Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 37]

1Vampire Diaries Empty Vampire Diaries Dim 9 Jan 2011 - 23:19

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Vampire Diaries ou Journal d’un vampire au Québec (The Vampire Diaries) est une série télévisée américaine inspirée des romans de L. J. Smith et créée par Julie Plec et Kevin Williamson. Elle est diffusée depuis le 10 septembre 2009 sur The CW.

La série est diffusée en France depuis le 29 août 2010 sur Canal+ Family puis à partir du 8 janvier 2011 sur TF1, au Québec depuis le 3 septembre 2010 sur V, en Belgique depuis le 7 novembre 2010 sur La Deux et en Suisse depuis le 1er janvier 2011 sur TSR2.

Elena Gilbert, jeune lycéenne de Mystic Falls, en Virginie, a perdu ses parents lors d'un tragique accident de la route. Depuis la mort de ces derniers, ses journées ne sont que tristesse, et n'a pour réconfort que son journal intime. C'est alors que le jour de la rentrée scolaire, elle fait la rencontre d'un nouvel étudiant, Stefan, un brun ténébreux aussi mystérieux que solitaire aux étranges capacités, et du frère de celui-ci, Damon, tout aussi spécial. Elena découvre vite qu'ils cachent un terrible secret qui va bouleverser sa vie.

Acteurs:
Nina Dobrev (VF : Caroline Lallau) : Elena Gilbert / Katherine Pierce / Katerina Petrova
Paul Wesley (VF : Stéphane Pouplard) : Stefan Salvatore
Ian Somerhalder (VF : Cédric Dumond) : Damon Salvatore

Source : Wikipédia

J'ai écouter cette série en VO et en version français
(Québécois, Vive la voix de Damon! Vampire Diaries 903203 )
En plus d'avoir une BO sublime, les acteurs sont génial et à chaque épisode règne une ambiance qui nous tiens réveiller et qu'on dévore les épisodes.

À Regarder! Faut découvrir le plan machiavélique de Damon! J'ai bien hâte d'écouter la saison 2. Vampire Diaries Amour46 Aimez-vous ? Avez-vous écouter? Dites-nous ce que vous pensez de Vampire Diaries Vampire Diaries 9650

Vampire Diaries Vampire-diaries-streamingVampire Diaries Vampire-diaries-saison-1-fond-ecran

2Vampire Diaries Empty Re: Vampire Diaries Dim 9 Jan 2011 - 23:29

Invité

Invité
avatar
C'est moi ou c'est une copie integrale de tw...?
une fille triste,qui fait la connaissance d'un vampire bruns,et qui est louche
c'est un peu beaucoup l'histoire de tw... je me demandes si y'a pas eu plagiat Vampire Diaries 546527

3Vampire Diaries Empty Re: Vampire Diaries Dim 9 Jan 2011 - 23:55

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
ALors Sheshe Non non ce n'est pas du plagia, Smile Veux-tu des date? Alors en voila : Journal d'un vampire est sorti opfficiellement en 1991 mais re-édité en 2009, alors que l'ordure du nom de Twi... est sorti en 2005. Qui a copier qui alors ?
Et Sheshe, Tw.... Le volume-interdit, est très moue, incoérent, et pas du tout à l'image des vrai vampire! Non Vampire Diaries 677579

Vampire Diaires a cmme cible un âge beaucoup plus élever. y a-t-il de la drogue dans twi.. Non, y a-t-il des meutres, non! y a-t-il du Sexe, non, y a-t-il des idéaux beaucoup plus à l'image de notre génération Non!

On ne critique pas une jolie chose avec une ordure à la twilightienne! Vampire Diaries 93740 Vampire Diaries Bigpafan Vampire Diaries Violence Vampire Diaries Devil-sm Vampire Diaries Bigpafan

4Vampire Diaries Empty Re: Vampire Diaries Dim 9 Jan 2011 - 23:57

Invité

Invité
avatar
Euuh..du sexe y'en a dans tw...(apparemment)et des meurtres aussi Vampire Diaries 421639

5Vampire Diaries Empty Re: Vampire Diaries Lun 10 Jan 2011 - 0:04

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je dois te dire Sheshe que j'ai écouter le film 3 eclipse hier soire et non, il n'y a ni sexe ni meutre. On parle de meutre, on n'en voit pas. On parle de Sexe, il n'y en a pas, (pt pour le dernier livre, mais quand même. Les film et livre sont pour des fille de 11 ans! )

Il n'y a pas de meutre, je n'ai ni vu les Volturie tuer un humain, ni Les cullen ou d'autre nomade tué ne seraice qu'un seul humain dans toute la série. Car rappellons-nous que les vampires ont bessoin de sang HUMMAIN! pour vivre.

(okais stephan boit du sang de petit écureille, mais quand même, il est super faible et n'est rien à comparer Damon!)

Je n'ai vus aucune scène Toride dans VD, mais le sex d'est pas excul non plus. Tu devrais commencer à écouter les premiers épisodes, shehse, tu comprenderais que Tw.. n'est rien à comparé Vampire Diaries. Vampire Diaries 9650 Vampire Diaries 486272 Vampire Diaries 183452 onegai

Et il faut que tu comprènes aussi que le Résumer ce n'est que du copier/coller sur Wiki, car à vrai dire, c'est comme décrire l'épisode 1 sur 25 épisode de la saison. Ce n'est pas du tout à l'imge de l'histoire qui se déroule. Car il y a aussi Katherine, Damon et Bonnie qui ont leur propre histoire qui font plien d'aventre de suspence et d'intrige à l'émision. Donc la rencontre d'un brun mystérieux, c'est l'épisode 1. Et avons que tous les mecs bruns sont mystérieux. Vampire Diaries 5228

6Vampire Diaries Empty Re: Vampire Diaries Lun 10 Jan 2011 - 18:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Vampire Diaries Amour46 Vampire Diaries Amour77 Vampire Diaries 436941 J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeee Vampire Diaries 903203

7Vampire Diaries Empty Re: Vampire Diaries Ven 21 Jan 2011 - 19:34

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
sheshe a écrit:C'est moi ou c'est une copie integrale de tw...?
une fille triste,qui fait la connaissance d'un vampire bruns,et qui est louche
c'est un peu beaucoup l'histoire de tw... je me demandes si y'a pas eu plagiat Vampire Diaries 546527

Contrairement à ce qu'on croit , non ! J'ai lu tout les bouquins à pars le 4eme tome et la série est très très différente. Twilight c'est les vampires Light ! Ici c'est les Vampire Hard ! C'est beaucoup mieux. Crois-moi , je ne loupe aucun épisodes !

8Vampire Diaries Empty Re: Vampire Diaries Ven 21 Jan 2011 - 20:04

Invité

Invité
avatar
J'ai vu une partie d'un épisode, et je me suis ennuyé au bout de 2secondes, j'ai tout de suite zappé de chaine, trop nul Vampire Diaries 677579

9Vampire Diaries Empty Re: Vampire Diaries Ven 21 Jan 2011 - 20:58

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Le deux premiers episodes sont niant-niant mais après , le MEILLEUR commence à partir du 3eme episodes ... Vampire Diaries 9650

Je conseille Vampire Diaries 677579

Ps : c'est mieux que twilight !!!

10Vampire Diaries Empty Re: Vampire Diaries Ven 21 Jan 2011 - 21:07

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Cissy&Bella a écrit:Le deux premiers episodes sont niant-niant mais après , le MEILLEUR commence à partir du 3eme episodes ... Vampire Diaries 9650

Je conseille Vampire Diaries 677579

Ps : c'est mieux que twilight !!!

Cissy à raison. Les deux premiers épisodes c'est l'intro' , on va dire. Les épisodes cool' , c'est à partir du 3/4

11Vampire Diaries Empty Re: Vampire Diaries Ven 21 Jan 2011 - 21:07

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
j'approuve Wink
cette série n'a rien avoir avec twilight XD c'est quand même bien mieux Vampire Diaries 9650


_________________
Vampire Diaries 769180Sanstitre1

12Vampire Diaries Empty Re: Vampire Diaries Ven 21 Jan 2011 - 21:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Quand Demon arrive Vampire Diaries 903203 Vampire Diaries 85837 Vampire Diaries 85837 Vampire Diaries 85837 ( entre Drago et Demon , je n'ai plus de bave moi ^^)

13Vampire Diaries Empty Re: Vampire Diaries Ven 21 Jan 2011 - 21:35

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Moi je suis pour les deux ! Je suis neutre comme la Suisse , vi vi !

14Vampire Diaries Empty Re: Vampire Diaries Sam 22 Jan 2011 - 0:50

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
entre Drago et Demon , je n'ai plus de bave moi
On comprend pourquoi!! onegai

Pour te donner une idée l'épisode 1 s'appelle pilote. et il est très mal fait. Avec genre la machine à brouillard qui fait très peu réaliste, mais plus ça va mieux les épisodes sont bonne Vampire Diaries 9650 Car avec plus de budjet. En plus il n'a que des bonnes musiques dans cette série! Vampire Diaries 183452

15Vampire Diaries Empty Re: Vampire Diaries Sam 22 Jan 2011 - 0:56

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
J'adore cette serie Vampire Diaries 311721 meme si j'ai pas vue le debut, et j'avais un peut de mal a comprendre Vampire Diaries 9650

16Vampire Diaries Empty Re: Vampire Diaries Sam 22 Jan 2011 - 1:03

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
C'est sur que manquer les premier épisode c'est pas toujours évident de rentré dans l'histoire.
Comme moi qui avait manqué la saison 1 de lost, et que j'ai finalement réusit à légèrement comprendre l'histoire par la suite Vampire Diaries 127375
(Quel épissode peut-il exister plus dur à suivre que lost!)

17Vampire Diaries Empty Re: Vampire Diaries Sam 22 Jan 2011 - 1:05

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Mysti-Lee a écrit:
(Quel épissode peut-il exister plus dur à suivre que lost!)
Oh je sais pas moi c'est la saisons 3 de lost que j'avais louper, et j'ai jamais reussis a comprendre la suite Vampire Diaries 516245

18Vampire Diaries Empty Re: Vampire Diaries Sam 22 Jan 2011 - 1:09

Invité

Invité
avatar
Moi non plus j'ai jamais reussi a capter Lost, même en suivant toutes les saisons, c'est jamais rentré dans la tête Vampire Diaries 9650

Sinon pour revenir au sujet, j'ai cru comprendre qu'il existait en livre, il est bien?

19Vampire Diaries Empty Re: Vampire Diaries Sam 22 Jan 2011 - 9:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
rhmmm ... Il y a un sujet lost sur le forum les filles Vampire Diaries 9650 Je confirme , lost est la serie la plus dur a suivre ! Mais elle est trop bien faite et les acteurs sont hyper bon ( oooh sawyer ) Vampire Diaries 85837


Je sais , je parle beaucoup de garçons Vampire Diaries 9650 Meuh c'est pas de ma faute si ils sont beau comme des dieu et qui sont les meilleurs acteur de toute la planète Vampire Diaries 903203 Vampire Diaries 436941

Pour te donner une idée l'épisode 1 s'appelle pilote. et il est très mal fait. Avec genre la machine à brouillard qui fait très peu réaliste, mais plus ça va mieux les épisodes sont bonne Car avec plus de budjet. En plus il n'a que des bonnes musiques dans cette série!

C'est vrai , leur machine de fumée laisse à désiré Vampire Diaries 5228

20Vampire Diaries Empty Re: Vampire Diaries Sam 22 Jan 2011 - 20:44

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah Damon onegai on est d'accord que c'est lui qui fait tout XD
non, mais le suspense est bien mit en place, les intrigue aussi (je trouve en tout cas) et les musiques sont bien choisie Wink


_________________
Vampire Diaries 769180Sanstitre1

21Vampire Diaries Empty Re: Vampire Diaries Sam 22 Jan 2011 - 21:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai eu un pincement au coeur quand Demon embrasse Elena qui était enfaite Katherine Vampire Diaries Manga35 ... le pauvre ...

Sans Demon , ce ne serait pas drole Vampire Diaries Manga222

22Vampire Diaries Empty Re: Vampire Diaries Sam 22 Jan 2011 - 22:05

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Et avec son humour... humour de sadique et avec son plan machiavélique il est à croquer. Je l'Adore, quoi que j'aime mieux stéphan soit avec Elena, je ne sais pas trop pourquoi, mais je serais déçu si Daimon réusit à faire tombé Elena dans ses griffes! Peut-être que Stephan est mieux pour elle. ( Dans ma tête je crois ) Vampire Diaries 486272

23Vampire Diaries Empty Re: Vampire Diaries Sam 22 Jan 2011 - 22:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
meuh non , Damon est trop chou avec elle Vampire Diaries 436941 et elle , c'est qu'une ch Vampire Diaries 856225 se qui ne sais pas ce qu'elle veut !!! Elle m'énerve des fois ... ccgh

24Vampire Diaries Empty Re: Vampire Diaries Sam 22 Jan 2011 - 22:28

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Moi je trouve que c'est plutôt Stephan qui ne sait jamais ce qu'il veut! Touka parfois il peut m'exaspéré ces deux là! Vampire Diaries 351780

25Vampire Diaries Empty Re: Vampire Diaries Dim 23 Jan 2011 - 11:27

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Surtout stephen et elena au début--'

"je peut pas être avec toi Elena "
"oui , tu as raison Stephen "
2 minute après , ils sont dans leurs chambre entrain de faire ce qu'ils doivent faire --' c'est désesperant ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 37]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter