Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Life on Mars Empty Life on Mars Ven 7 Jan 2011 - 1:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je suis tombée sur cette série ce soir, juste après Lie to Me sur M6 ! Les deux premiers épisodes passaient.

Ce qui m'a intrigué, c'est tout d'abord le titre (grande fan de David Bowie, donc forcément une série qui porte le nom d'un de ses succès, ça ne peut pas m'échapper Life on Mars 388525 ) et puis le plan affreux des twin towers dans la bande annonce.

J'ai donc suivi ces épisodes, et ai franchement accroché ! c'est décalé, et très plaisant. Après, il faut aimer Life on Mars 311721 je ne suivrais peut-être pas tous les épisodes, mais si vous en avez l'occasion regardez les pilotes !

Voici le résumé:


Son nom est Sam Tyler. Il est commissaire principal à Manchester en 2006. Peu après l'enlèvement de sa fiancée par un tueur en série, il est renversé accidentellement par une voiture et se réveille... en 1973. Une époque où les ordinateurs portables et les téléphones mobiles n'ont pas encore été inventés.

Devenu inspecteur sous les ordres du chef Gene Hunt, Tyler démêle des enquêtes policières à l'aide de méthodes « modernes ». Dans le même temps, il essaie de comprendre ce qui lui arrive… Est-il mort, dans le coma, ou bien dans le passé ?

Je trouve que l'acteur principal a un ptit air de Jude Law (ce qui n'ai pas pour me déplaire Life on Mars 903203).
Il s'agit en fait de la réadaptation par les américains d'une série britannique courte éponyme (16 épisodes au total)
L'adaptation est tout aussi courte avec 17 épisodes, puisque la série a été déprogrammée, MAIS pas d'inquiétudes ! Ca ne vire pas comme Kyle XY, et la chaîne avait commandé une fin apportant toutes les réponses aux questions que le spectateur pouvait se poser, ouf pour nous ! Life on Mars 351780


_________________
Life on Mars Signa11

Philly

2Life on Mars Empty Re: Life on Mars Dim 27 Fév 2011 - 13:55

Pascal

Moldu
Moldu
Pascal
J’aime bien cette série. J’avais vu le premier épisode il y a 2 ans, quand ils l’ont mis à disposition sur yahoo tv, ou un site rattaché à, pour faire du buzz. Mais j’ai attendu que cela passe sur M6, pour la suite.
Avec leur changement de case horaire, j’ai loupé un épisode, puis eu le réflexe du replay.
Bref, j’aime bien les personnages, l’ambiance, la fresque, l’histoire…

Concernant une fin apportant toutes les réponses, j’ai lu un commentaire sur une page réservée à la série, qui expliquait qu’il y a une fin mais que toutes les explications seront données à la fin du spin off, Ashes to ashes.

Pour Kyle Xy, as-tu lu un speech, ou plutôt un long résumé de ce qui devait se passer, ce qui avait été envisagé ? Si tu ne l’as pas lu et que ça t’intéresse, intéresse quelqu’un, j’essayerai de retrouver la page, l’histoire.

3Life on Mars Empty Re: Life on Mars Jeu 17 Mar 2011 - 17:38

nessi

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nessi
Je ne connais pas du tout.

4Life on Mars Empty Re: Life on Mars Mer 24 Aoû 2011 - 11:24

Doctor

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Doctor
Hummm .. La version US ou UK ? Nan parce que personnellement je ne connais que la version UK ou Sam Tyler est joué par John Simm ( Life on Mars 85837 ) Un acteur tellement merveilleux qu'il me donne de ces ******* de frissons ! onegai
De façons générales, je n'aime que les versions Uk des séries XD Mais je n'en suis resté qu'à la saison 2 (pas eu le temps de regarder jusque là >< De plus, cette version ne comporte que 8 épisodes par saison avec seulement 2 saisons... Je me rabat sur les autres avec J.Simm xD)

(Au passage, j'adore David Bowie, et entendre Life On Mars dans la série m'a fait .. Life on Mars 388525 Alors imaginez quand je l'entend à la radio : Sam ! J'arrive te sauver de ce monde de fous !! Life on Mars 28600272 )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com