-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Un personnage, un cadeau !  - Page 7 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Dim 5 Aoû 2012 - 17:59

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
J'offrirais mon coeur à Drago
Toute mon attention à Snape
Une nouvelle famille pour Sirius

152Un personnage, un cadeau !  - Page 7 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Dim 5 Aoû 2012 - 18:05

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Tu vas croire que je suis derrière ton dos Un personnage, un cadeau !  - Page 7 5228 alors que ce n'est pas le cas ^^' C'est juste que normalement, c'est juste qu'une proposition par message Un personnage, un cadeau !  - Page 7 854936 Une fois, ce n'est pas grave, je préfère juste prévenir pour éviter que d'autres personnes fassent la même chose Wink ee8/

153Un personnage, un cadeau !  - Page 7 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Dim 5 Aoû 2012 - 18:05

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Une brosse à dents pour Rusard.

154Un personnage, un cadeau !  - Page 7 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Dim 5 Aoû 2012 - 18:07

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
N'oubliez pas que le flood (post de moins de dix mots) est également prohibé dans cette section du forum, merci Un personnage, un cadeau !  - Page 7 854936

155Un personnage, un cadeau !  - Page 7 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Dim 5 Aoû 2012 - 18:09

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Dit donc Amélie, tu m'a l'air d'avoir du fil à retordre avec toutes ses infractions Un personnage, un cadeau !  - Page 7 5228

(Oses me dire que le HS est interdit ! Un personnage, un cadeau !  - Page 7 Devil-sm XD XD )

156Un personnage, un cadeau !  - Page 7 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Dim 5 Aoû 2012 - 18:10

Invité

Invité
avatar
à hermione, j'offrirais le livre : le manuel antistress pour les nuls ....

157Un personnage, un cadeau !  - Page 7 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Dim 5 Aoû 2012 - 18:12

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
A Voldy, je lui offirait une nouvelle vie avec une famille Un personnage, un cadeau !  - Page 7 Ange224u

L.Lupin, tu es toujours derrière moi ! Je le sais ! Un personnage, un cadeau !  - Page 7 Devil-sm PatMol XD

158Un personnage, un cadeau !  - Page 7 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Dim 5 Aoû 2012 - 18:13

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Le hors sujet est interdit Un personnage, un cadeau !  - Page 7 421639

Un personnage, un cadeau !  - Page 7 5228 Fallait pas me tenter Un personnage, un cadeau !  - Page 7 717893 XD

Emilie ee8/

Hum, pour rester dans le sujet :

J'offre un vaccin pour guérir la lycanthropie de mon amour Un personnage, un cadeau !  - Page 7 903203

159Un personnage, un cadeau !  - Page 7 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Dim 5 Aoû 2012 - 18:15

Invité

Invité
avatar
oh mélie ...
pour voldemort je lui offrirait une opération chirurgicale pour son nez ....

160Un personnage, un cadeau !  - Page 7 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Dim 12 Aoû 2012 - 17:36

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bien trouvé sorcière Un personnage, un cadeau !  - Page 7 5228

Un chat en plastique pour notre "chère" Ombrage Razz

161Un personnage, un cadeau !  - Page 7 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Mar 21 Aoû 2012 - 17:10

Mlle GRANGER

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mlle GRANGER
je dirai un nouvel oeil pour fol oeil et puis une nouvel vie tant qu'on y est !

162Un personnage, un cadeau !  - Page 7 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Sam 1 Sep 2012 - 12:00

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
J'ai pas eu le temps de lire Tout les messages alors excusez si on l'a deja faite.

Un shampoing anti cheveux blanc, anti anti anti cheveux gras (puissance XXL) pour Rogue.

163Un personnage, un cadeau !  - Page 7 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Dim 28 Oct 2012 - 11:52

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Bon, okey c'est du double-poste mais y'a eu bien plus de 48heures...

Comme cadeau d'anniversaire à Drago : un voyage pour deux personnes, dont une ayant 13 ans et s'apellant Morgane, a NY.

D'accord c'est pas terrible, mais j'avais envie de relancer le sujet.

164Un personnage, un cadeau !  - Page 7 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Dim 28 Oct 2012 - 12:01

mélispotter

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
mélispotter
J offrirais à perçy un autre balai ça ira avec l autre qu il a déjà quelque part

165Un personnage, un cadeau !  - Page 7 Empty * Dim 28 Oct 2012 - 13:31

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
J'offrirai:
à Voldemort un cercueil,
à Rogue une biche en peluche,
à Bellatrix une thérapie ou une chambre de torture,
à Greyback les clefs de la morgue de plusieurs hopitaux,
à Hermione la bibliothèque qu'il y a dans la belle et la bête,
à Remus un exemplaire de "museau velun coeur humain" (un témoignage déchirant sur la lutte d'un homme contre la lycanthropie)

166Un personnage, un cadeau !  - Page 7 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Jeu 20 Déc 2012 - 7:48

Patty Edmonton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Patty Edmonton
J'offrirais le guide de l'amateur de magie à l'oncle Vernon et la tante Pétunia

167Un personnage, un cadeau !  - Page 7 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Mar 1 Jan 2013 - 20:01

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Un cerveau pour Crabbe et Goyle !!
N'a-t-elle pas déjà été dite ?

168Un personnage, un cadeau !  - Page 7 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Ven 14 Fév 2014 - 22:26

Fayla

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Fayla
Je veux offrir un Ronflak Cornu à Luna! Ou un Nargol sinon...
Désolée si ça a déjà été dit!

169Un personnage, un cadeau !  - Page 7 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Sam 15 Fév 2014 - 19:35

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
un livre sur l'art d'être drôle à Hermione !!!

170Un personnage, un cadeau !  - Page 7 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Lun 24 Fév 2014 - 20:33

Hermianna

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermianna
Un guide spécial filles a Ron " Les filles de A a Z"  Un personnage, un cadeau !  - Page 7 9650

171Un personnage, un cadeau !  - Page 7 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Lun 24 Fév 2014 - 20:44

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Laura, attention au flood s'il te plaît Wink  Et n'oubliez pas de mettre vos propositions en gras, merci !  Un personnage, un cadeau !  - Page 7 1544969546


_________________
Un personnage, un cadeau !  - Page 7 Signat11

172Un personnage, un cadeau !  - Page 7 Empty Re: Un personnage, un cadeau ! Lun 22 Déc 2014 - 13:31

hermionnebyginy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermionnebyginy
Je m'y prend un peu tard pour mes cadeaux (sans blagues???)

Pour Voldemort: Une bonne fée pour faire comme dans la Belle Au Bois Dormant!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit