Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Casting] Rogue jeune Empty [Casting] Rogue jeune Ven 24 Déc 2010 - 15:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Notre petit Sevy, que nous verrons dans la scène des souvenirs de Rogue, sera incarné par le jeune Benedict Clark, dont voici une photo:

[Casting] Rogue jeune Benedictclarke


Verdict ? [Casting] Rogue jeune 137865


_________________
[Casting] Rogue jeune Signa11

Philly

2[Casting] Rogue jeune Empty Re: [Casting] Rogue jeune Ven 24 Déc 2010 - 15:15

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Eeeeuuuuuh... [Casting] Rogue jeune M-hate

[Casting] Rogue jeune 38298

On dirait qu'il a les lèvres dessinées au crayon [Casting] Rogue jeune Smiley14 et ses yeux sont trop globuleux ! [Casting] Rogue jeune Smiley19

Je veux bien admettre que Snape n'est pas un idéal de beauté mais tout de même... [Casting] Rogue jeune 448987

Après, il est vrai qu'Alan Rickman a du charme, ce qui change tout [Casting] Rogue jeune 421639 ^^

Quand je pense qu'il a été réticent à accepter le rôle... On aurait pu avoir Kenneth Branagh dans le rôle de Severus Rogue, si ça se trouve [Casting] Rogue jeune 5228

3[Casting] Rogue jeune Empty Re: [Casting] Rogue jeune Ven 24 Déc 2010 - 15:34

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais, très bizarre je ne sais pas si c'est juste la photo mais je le voyais pas comme ça, après à voir dans le film maquillé et tout ... =)


_________________
[Casting] Rogue jeune 769180Sanstitre1

4[Casting] Rogue jeune Empty Re: [Casting] Rogue jeune Ven 24 Déc 2010 - 15:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bellatrix ** oh, merci de penser à mon Kenneth [Casting] Rogue jeune Amour77 la preuve qu'il y a du bon en chacun d'entre nous XD

Je pense que ça rendra bien mieux dans le film, j'attends les prochains clichés ^^>


_________________
[Casting] Rogue jeune Signa11

Philly

5[Casting] Rogue jeune Empty Re: [Casting] Rogue jeune Ven 24 Déc 2010 - 16:37

Invité

Invité
avatar
je trouve que ça va il a bien le genre de tete a se faire martiriser par les autres [Casting] Rogue jeune 666163

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit