Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
avatar
decidemment ce mec continuera a me faire peur daniel qui teste les execices de prononciation 5228
je promenais sur la page fb d'un forum quand j'ai trouvé cette video



bon il est devenu fou,enfin je crois *sort*

merci harrypotterfrance daniel qui teste les execices de prononciation 854936

edit:oh mon dieu,mais c'est de pire en pire je continuai a promener sur ce forum quand je trouve une video de dan qui dit qu'il est harry,qu'il est un sorcier et qu'il adore jouait le role de daniel,que daniel est un personnage fantastique oO
MDRR,il est malade
http://FunnyOrDie.com/m/4wz9

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je l'ai trouvé claquant sur la première, ça m'a bien fait sourire ! et la deuxième est très fun aussi, il est énorme quoi XD


_________________
daniel qui teste les execices de prononciation Signa11

Philly

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
XD mmaaais il a l'air d'aller bien ce garçon lààà!! fffee :ggdee:

le fou!! daniel qui teste les execices de prononciation 632883

Invité

Invité
avatar
le deuxième c'est un sketch daniel qui teste les execices de prononciation 854936

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
daniel qui teste les execices de prononciation 632883 il a l'air bien dingue quand meme dedans!! daniel qui teste les execices de prononciation 448987

mais la premiere j'adore!! daniel qui teste les execices de prononciation 632883 coppaaaain!! daniel qui teste les execices de prononciation Smiley14 daniel qui teste les execices de prononciation Smiley12

Invité

Invité
avatar
n'empeche il a l'air vraiment c** dans la premiere video a se concentrer
je me disais "OMG je voudrais qu'il voit sa tete,pour voir comment il est ridicule le pauvre" daniel qui teste les execices de prononciation 854936

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh, jtrouve pas, moi je le trouve drôle daniel qui teste les execices de prononciation 854936 il est là pour passer un bon moment et détendre un peu l'atmosphère, il s'amuse quoi ! moi ça m'a bien fait sourire daniel qui teste les execices de prononciation 854936


_________________
daniel qui teste les execices de prononciation Signa11

Philly

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Dan, Marry me daniel qui teste les execices de prononciation 903203

Nan mais.... il est taré quoi XD C'EST CA QU'EST BOOON (a)

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
OMG, la première gère mais la deuxième, ça vient de Funny or Die ! Ce site est juste génial, ils font des parodies énormes ! :'D

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mdr , c'est quoi c'est vidéos ? O_o J'ai compris que la moitier de la 2eme vidéo --'

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Raaaaaaaaaah, mon mari c'est le meilleuuuuuuur ! Very Happy

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
C'est juste waouh!
Vous savez comme dans le spubs pour les cropes ou y a la giraffe

IloveHP

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
IloveHP
daniel qui teste les execices de prononciation 311721 mdr , super vidéo.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Attention au posts de moins de 10 mots , merci ^^

Dan est super , je sais pas comment il fait xD

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
La première je n'ai absolument rien compris, mais c'était vraiment trop drole ! xD

Surtout le moment du "QUIET" xD

Et la 2ème, je n'ai rien compris non plus, mais j'ai réussi à comprendre (un petit peu) le début...(vive moi). daniel qui teste les execices de prononciation 989307

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Ne t'inquiète pas, moi non plus j'ai pas compris grand chose...
à part "je suis harry"

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Hahahahaha !! xD Mais purée on est pareilles nous deux !! onegai

Soeur de coeur sans le savoir ! daniel qui teste les execices de prononciation 23240

Ouais, j'avoue le "je suis Harry" a été facile à repérer...Et vers la fin, j'ai entendu Quidditch...Mais c'est tout quoi ! xD

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
il a aussi dit " daniel radcliffe est un très bon acteur" xD
li s' auto-complimente! daniel qui teste les execices de prononciation Invisio4
J'adore la 1ère vidéo sinon!



"Soeur de coeur sans le savoir ! "
hin hin...
pourquoi pas?

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
La 1ère vidéo ,je crois qu'il a essayer de refaire ceux qui ont raconté l'histoire de Harry Potter en Vidéo en 99sec voilà je vous mets le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=y57sYHIDP_Y

C'est deux gars sont génial .

Quand à Daniel je ne suis pas sure que ce soit ca mais on dirait vraiment , enfin c'est ce que j'ai cru !

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Han wow !! Oh ouais, ils sont vraiment géniaux !! daniel qui teste les execices de prononciation 183452

Oui, t'as vu ça, Spirit, il s'autocomplimente, nah mais quel prétentieux ! fffee

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
xD
WOW !!! j'adoooooore la vidéo !!!
hop! dans mes favoris!

♥HP♥

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
♥HP♥
je suis littéralement morte de rire (alors comment je peux écrire se post ? Razz ) devant toutes les vidéos (grace à HP j'ai pu apprendre l'anglais très vite, c'est pour ça que je comprends^^) alors voilà...

Invité

Invité
avatar
Mince j'avais pas vu qu'on avait commenté ce sujet, au faite je vous explique dans la première vidéo, si je ne me trompe pas, il récite les trucs de chimie (vous savez H2O, Ca, pour dire, oxygène et tout) il récite cette table donc, mais je ne sais plus comment on l'appelle, vous le verrez à la fin de votre livre de physique-chimie Wink

édit: en tout cas lui il les appelle les éléments, je crois l'avoir entendu dire "platinium"

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
les éléments chimiques ? Il les connais tous ? Oo

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Encore chapeau à lui , d'autant plus si c'est les vrais éléments chimiques et qu'il l'a fait de mémoire ! O___O

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Harry Potter