Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel objet voudriez vous du monde magique de HP ?

Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Baguet106%Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Baguette03 6% [ 2 ]
Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Baguet1083%Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Baguette03 83% [ 29 ]
Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Baguet103%Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Baguette03 3% [ 1 ]
Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Baguet108%Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Baguette03 8% [ 3 ]
Total des votes : 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bilal Potter

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Bilal Potter
De quel objet du monde magique de HP tu voudrais ?

moi je voudrais une baguette parce que tu peux tout avoir avec

Invité

Invité
avatar
j'ai choisi la baguette parce que y'a un sortilège que je rève d'utiliser c'est "ACCIO..."
XD

3Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Empty Objet magique Dim 21 Nov 2010 - 1:40

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
Mais avec ma baguette, il faut que j'arrive à matérialiser une plume à Papote très vite pour essayer de me faire embaucher au Chicaneur. J'aime bien cet objet qui amplifie ce que tu penses.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je crois que tout le monde va vouloir la baguette ! XD de tes 3 propositions, c'est aussi celle qui m'attirerait le plus... mais une baguette sans pouvoir, c'est comme une fondue sans chocolat ! peut-être le balais, donc !
j'ai ajouté à ton sondage le choix "autre" et je déplace ton sujet dans la bonne partie. Smile


_________________
Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Signa11

Philly

RitaSkeeter

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
RitaSkeeter
Le balais ! Plus obligée de prendre le train pour aller au boulot YES !

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
aaah ça se comprends, les joies du transport !! Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? 5228 plus de bouchons, plus besoin de supporter les affreux jojos qui bougent partout, crient... par contre, il fait froid le matin et le soir en hiver ><


_________________
Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
ben avec la baguette tu passes ton permis de transplanage,et là plus de problème de transports
(ça donne envie de vomir le transplanage,mais j'imagine que le balai doit faire très mal entre les jambes,et qu'avec l'altitudes,le vent,et la vitesse tu dois arriver a destination sous forme de glaçon XD )
bon aller je transplane hop!*pop* :ggdee:

RitaSkeeter

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
RitaSkeeter
En fait la balai m'ira mieux que le transplanage, moi qui ai le mal des transports, cela risque de faire un beau carnage si je transplanage.
Avec le balai aussi...Mais au moins j'ai de l'ai pour pur sur le visage.

Invité

Invité
avatar
ah oui c'est vrai j'y avait pas pensé... scratch
bah le balai serait mieux en été cela dit^^

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Admettons que la Force soit avec moi XD je prendrais bien entendu la baguette magique, pour lancer tous les Doloris et Avada Kedavra que je voudrais ! Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? 666163

Et puis, je pourrais être invisible et n'aurais pas besoin d'utiliser de balai, puisque mon Maître m'a appris à voler ! Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? 854936
Vi vi, je pourrais faire tout plein de magie noire comme j'aime rien qu'avec une minuscule baguette de 21,5 cm avec un ventricule de coeur de dragon à l'intérieur Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? 903203 Mais quand on a un bon professeur... Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? 85837 Razz

HermioneWeaslie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
HermioneWeaslie
Je vote également pour la baguette ! Parce que pour apprendre à bien la manier, il faut de la force mentale, ce qui constitue un vrai challenge pour le sorcier !
Personnellement, l'un des sorts que je voudrais réussir, c'est de créer un patronus ! En fait, je suis vraiment curieuse de savoir à quoi il ressemblerait.

D'ailleurs, à une époque il y avait un site (je crois que c'était le site officiel du premier film), où l'on pouvait mettre le sorting hat (le choipeau) pour savoir dans quelle maison on est "acceptée", et on pouvait même avoir une baguette magique ! C'était génial ce site, mais je ne sais pas s'il existe toujours.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
HermioneWeaslie a écrit:Je vote également pour la baguette ! Parce que pour apprendre à bien la manier, il faut de la force mentale, ce qui constitue un vrai challenge pour le sorcier !
Personnellement, l'un des sorts que je voudrais réussir, c'est de créer un patronus ! En fait, je suis vraiment curieuse de savoir à quoi il ressemblerait.

D'ailleurs, à une époque il y avait un site (je crois que c'était le site officiel du premier film), où l'on pouvait mettre le sorting hat (le choipeau) pour savoir dans quelle maison on est "acceptée", et on pouvait même avoir une baguette magique ! C'était génial ce site, mais je ne sais pas s'il existe toujours.


oh ouiii il existe toujours !! Very Happy c'était marrant comme site, il y avait aussi des petits jeux style tetris mais dans la maison des Weasley, un autre avec une cage d'escalier, encore un avec la voiture volante... Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? 854936 mais bref, stop au HS =X

C'est vrai qu'il faut beaucoup de mental pour utiliser une baguette, et bien plus pour faire usage des sortilèges informulés !
il y a un sujet dans "et tous les autres" il me semble, sur les patronus ^^

et ainsi donc, tu aimes les challenges ! Very Happy tu aurais fais une bonne sorcière, je pense ^_^ et en attendant, tu iras loin comme jeune moldue ^^


_________________
Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Un balais Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? 85837 Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? 85837 Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? 85837 Ou une baguette puis jem débrouille pour faire un "accio éclair de feu " !!! Mais je ne sais pas d'où il viendrait Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? 516245

Plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Plume
Comme beaucoup, la nécessité de la baguette me saute aux yeux. En tant que sorcière, je me dois d'avoir une baguette pour apprendre à maîtriser la magie et pouvoir laisser vivre mes pouvoirs comme bon me semble. 

 Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? 2308341242 

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Bon alors comme beaucoup j'ai voté pour la baguette, sans doute parce que j'en possède quelques unes à la maison  Razz
mais je dois dire que cette notion d'avoir besoin d'un objet pour canaliser sa magie m'a toujours intrigué autant que ça m'a toujours rendu perplexe.....

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
J'ai voté pour la baguette, l'objet du monde magique.Elle représente la magie.

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Horcruxe!!!   PatMol 

Un horcruxe non connu et non détruit pour faire revivre Voldemort  Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Amour46    Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? 9650  

Sinon la baguette magique me semble évidente!

OvsBlack23304

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
OvsBlack23304
Non moi je pense que je les voudrais tous, le rappeltout aussi Smile mais y en a trop qui sont super !!

GoldenS

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
GoldenS
Un portoloin. Pour aller où je veux quand je veux   Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? 15859

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit