-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Souvenez vous, nous vous montrions des photos de l'épilogue dans ce sujet..

Emma Watson a confié lors de plusieurs interviews que les acteurs impliqués dans la scène de l'épilogue allaient retournés à Leavesden pour un complément de tournage de cette scène. (la première version de cette scène avait été tournée à la gare de King's Cross)

Reprise de tournage programmée pour Décembre. La scène de l'épilogue va être refaite ! 481706 La scène de l'épilogue va être refaite ! 580796


_________________
La scène de l'épilogue va être refaite ! Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
oh alors ils n'ont pas fini les tournages?
c'est tout recents alors,parce que je me souviens bien qu'ils disaient que les tournages etaient finis(emma et sa coupe tant attendu^^)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oui, c'était finis, mais ils ont décidé de parfaire la fin, ce qui est mieux pour nous ^_^
toutefois, ils n'ont pas l'air de tout refaire, juste de compléter et retourner certaines choses... je pense donc que les maquillages resteront inchangés, et Emma portera probablement une perruque !


_________________
La scène de l'épilogue va être refaite ! Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
ben je pense qu'elle portait dejà une perruque dans les scens a king'es cross
enfin,je me disais bien qu'il allait pas supprimer la scene dans la gare
La scène de l'épilogue va être refaite ! Costumed

Dumblerogue

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Dumblerogue
La scène de l'épilogue va être refaite ! 580796 Heureusement, je pense que les retouches pour rendre les personnages plus vieux étaient nuls ccgh ( regardez la tête de Tom "Drago")

Harmony Hodgkin

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harmony Hodgkin
Dommage, ils auraient du tout refaire ... *ok, je sors xD*

Non mais sérieusement, je m'en suis toujours pas remis depuis que j'ai vu les photos. Ils sont tellement horrible ...

En tout cas, des compléments en plus, ce n'est pas de refus. Même avec un maquillage immonde ^^
Merciiiii à la production ! Wink

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Harmony Hodgkin a écrit:Dommage, ils auraient du tout refaire ... *ok, je sors xD*

mais à fond XD


et puis, oui, c'est bien de retourner, ça montre qu'ils ne sont pas trop près de leurs gallions non plus !


_________________
La scène de l'épilogue va être refaite ! Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
C'est vrai que les têtes de Weasley et Malfoy fils étaient assez affreuses... =S
Mais, ce n'est pas parce qu'ils veulent "parfaire" la fin qu'ils changeront de visage... ><

Ely a écrit:et puis, oui, c'est bien de retourner, ça montre qu'ils ne sont pas trop près de leurs gallions non plus !

Ca, je n'en suis pas si sûre.... Pourquoi font-ils un huitième film, d'après toi ? Pas pour être plus proche du livre, hein, faut pas rêver !
*sort* La scène de l'épilogue va être refaite ! Ange224u

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
merci de nous rapprocher de la Warner, Bellatrix u.u XD

bon, c'est mieux pour nous aussi, c'est ce qu'il faut se dire La scène de l'épilogue va être refaite ! 580796


_________________
La scène de l'épilogue va être refaite ! Signa11

Philly

Harmony Hodgkin

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harmony Hodgkin
C'est sur que je vais pas m'en plaindre Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit