-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Persos jeunes = jeunes nouveaux Empty Persos jeunes = jeunes nouveaux Ven 24 Déc 2010 - 16:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Voilà un titre à se pendre (sortez vos rouleaux de PQ ! Persos jeunes = jeunes nouveaux 5228 )

Tout ça pour dire que les acteurs qui incarnent Lily et Sirius (probablement aussi James) adolescents (dans les souvenirs de Rogue) sont aussi ceux qui jouent les enfants de Harry ! (dans l'épilogue)

Economies économies donc, espérons que le résultat sera probant !


_________________
Persos jeunes = jeunes nouveaux Signa11

Philly

2Persos jeunes = jeunes nouveaux Empty Re: Persos jeunes = jeunes nouveaux Ven 24 Déc 2010 - 17:38

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Hein ? Mais on a déjà vues les photos de la génération suivante, ils n'étaient pas les mêmes que les Maraudeurs ! Persos jeunes = jeunes nouveaux 38298

C'est quoi ce délire ? Persos jeunes = jeunes nouveaux 38298

3Persos jeunes = jeunes nouveaux Empty Re: Persos jeunes = jeunes nouveaux Ven 24 Déc 2010 - 20:04

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Ça fait vraiment low budget leur affaire, mettre les mêmes acteurs. S'attendent-ils à ce qu'on soit dupe au point de pas s'en rendre compte. J'espère au moins qu'ils ont fait en leur possible pour que, justement, ils ne se ressemblent pas.

4Persos jeunes = jeunes nouveaux Empty Re: Persos jeunes = jeunes nouveaux Ven 24 Déc 2010 - 21:48

Invité

Invité
avatar
eeeeuuuuuhhhh....
t'as vu ça où? parce que on a presque vu tout le casting et c'est pas les même scratch 7

5Persos jeunes = jeunes nouveaux Empty Re: Persos jeunes = jeunes nouveaux Sam 25 Déc 2010 - 2:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bellatrix Black a écrit:Hein ? Mais on a déjà vues les photos de la génération suivante, ils n'étaient pas les mêmes que les Maraudeurs ! Persos jeunes = jeunes nouveaux 38298

C'est quoi ce délire ? Persos jeunes = jeunes nouveaux 38298

non non, c'est pas ça XD

Les acteurs qui joueront les tout pitits dans le 7 (pas ceux qu'on a vu dans le 5 donc !) sont aussi ceux qui joueront les enfants de Harry & co à la fin du 7 !

En somme, les acteurs qui jouent Sirius Black jeune et Lily Evans jeune sont aussi ceux qui joueront les petits de Harry, je sais pas lesquels ><
Mais comme dit Sheshe, ça sent l'intox parceque dans les photos de l'épilogue, on a vu tous les jeunes acteurs il me semble ? même si on voit celui qui fait Sirius ado dans certaines photos de l'épilogue Oo

oulaaa !! faut que j'éclaircisse tout ça !!


Aleksa a écrit:Ça fait vraiment low budget leur affaire, mettre les mêmes acteurs.
S'attendent-ils à ce qu'on soit dupe au point de pas s'en rendre compte.
J'espère au moins qu'ils ont fait en leur possible pour que, justement,
ils ne se ressemblent pas.


pourtant, ils ont le budget... sauf si ils veulent justement jouer sur la ressemblance des personnages... mais comme Sirius n'a pas de lien de parenté avec Harry, aux dernières nouvelles XD


_________________
Persos jeunes = jeunes nouveaux Signa11

Philly

6Persos jeunes = jeunes nouveaux Empty Re: Persos jeunes = jeunes nouveaux Sam 25 Déc 2010 - 14:13

Invité

Invité
avatar
j'ai cogité tout ça dans ma tete hier soir et je me suis dit que comme on avait toujours pas james potter senior jeune je me suis dit qu'il allaient prendre james potter junior pour jouer le role de son grand père,et ensuite je me suis dit
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!"


oui bon vous avez remarquer que je N'AIMAIS PAS l'acteur qui joue james

et puis je me suis aussi dit qu'ils prendrait l'acteur qui joue teddy pour joué le role de son père remus...bon là ça passe Persos jeunes = jeunes nouveaux 23240

7Persos jeunes = jeunes nouveaux Empty Re: Persos jeunes = jeunes nouveaux Dim 26 Déc 2010 - 14:12

Invité

Invité
avatar
Que ce soit la jeune Lily qui joue la fille de Harry me pose pas énormément de problèmes, je pense qu'avec un peu de maquillage et tout, ils pourraient se débrouiller pour que les deux ne soient pas identiques mais qu'il y ait un gros air de famille. Pareil pour James S. Potter si c'est le jeune James Potter qui le joue. Par contre, si le jeune Rogue ou le jeune Sirius... intervient... Euh, d'où les gènes de Rogue et de Sirius se sont incrustés chez les enfants de Harry et Ginny ??
(C'est pas très clair tout ça mais je me comprends.)

8Persos jeunes = jeunes nouveaux Empty Re: Persos jeunes = jeunes nouveaux Dim 26 Déc 2010 - 18:02

Invité

Invité
avatar
ça sent trèèèès fort l'intox
mais ça ne m'etonnerai pas que l'acteur qui jouer le fils de harry joue aussi son père jeune

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit