Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1oliver et rupert chantant en karaoke! Empty oliver et rupert chantant en karaoke! Mar 14 Déc 2010 - 13:33

Invité

Invité
avatar
bon voilà une video de oliver phelps et rupert grint qui chante sur du rock oliver et rupert chantant en karaoke! Manga38 XD



y'en a encore d'autres sur le coté

oliver et rupert chantant en karaoke! 854936

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Juste énorme !!! oliver et rupert chantant en karaoke! Plaugh2 ils ont la gestuelle et tout en plus oliver et rupert chantant en karaoke! Manga38 oliver et rupert chantant en karaoke! Pdancing


_________________
oliver et rupert chantant en karaoke! Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
oui oliver et rupert chantant en karaoke! 5228
en promenant sur le coté j'ai même vu des gens qui ont fait des montages avec daniel qui chante et y'en a une il est dans equus et il chante et dans,elle est juste superbe



et plein d'autres,surtout pour HP4 où on le voit danser avec emma et les autres aussi fffee

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oh, juste énorme dans Equus, avec la petite danse XD merci pour ces vidéos, Sheshe Very Happy


_________________
oliver et rupert chantant en karaoke! Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
derien j'en ai trouvé encore plein qui valent de l'or (surtout une où il y a dan qui fait semblant de courir derrière les femmes et qui sort sa cap**** et qui dit qu'il va l'utiliser un truc de fou MDRR XD

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr ils sont trop fort les deux là ^^ j'adore !
et dan est juste génial aussi XD


_________________
oliver et rupert chantant en karaoke! 769180Sanstitre1

Invité

Invité
avatar
moi j'adore dans la video de dan quand il souhaite un joyeux anniversaire il essaye de partir dans les aigus sa donne une chose horrible et après il regarde la camera et il sort un truc je sais plus quoi fffee
mais la façon qu'il a d'etre j'adore oliver et rupert chantant en karaoke! 436941

edit:n'empeche je l'aime trop dans december boy,je l'avais vu en VO(il existe pas en VF)et je trouve qu'il a un bon jeu d'acteur y'a rien qu'a regarder comment il regarde la fille c'est trop chou il a vraiment l'air amoureux errered

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit