Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
Vous en pensez quoi? Et si c'est le cas vous y (re)participeriez?



Dernière édition par gwen31 le Ven 26 Nov 2010 - 8:40, édité 2 fois

cebenna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
cebenna
TOURS a vraiment mis à l'honneur ces derniers jours , on voit des reportages partout
Bonne joueuse , je felcite la ville ..euh NON les fans d'HP , euhh encore NON , les candidats du concours de WB qui ont soutenu TOURS dans la deuxiemme partie du jeu .
La politesse voudrait que je felicite son ambassadeur qui a repondu aux quetions ultimes lors de l'emission RTL mais sa reaction " hors self control " et un peu insultante sur la page FB de Tours dans les jours qui ont suivi m'ont refroidie pour le feliciter sincerement .
Quant à une autre participation à un jeu ( concours ) pour la partie 2 : OUI OUI OUI je suis partante ++ parce la deception digérée on s'est bien eclaté quand même et c'est toujours sympa

Invité

Invité
avatar
non moi je crois pas que je continuerai un concours ça sert a rien de toute manière puisque la ville gagnante est dejà toute choisie et pour les cadeaux j'en ai pas eu un seul donc...
sinon je veux bien me faire parrainer pour raporter des points a une personne que j'apprecie^^

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
De mon côté j'y participerai. Je n'oublie le principal de cette aventure: de nouvelles connaissances, le temps d'attente est passé plus vite et je me suis bien amusée ^^ C'était une extraordinaire aventure humaine, alors si il faut remettre le couvert, je dis oui !!

On verra bien pour un prochain concours: certains disent qu'il y en aura un autre un peu différent, d'autres disent que ça sera à Paris !

A voir donc ^^


_________________
sous le charme de Tours ou nouveau concours ? Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
ouais ben qu'ils en fassent un loyale alors..

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
La phrase des jumeaux me laisse rêver qu'il y aura un nouveau concours avec, pourquoi pas des leçon tirées du premier.
Personnellement, je participerai encore, mais je ne suis pas prête de réaccepter une invit' Facebook ou de remettre ma date de naissance en mot de passe, à cause de ça je n'ai même plus l'espoir de participer au tirage au sort final. Mais à côté de ça, il y quand même eu les bons moments, les déguisements ridicules, les légo, les vidéos pourries que personne n'a vu, les rencontres.
Alors même si j'aurais bien aimé gagner quelques places, car la soirée ciné m'a coûté 75€ (heureusement que le découvert existe!) et que ça fait cher juste avant Noël, je préfère garder en mémoire les bons moments et je rempilerais sans hésitation. Very Happy
Sheshe, si tu as raison et que la ville était déjà choisie (je ne veux pas le croire), dis-toi qu'en juillet, Toulouse, Montpellier ou Marseille sont quand même bien plus sympa que Tours, non?

Invité

Invité
avatar
gwen31 a écrit:
Sheshe, si tu as raison et que la ville était déjà choisie (je ne veux pas le croire), dis-toi qu'en juillet, Toulouse, Montpellier ou Marseille sont quand même bien plus sympa que Tours, non?

mais là c'est une certitude sous le charme de Tours ou nouveau concours ? 854936
enfin bien que marseille soit ma ville je ne crois pas qu'elle passerai rien qu'a la deuxième étape parce que même sans ce systeme de ponderation elle restait dans les derniers :/(oui il n'y a pas beaucoup de fan de HP chez les phocéens c'est un fait)sinon je me ferai un plaisir de donner mes points une ville du sud(fière d'etre sudiste sous le charme de Tours ou nouveau concours ? 23240 )

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Gwen, ta vidéo a disparu de ton premier message sous le charme de Tours ou nouveau concours ? M-hate


_________________
sous le charme de Tours ou nouveau concours ? Signa11

Philly

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
~¤elyon¤~ a écrit:Gwen, ta vidéo a disparu de ton premier message sous le charme de Tours ou nouveau concours ? M-hate

je l'ai remise, mais je ne sais pas pourquoi elle a disparue

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Une pétition sur Facebook tourne actuelement pour un nouveau concours: ici sous le charme de Tours ou nouveau concours ? 23240

Rejoindrez-vous le groupe ? sous le charme de Tours ou nouveau concours ? 854936


_________________
sous le charme de Tours ou nouveau concours ? Signa11

Philly

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
Je participerais sans hésitation à un second concours mais simplement parce que les villes du sud auraient mérité un meilleur classement que celui qu'elles ont obtenu et que s'ils tirent les conséquences qui s'imposent du déroulement du premier, on devrait avoir une vraie chance cette fois.
Par contre, à la première anicroche avec mon compte, je laisserai tout tomber car l'absence de considération de la part de la WB en cas de problème m'a laissé un sérieux goût d'amertume (pas de révision du classement, pas de réponse aux messages, ...) je n'ai pas aimé du tout être si peu considérée par cette société.
Alors, le concours, oui et encore oui, car il permet de patienter en faisant connaissance avec d'autres fans, en passant des épreuves sympa, mais il faut qu'ils sécurisent le truc et qu'ils revoient leur règles de pondération.
Dans un premier temps, je vais aller rajouter mon nom à la pétition et pour le reste, on verra après. pconfused Qu'est-ce qu'il faut faire pour soutenir la pétition, juste cliquer sur "J'aime"?



Dernière édition par gwen31 le Mer 1 Déc 2010 - 15:11, édité 1 fois

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bien d'accord ! le concours avait tout pour être vraiment sympa, et il l'a été, mais... le manque d'intérêt de la WB pour les points pas comptés, les comptes supprimés, le temps d'attente considérable... tout ça, c'est à revoir !


_________________
sous le charme de Tours ou nouveau concours ? Signa11

Philly

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
~¤elyon¤~ a écrit:Une pétition sur Facebook tourne actuelement pour un nouveau concours: ici sous le charme de Tours ou nouveau concours ? 23240

Rejoindrez-vous le groupe ? sous le charme de Tours ou nouveau concours ? 854936

Tu devrais peut-être créer un sujet sur la pétition, là j'ai l'impression que ton message n'est pas assez mis en valeur et qu'il va rester trop confidentiel!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tu as raison, je vais faire ça ! sous le charme de Tours ou nouveau concours ? 854936


_________________
sous le charme de Tours ou nouveau concours ? Signa11

Philly

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
C'etait ma ville qui a gagné sous le charme de Tours ou nouveau concours ? 94293 mais j'ai pas pu y aller j'etait a l'internat ccq

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit