Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
avatar
voilà pour ceux qui ont participé au concours "harry potter dans ta ville"et qui ceux sont battus pendant presque un mois et qui ont mal digérée la defaite(ou pas)c'est pour vous!


bon c'est gentil de la part de dan de faire ça(ça y est je suis amoureuse "harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! 903203 )
écoutez le merci a la fin c'est...c'est....y a pas de mot,écouter XD

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Ohhhh il est chou (pourtant à la base je l'aime pas XD) Mais c'est trop gentil =)
Vous pensez qu'il a réellement eu le temps de regarder les photos et les vidéos ? XD

Invité

Invité
avatar
Samara a écrit:
Vous pensez qu'il a réellement eu le temps de regarder les photos et les vidéos ? XD
nan je crois pas mdrr XD
c'est juste que c'etait ecris dans le prompteur et il l'a dit c'est tout "harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! 5228

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'aime son "mercii" à la fin, ça m'a fait sursauter la première fois XD il est tout calme et d'un coup il a une voix beaucoup plus forte et appuyée XD


_________________
"harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:j'aime son "mercii" à la fin, ça m'a fait sursauter la première fois XD il est tout calme et d'un coup il a une voix beaucoup plus forte et appuyée XD
ouais et le geste ceremonieux qui fait avec fffee
nan je crois que son MESSSI restera dans les annales XD

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
C'est trop chou. :') Mais on dirait qu'il fait un salut militaire en même temps que son "messi". ^^' xD

Sinon j'aurais préférée qu'il ne lise pas le prompteur, 30 secondes de textes à apprendre par cœur c'est pas si terrible! xD Mais bon c'est l'intention qui compte et puis ça fait toujours un peu plaisir. ♥

Invité

Invité
avatar
bon par contre c'est pas la seule video qu'il a fait
parce que il en a fait une autre pour les japonnais (j'ai trouvé qu'une image)-->

"harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! 93e08d11

il a la même veste en cuir et le même T-shirt

edit:en tout cas il a l'air plus enthousiaste sur cette video que sur la notre pcry

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
"harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! 23240 nan il est MDR au fond de lui car il repense à sa fameuse fan! "harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! 854936

Invité

Invité
avatar
sev' a écrit: "harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! 23240 nan il est MDR au fond de lui car il repense à sa fameuse fan! "harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! 854936

de qui tu parles? "harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! 5228

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
"harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! 854936 dans est enjoué sur la video pour les japonais car il repense à sa fan...vous savez celle que il a rencontré sur le plateau du tournage ..celle qui a du lui percer le tympa en hurlant comme une timbré et en l'enlaçant en meme temps MDr!

mais ses preferé ça reste nous oooohhh! "harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! 23240 ouaai si!! "harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! 23240


EDIT: heeuu quand il dit "messi" on dirait que il le dit avec un accent japonais! "harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! 398271 aah y en a marre hein MDr!

Invité

Invité
avatar
t'as vu son messi pitoyable en dirait un chinois qui tente le français fffee
pour la "fan" en question ça y est je me rapelle d'elle elle avait fait le même coup a rupert mdrr XD

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
fffee punaise on est vache on se fout de lui!! XD pauvre daniel! fffee "harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! 642676 "harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! 481706 "harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! 5228

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Finalement Daniel est une grosse BUSE ( sans jeu de mots ! ) 17

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
~¤elyon¤~ a écrit:j'aime son "mercii" à la fin, ça m'a fait sursauter la première fois XD il est tout calme et d'un coup il a une voix beaucoup plus forte et appuyée XD
C'est surtout qu'il y a une coupure entre la première partie du message en english et le "merci".
Ce qui veut dire qu'en plus, il a dû s'y reprendre à plus d'une fois ! LOL !

Nan, mais il est quand même bien sympa, ce Harry Daniel, allez ! "harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! 23240

Bilal Potter

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Bilal Potter
Comment il ma fait rigoler quand il a dit "Missi" LooL j'ai des lien de démo de jeux c'est hors -sujet mp moi en privée.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Hors-Sujet en effet, d'autant plus qu'il y a un forum sur les jeux vidéos, avec un max de vidéos Smile


C'est balo qu'il est fait ses vidéos à la suite, avec un prompteur, ça fait un peu impersonnel... mais c'est comme ça que ça se passe dans le métier !


_________________
"harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
C'est vrai que c'est plutôt impersonnel... Et ce maintient statique...

Néanmoins, il a tout de même remercié les petits Frenchies (enfin tous les fans de plusieurs pays ><), il a passé du temps à le faire, ce n'est pas négligeable... "harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! 854936 C'est mieux que rien du tout !

Je croyais qu'il parlait un peu français, et il ne sait même pas dire MERCI correctement ! "harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! 38298 "harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! 398271 XD

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
"harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! 398271 ouai hé c'est facile pourtant!! "harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! 23240 même moi, blonde j'y arrive! "harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! 23240

en un sens ça nous console quand on reproche aux français d'etre nul en langue et donc en anglais..heuuu..eux ils sont pas mieux "harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! 398271

niark niark
oo mauvaise langue "harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! 854936

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
XD Le seul problème est qu'aujourd'hui... Ben le français ce n'est plus RIEN ! Aujourd'hui, c'est anglais-chinois-espagnol-arabe ><

Et dire qu'il fut un temps où notre belle langue aux conjugaisons si superbes et au vocabulaire si riche était la première langue mondiale... "harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! Invisio3

Bon, on va dire que Dan a fait ça vite-fait ^^

Invité

Invité
avatar
ben désolé sev' mais moi je savais dire goomorning et thank you et plein d'autres mots en primaire,donc...(on a pas demander non plus a daniel de parler entierement en français)quoique pour l'AP de HP4 a paris il avait fait un discours en français(mediocre!)et puis les anglais sont censé apprendre le français au collège comme nous on apprend l'anglais(a moins qu'avec son statut d'acteur il a négligé les langues 3244 )

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ouais mais il était trop marrant, pour 50 minutes Inside il devait dire "bonjour, je suis Daniel Radcliffe sur TF1", il l'avait dit assez bien "TF One" XD mais il était trop chou après, il avait l'air trop heureux d'avoir réussi à dire sa phrase et il se marrait tout seul, trop chou XD


_________________
"harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:Ouais mais il était trop marrant, pour 50 minutes Inside il devait dire "bonjour, je suis Daniel Radcliffe sur TF1", il l'avait dit assez bien "TF One" XD mais il était trop chou après, il avait l'air trop heureux d'avoir réussi à dire sa phrase et il se marrait tout seul, trop chou XD

t'as vu ça? "harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! 854936 oui il avait fait la même chose pour le 50min inside pour le prince de sang mélée sauf qu'il disait bonjour c'est daniel radcliffe pour 50min inside et là nikos et sandrine l'avait applaudie plus fort et lui avait sorti une plus grande exclamation genre YYYESSSS!!!donc pour cette fois ci c'est un peu plus du recopiage mais en moins forcée,mais c'est vrai que c'est trop chou le TFone^^ "harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! 854936

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
"Merci ! " "harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! 5228 J'adore son accent quand il parle français "harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! 5228 ( voir ce sujet si vous voulez le voir parler un peu plus Wink )

C'est gentil en tout cas de nous avoir remercié "harry potter dans ta ville"daniel nous remercie! 854936

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com