Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
avatar
bon on s'en fout un peu mais je suis restée un peu bête quand j'ai vu qu'evanna portait des appareils dentaires,je savais pas qu'elle avait un problème dentaire(si on peut appeler ça ainsi^^)enfin je n'ai pas de photos mais j'ai cette vidéo de la minute sur allocine  saviez-vous que evanna porter des appareils dentaires? 854936
http://www.allocine.fr/video/emissions/laminute/episode/?cmedia=19176943

alors ça vous étonnes ou pas?

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ca arrive à tout le monde  saviez-vous que evanna porter des appareils dentaires? 38298 Un appareil, la poisse ! >< Mais elle n'a que 19 ans, donc je suppose qu'il sera bientôt enlevé, peut-être dans l'année prochaine... ? C'est récurrent les adolescents qui ont un appareil jusqu'à vingt ans Wink

Et puis, elle aura un beaaaaauuuuu sourire ensuite, elle pourra participer au concours du sourire le plus charmeur  saviez-vous que evanna porter des appareils dentaires? 23240 XD

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
excellent ^^ merci pour le lien de cette vidéo sympathique ^-^ les acteurs présents devaient vraiment bien s'amuser à Tour en tout cas =)
et pour eva, ouais c'est bizarre mais bon c'est pas non plus choquant ^^ elle n'a pas 19ans ???? oO


_________________
 saviez-vous que evanna porter des appareils dentaires? 769180Sanstitre1

Invité

Invité
avatar
@ bella:ben je t'avoue que j'en ai porter aussi a l'age de 14ans jusqu'a mes 18ans!!(j'en pouvais plus ccq )en plus je pense que j'aurai dû les enlever avant parce que j'avais les dent droites au bout d'un an  saviez-vous que evanna porter des appareils dentaires? 516245
enfin les porter a sa maturité....mouais  saviez-vous que evanna porter des appareils dentaires? Smiley72
 saviez-vous que evanna porter des appareils dentaires? Dejadeho

oui c'est pas trop choquant c'est juste que je m'y attendais pas,c'est tout^^

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
McGo a écrit:elle n'a pas 19ans ???? oO

Si si, elle est née le 16 Août 1991  saviez-vous que evanna porter des appareils dentaires? 854936


Sheshe, j'ai oublié de te remercier pour la vidéo, d'ailleurs... Donc... MERCI !!  saviez-vous que evanna porter des appareils dentaires? 582712

Invité

Invité
avatar
Bellatrix Black a écrit:

Sheshe, j'ai oublié de te remercier pour la vidéo, d'ailleurs... Donc... MERCI !!  saviez-vous que evanna porter des appareils dentaires? 582712

derien^^ elle etait sur le mur officiel de HP  saviez-vous que evanna porter des appareils dentaires? 854936

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
 saviez-vous que evanna porter des appareils dentaires? 23240 vous savez le mien je 'lai eu tard..à quasi 18 ans jusqu'à presque 20 ans...  saviez-vous que evanna porter des appareils dentaires? 854936 donc ça ne me choque pas plus que ça hihihihih

apres ça vaut le coup..  saviez-vous que evanna porter des appareils dentaires? 23240

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'avais remarqué, à l'occasion de l'avant première à Londres, et en faisant une petite recherche j'ai trouvé d'autres photos qui prouvaient que je n'avais pas une visse dans l'oeil ce jour là ^^

Je trouve qu'elle a déjà un très beau sourire, mais si elle en a besoin c'est bien de l'assumer, et je ne la trouve pas moins jolie avec !

Les appareils, quelle poisse ! moi aussi j'ai dû en subir un pendant une partie de mon adolescence, et ça ne m'a pas servis à grand chose... Mais en remettre un maintenant, non !! ><


_________________
 saviez-vous que evanna porter des appareils dentaires? Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
en tout cas matthew lewis en aurai bien besoin
:ggdee: LG555

edit:oh et bonnie wright aussi  saviez-vous que evanna porter des appareils dentaires? Dejadeho

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit