 - 15:25

klekle

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
klekle
wahou!!! félicitation! une pitite fille c'est chou!!!

3De retour dans quelques jours... Empty Re: De retour dans quelques jours... Lun 10 Jan 2005 - 17:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
d'accord DeloreanQC! Je lui dirais...
Et félicitation!!!!!!!
Bizzzzzzzous!!!!!!!!!


_________________
De retour dans quelques jours... Signa11

Philly

4De retour dans quelques jours... Empty Re: De retour dans quelques jours... Dim 16 Jan 2005 - 23:49

deloreanQC

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
deloreanQC
Bon finalement, Éloane est arrivée le 11 janvier.
La maman va bien, le papa est fatigué, bref tout est ok Smile

5De retour dans quelques jours... Empty Re: De retour dans quelques jours... Lun 17 Jan 2005 - 10:52

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Super on veut une photo !!!!! et félicitation !!!! De retour dans quelques jours... 632883 De retour dans quelques jours... Smiley20 new_smilie_colo


_________________

© daffyneko

6De retour dans quelques jours... Empty Re: De retour dans quelques jours... Lun 17 Jan 2005 - 17:00

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!



De retour dans quelques jours... 632883 De retour dans quelques jours... Smiley20 De retour dans quelques jours... 632883 new_smilie_colo cheeky-smiley-0 cheeky-smiley-0 De retour dans quelques jours... Biggring De retour dans quelques jours... Biggring De retour dans quelques jours... Biggring

De retour dans quelques jours... Costumed De retour dans quelques jours... Costumed


_________________
De retour dans quelques jours... Signa11

Philly

7De retour dans quelques jours... Empty Une photo... Jeu 20 Jan 2005 - 19:34

deloreanQC

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
deloreanQC
A la demande générale, voici une photo de ma petite fille...

http://www.ofoto.com/PhotoView.jsp?&collid=88737104207&photoid=68737104207

Normalement ca devrait fonctionner Smile[/url]

8De retour dans quelques jours... Empty Re: De retour dans quelques jours... Jeu 20 Jan 2005 - 20:00

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Ouh!!! elle est mimi tout plein.....on a envie de lui croquer les joues!!!!! De retour dans quelques jours... 632883 De retour dans quelques jours... Biggring De retour dans quelques jours... Smiley20


_________________

© daffyneko

9De retour dans quelques jours... Empty Re: De retour dans quelques jours... Ven 21 Jan 2005 - 17:55

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
trop mignonne!!!!


_________________
De retour dans quelques jours... Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit