Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Du 18 au 19 décembre, se déroulait la convention Magic Christmas organiser par l'association Spotlight Events. Durant ce weekend, de nombreux fans d'Harry Potter étaient présents pour rencontrer les acteurs : Matthew Lewis (Neville Londubat), Tom Felton (Drago Malefoy), Natalia Tena (Nymphadora Tonks), Jessie Cave (Lavande Brown), Elfie Enoch (Dean Thomas), mais aussi les voix françaises: Kelyan Blanc, Olivier Martret, Margaux Laplace, Dov Milsztajn, Manon Azem, Solange Boulanger et Jenny Gérard.

Durant cette convention, au moment du bal, la PotterDance - FlashMob créée par la ville de Lyon lors du concours Harry Potter dans TA ville ? - a été dansé et l'actrice Natalia Tena n'a pas pu y résister et s'est aussi mise à danser avec les fans d'Harry Potter ! Un moment magique que de nombreuses personnes n'oublieront pas ! Vous pouvez voir la vidéo en question sur YouTube à cette adresse..


Source: UHP


_________________
Natalia Tena (Tonks) danse avec des fans !  Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ooooh ils se sont bien éclatés ! Natalia Tena (Tonks) danse avec des fans !  854936
C'est super de la part de Natalia d'avoir participé ! Elle avait l'air de s'éclater elle aussi Natalia Tena (Tonks) danse avec des fans !  854936 Et en plus, ça se voit qu'elle est gentille ! Natalia Tena (Tonks) danse avec des fans !  989307

Un peu répétitive cette danse, mais quand tu la fais pendant un certain temps, ça doit réchauffer ^-^, surtout avec le monde qu'il y avait TT Natalia Tena (Tonks) danse avec des fans !  448987

Invité

Invité
avatar
ayaaah c'etait trop sympa de sa part! Natalia Tena (Tonks) danse avec des fans !  854936

franchement on reconnait les vrais personnes qui ne pensent pas qu'a leur gueule,je veux dire et les autres acteurs ils ont pas bougés leur c** au moins pour faire genre Natalia Tena (Tonks) danse avec des fans !  546527

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
elle a juste l'air d'être une nana géniale ! y a qu'à la voir dans les avant première, elle fait parties des rares à passer du temps avec les fans, sourire, rire, elle avait même demander à rester plus lors d'une des AP du 7 pour rester avec les fans qui n'avaient pas eu d'autographes ! une chic fille, et on voit qu'elle s'éclate ! moi ça m'a vraiment donné un large sourire ! Natalia Tena (Tonks) danse avec des fans !  854936


_________________
Natalia Tena (Tonks) danse avec des fans !  Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit: moi ça m'a vraiment donné un large sourire ! Natalia Tena (Tonks) danse avec des fans !  854936

pareil j'ai souris dès que je l'ai vu,elle est cool Natalia Tena (Tonks) danse avec des fans !  854936

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit