Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bonnie Wright (l'interprète de Ginny Weasley dans les films) a répondu a quelques questions de Total Film Indonesia.
Voici des extraits de l'interview:



Ginny, Luna et Neville résistent contre la tyrannie exercée par les Mangemorts à Poudlard. Comment c’était à jouer ?

Cela nous a clairement donné du courage. C’est une chose que ces trois-là ont commencé dans le cinquième film, contre le Ministre de la Magie avec l’Armée de Dumbledore et ils en ont pris la responsabilité. Ce sont les seuls qui continuent cette résistance. De toute évidence, l’école de Poudlard est devenue un endroit totalement différent et menaçant, qui défend des choses qui n’étaient pas tolérées avant, notamment au niveau de la sûreté de l’école. Tout ce qui existait là-bas a disparu, parce que nous avons de nouveaux directeurs et tout un tas de nouvelles règles.

Vont-ils réussir à s’en sortir ?

Il y a une scène géniale dans la seconde partie dans laquelle Harry, Ron et Hermione retournent à Poudlard et Luna, Neville et Ginny continuent l’Armée de Dumbledore en secret à leur façon. Je trouve leur dévouement génial, de continuer tout ça, et je pense que c’est la raison pour laquelle les gens les adorent tous les trois.

Tu as filmé l’épilogue. As-tu été vieillie ?


Oui, c’était vraiment quelque chose de bizarre à faire, d’avoir la chance d’être transformée pour sembler avoir la trentaine tout à coup. C’était une journée excitante mais bizarre. Évidemment, pour moi, c’était comme un cycle parce que j’ai commencé sur cette même voie 9 3/4, au même âge que Lily Potter, la plus jeune fille de Ginny et Harry, alors cela me faisait presque penser à moi-même.

Bonnie parle ensuite des castings qui ont permis de trouver les acteurs interprétant leurs enfants :


Pour les castings, Dan et moi nous sommes assis avec des enfants et leur avons parlé, pour voir ce que cela donnait et afin d’essayer de se représenter la famille. Les enfants ont passé chaque moment avec leur famille depuis qu’ils sont nés jusqu’à maintenant. Cela représentait un gros défi de trouver une certaine convivialité avec quelqu’un qu’on vient de rencontrer, et tous les enfants ne veulent pas être proches de personnes qu’ils ne connaissent pas. Mais ils ont compris que c’était extrêmement important que cette scène fonctionne, alors ils ont beaucoup donné pour s’adapter à cette situation.


_________________
Bonnie (Ginny) nous parle de la 2ème partie Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:

Bonnie parle ensuite des castings qui ont permis de trouver les acteurs interprétant leurs enfants :


Pour les castings, Dan et moi nous sommes assis avec des enfants et leur avons parlé, pour voir ce que cela donnait et afin d’essayer de se représenter la famille. Les enfants ont passé chaque moment avec leur famille depuis qu’ils sont nés jusqu’à maintenant. Cela représentait un gros défi de trouver une certaine convivialité avec quelqu’un qu’on vient de rencontrer, et tous les enfants ne veulent pas être proches de personnes qu’ils ne connaissent pas. Mais ils ont compris que c’était extrêmement important que cette scène fonctionne, alors ils ont beaucoup donné pour s’adapter à cette situation.

oh c'est mimi ils on joué a papa et maman XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit