Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Robert Knox assassiné... Empty Robert Knox assassiné... Dim 2 Jan 2011 - 2:27

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Cette information date un peu, le forum étant fermé au moment de ce drame, il n'y avait aucune information sur le sujet ici. Il fallait y remédier, pour ceux qui n'en étaient donc pas informé, voici la news..

Robert Knox, l'acteur qui interpétait Marcus Belby dans HP6 (un invité éphémère du club de Slug) a été assassiné le 24 mai 2008.

Karl Bishop, l'assassin, avait menacé le petit frère de Robert à la sortie d'un bar. S'est en tentant de le protéger que l'acteur a été poignardé par 5 fois, à mort. Il était déjà connu des services de police et était habitué aux balades armées.

D'autres amis de l'acteur ont été agressé.Dean Saunders, touché au cou, ne pourra plus marcher.Nicky Jones a été touché à la main. Charlie Grimley a reçu des coups au visage et au bras. Andrew Dormer a été attaqué à la poitrine.

Karl Bishop avait déclaré avoir emprunté deux couteaux dans la cuisine de sa mère, parce que « deux c'est plus effrayant qu'un. »

Sans aucun remord, il n'a pas souhaité assister au verdict. D’après Times Online, il serait arrivé souriant, et riant. Les mains dans les poches, il aurait grimacé à l’annonce de sa peine.


Le père de Robert, Colin Knoxa déclaré : « Je pense que c’est écœurant parce, après avoir vu le gars dans la cour toute la semaine, je trouve que le langage de son corps est dégoutant. Quand on en vient à la sentence, et qu’il est condamné coupable, il disparaît dans un trou et ne peut pas faire face aux parents, aux amis de Robert, et aux personnes qu’il a attaquées. Il n’a ni morale, ni valeurs. »

Sa femme, Sally Knox a annoncé: « Personnellement, une fois qu’il aura sa peine et qu’il sera parti, je ne perdrai pas mon temps à penser à lui. Je pense juste que, peut-être, quelque qu’un comme lui a un esprit dérangé, d’une certaine façon, ce qui n’est peut-être pas dû à la vie qu’il a eu ; c’est peut être quelque chose en lui. Je ne sais pas ». Mrs Knox a également rajouté qu’elle aurait aimé qu’on force Bishop à assister à sa condamnation.


L'assassin a été condamné à 20 ans de prison ferme, ce qui ne sera jamais assez pour toute la souffrance qu'il a causé.


Robert Knox allait avoir 19 ans, il en en aurait eu 22 ce 21 août.

On continue de penser à lui.


Robert Knox assassiné... Article-1021645-0161AA1F00000578-667_224x423


_________________
Robert Knox assassiné... Signa11

Philly

2Robert Knox assassiné... Empty Re: Robert Knox assassiné... Dim 2 Jan 2011 - 16:09

Invité

Invité
avatar
ah ouais j'en avai entendu parler de ça,dommage le pauvre,mais avant de mourir il aura comme même eu la chance de jouer dans HP(et de se gaver de glace) Robert Knox assassiné... 677579

3Robert Knox assassiné... Empty Re: Robert Knox assassiné... Dim 2 Jan 2011 - 16:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
HP aurait sûrement été un tremplin, il serait probablement apparu par la suite dans d'autres séries ou films >< j'aimais bien son personnage, il me faisait rire Robert Knox assassiné... 311721


_________________
Robert Knox assassiné... Signa11

Philly

4Robert Knox assassiné... Empty Re: Robert Knox assassiné... Dim 2 Jan 2011 - 18:37

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
woua, non moi je ne connaissais pas cette histoire... décidément, il y a beaucoup de mort autour des acteurs d'HP je trouve x)


_________________
Robert Knox assassiné... 769180Sanstitre1

5Robert Knox assassiné... Empty Re: Robert Knox assassiné... Dim 2 Jan 2011 - 18:40

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ouais,a part la scene avec la glace,Neville parle de lui comme quoi il fait le larbin dans les toilettes pendant la soirée de Slug
Dommage,il aurait pu etre plus connu!Enfin moi avant ca,je ne le connaissais pas!

6Robert Knox assassiné... Empty Re: Robert Knox assassiné... Lun 3 Jan 2011 - 5:37

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Des personnes assassinése, je trouve ça réellement terrible. Mon oncle est mort assassiner, j'ai toujours trouvé cela écoeurant. Juste penser à la peine de la famille. Mort à 18 ans, c'est encore plus horrible. Il venait d'être majeur! Robert Knox assassiné... Smjapon2

Peut-importe qu'il aurait pu avoir une grande carrière, je croie qu'il aurait préféré rester en vie et ne jamais devenir célèbre que mourir connu.

En plus d'avoir tué une personne, il en a agressé d'autres. Le meurtrier à un problème mental, c'est sûr et certain. Robert Knox assassiné... 10359291

Une pensée pour cette jeune vie perdue. Tant qu'on pense à lui, la mort n'aura pas eu raison de lui.

7Robert Knox assassiné... Empty Re: Robert Knox assassiné... Lun 3 Jan 2011 - 10:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Très belle ta dernière phrase.

Un problème mental, c'est lui trouver une excuse. Il y a beaucoup de tarés qui assassinent ou manquent d'occasion pour le faire sans être mentalement troublé. Il y en a qui aiment ça, d'autres qui ont été élevé dans ce milieu et pour qui c'est tout à fait normal. Il y a de plus en plus de tarés, ça c'est clair.


_________________
Robert Knox assassiné... Signa11

Philly

8Robert Knox assassiné... Empty Re: Robert Knox assassiné... Lun 3 Jan 2011 - 18:23

off & co

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
off & co
oui c'est triste l'assassin a eu ce qu'il méritait

9Robert Knox assassiné... Empty Re: Robert Knox assassiné... Lun 3 Jan 2011 - 19:46

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Après avoir lus ta réponse Ely, j'ai l'impression que l'agresseur est encore plus sauvage, dangereux, sans pitié. Je n'arrive pas à comprendre comment un humain puisse resentir de la joie à en tuer d'autre.

Et en rire lors du tribunal, sourire et continuer à resentir ce genre d'émotion après avoir enlever la vie à un individu. Mais pour les problèmes mentaux, ce n'est pas être déficient. Un problème mentaux par exemple peut être quelque chose de simple mais tout aussi dévastateur comme par exemple : l'anorexie, la skyzophrénie, les troubles de la personnalité etc.
Je ne croie pas que cette personne avait une déficience, mais apporté deux couteau à cuisine car cela fait plus dangereux, bin je croie qu'il avait un problème au niveau de la tête. Je ne suis pas neurologue, mais qu'il aille aucune maladie, serait encore plus flippant.

10Robert Knox assassiné... Empty Re: Robert Knox assassiné... Lun 3 Sep 2012 - 12:37

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Wow je n'étais pas au courant qu'il s'était passé quelque chose comme ça... C'est terrible et horrible à la fois, c'est choquant de savoir que des fous comme ça existent, qui sont capables de tuer avec le sourire aux lèvres quoi..

20 ans de taule, presque l'âge que sa victime aurait eu... On pense à lui.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit