Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Empty Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Ven 24 Sep 2010 - 17:24

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Evanna Lynch (Luna Lovegood dans les films) a coloré son blond pour un joli acajou !

Qu'en pensez-vous ? ^_^ ça la fait paraître plus âgé, mais je lui trouvais plus de charme en blonde Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! 467826

Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Normal_msireland10-002
Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Normal_msireland10-001
Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Normal_msireland10-003
Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Normal_msireland10-006
Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Normal_msireland10-007


_________________
Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Signa11

Philly

2Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Empty Re: Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Ven 24 Sep 2010 - 19:28

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
Je la préférais en blonde. Bon, peut-être parce que je l'apparente trop à Luna.

3Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Empty Re: Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Ven 24 Sep 2010 - 19:53

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Pfff...je trouve que cela ne lui convient absolument pas :suspect:

4Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Empty Re: Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Ven 24 Sep 2010 - 20:22

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Ca la vieilli mais ça lui va bien =D
Ca lui durcit le trait, certes, mais j'aime beaucoup ! En blonde, bon, c'est vrai qu'elle est plus belle...

5Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Empty Re: Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Ven 24 Sep 2010 - 22:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
elle est très belle comme ça je trouve =) ca la change mais bon ^^ c'est clair que ça lui donne un air plus "adulte" ou peut être aussi que c'est parce qu'elle a vraiment grandit depuis 1 ou 2 ans XD
j'aime beaucoup en tout cas, elle a toujours énormément de charme et sa bouille d'ange est toujours aussi choupinette :p


_________________
Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! 769180Sanstitre1

6Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Empty Re: Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Jeu 30 Sep 2010 - 20:39

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je la verrais bien avec les cheveux noirs (je dis ça juste parce que je n'aime pas le roux xD) =)

Cette nouvelle couleur la vieillit de dix ans O_O mais il faut avouer que le blond la rajeunissait... Peut-être en prendra-t-elle compte lorsqu'elle voudra rajeunir xD

Elle fait beaucoup plus adulte, ça me fait toujours autant bizarre de voir les acteurs aujourd'hui âgés alors qu'on les a vus tous petits *-*

7Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Empty Re: Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Jeu 30 Sep 2010 - 21:47

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je la verrais bien avec les cheveux noirs

faut voir, généralement on ne s'imagine pas qu'une couleur puisse aller à quelqu'un, et finalement elle le porte bien !

je dis ça juste parce que je n'aime pas le roux xD

roooh, c'est pas roux, c'est... c'est... auburn ! voilà v.v

je n'accroche pas personellement, mais je ne pense pas que ça soit la couleur qui me dérange, peut-être plutôt l'absence de maquillage pour une couleur qui durcit les traits, ou bien la coupe... :3


_________________
Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Signa11

Philly

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Je la préfère largement blonde ! J'aime pas du toute comment elle est là...

9Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Empty Re: Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Ven 12 Nov 2010 - 21:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Nouvelle photo, prise lors de l'avant première londonienne des Reliques de la Mort !

Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! 73173_156901661020350_110735192303664_269259_2664948_n


_________________
Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Signa11

Philly

10Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Empty Re: Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Ven 12 Nov 2010 - 22:47

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
J'aime pas...

11Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Empty Re: Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Ven 12 Nov 2010 - 22:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je préférais son blond, mais on a pas vu beaucoup de photos d'elle depuis ! >< en tout cas, elle était très jolie à l'avant première ^^


_________________
Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Signa11

Philly

12Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Empty Re: Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Ven 12 Nov 2010 - 23:02

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
MOi aussi je préférais largement blond !

13Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Empty Re: Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Sam 13 Nov 2010 - 0:08

Invité

Invité
avatar
avec sa peau couleur de porcelaine ses yeux bleus vifs et son rouge à lèvre rouge vermillon,ça fait peur Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! 448987

a moins qu'en plus de jouer le rôle de luna elle joue le rôle lily evans adolescente Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! 666163
16

14Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Empty Re: Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Sam 13 Nov 2010 - 13:15

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Perso je n'aime pas du tout ! Le blond lui allait bien mieux !

15Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Empty Re: Nouvelle couleur d'Evanna (Luna) ! Sam 13 Nov 2010 - 16:56

Harmony Hodgkin

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harmony Hodgkin
Je n'aime pas les première photo. Elle est plutôt mignonne lors de l'avant première. Mais je préférais largement lorsqu'elle était blonde ! Et puis, ça fait plus Luna quoi ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit