-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'équipe de tournage en deuil Empty L'équipe de tournage en deuil Mer 12 Jan 2011 - 14:58

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Caroline Lois Benoist, une dompteuse d’animaux, qui a dernièrement travaillé sur le film «Harry Potter et les reliques de la mort, partie II», est décédée le weekend de Noël des suites de la grippe porcine.

Ne se sentant pas bien, la jeune femme, âgée de 26 ans, est rentrée des studios cinématographiques irlandais le 17 décembre dernier. «Je me sens comme si j’allais mourir», avait-t-elle écrit sur son profil Facebook, avant de décéder quelques jours plus tard. «C’était une femme adorable et en bonne santé», a expliqué son fiancé Guillaume Orange au «Daily Mail».

La grippe porcine a fait 39 morts en quelques semaines au Royaume-Uni. Et les préoccupations face à l’épidémie ne cessent de grandir, le nombre de victimes dans le pays étant passé de 27 à 39 en une semaine. D’après différentes sources, la société de production qui réalise le long métrage a peur que Caroline ait infecté d’autres personnes. Elle envisage de vacciner tous les employés qui sont entrés en contact avec la victime.

De leur côté, les stars de la saga «Harry Potter» ont été profondément touchés par la perte de leur collègue et amie. «Nous sommes une équipe soudée. Caroline était super avec les animaux et les humains. Sa mort est une grande perte pour nous tous», ont-ils fait savoir.
Source:20 minutes Online,

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/La-grippe-A-tue-la-dompteuse-d-Harry-Potter-25548359



Dernière édition par hermy le Mer 12 Jan 2011 - 16:32, édité 1 fois

2L'équipe de tournage en deuil Empty Re: L'équipe de tournage en deuil Mer 12 Jan 2011 - 16:18

Invité

Invité
avatar
Je ne le savait pas, la pauvre et morte alors qu'elle travaillait sur le HP7, elle domptait quoi comme animeaux? Parce que à part le dragon en image de synthèse...je vois rien d'autres L'équipe de tournage en deuil M-hate
Sinon tu l'as trouvé où? c'est bine de mettre le lien de l'article, c'est un respect en plus pour leur travail L'équipe de tournage en deuil Ppeace2

Enfin bref, c'est le deuxième mort de HP7, si on compte le cascadeur, qui est mort en jouant une scène de harry qui tombe violemment par terre L'équipe de tournage en deuil U-u-n

3L'équipe de tournage en deuil Empty Re: L'équipe de tournage en deuil Jeu 13 Jan 2011 - 1:56

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
ALors la grippe porcine ne c'appelle plus la Grippe Porcine mais la Grippe A H1N1, en passant. Et une épidémi de grippe H1N1, je n'y croie pas du tout. Tout mon pays a été vacciner et même avant ça on ne comptait 2 trois mort, sans plus. Il n'y a rien qui prouve pour dire que c'est une ÉPIDÉMIE DE LA TAILLE DE LA GRIPPE ESPAGNOLE! Il y a plus de personne qui meurt de la grippe normal que de la H1N1. Donc... je ne sais pas pourquoi mais je doute un peu de la véricété de l'article, où de la raison de sa mort. Surtout si elle avait 26 ET était en bonne santé. Les mort sont soit des personne âgé, des personnes soufrant d'asme très fort et des femmes ensciente ( et je croie que c'est plus dangereux pour leur enfant que pour elle-même)

Mais bon, c'est toujours triste quand quelqu'un meurt.

Sheshe: Elle devait dresser des hibous! L'équipe de tournage en deuil 311721

4L'équipe de tournage en deuil Empty Re: L'équipe de tournage en deuil Jeu 13 Jan 2011 - 18:13

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oui,mais tu sais Misty ,y a eu pleins de morts a cause de cette grippe!Mais bon...
Je pense aussi qu'ele dressé les chouettes et s'occupé des autres animaux

5L'équipe de tournage en deuil Empty Re: L'équipe de tournage en deuil Jeu 13 Jan 2011 - 19:01

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh !!! Beaucoup de morts en ce moment ...

6L'équipe de tournage en deuil Empty Re: L'équipe de tournage en deuil Jeu 13 Jan 2011 - 20:39

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
A 26 ans et un chéri, c'est affreux. Et ça doit être très dur pour les gens qu'elle laisse derrière elle.. Je trouve ça chouette les gens qui ont un don avec les animaux, et qui y consacrent un peu leur vie !

Merci pour l'information, Hermy !


_________________
L'équipe de tournage en deuil Signa11

Philly

7L'équipe de tournage en deuil Empty Re: L'équipe de tournage en deuil Ven 14 Jan 2011 - 0:05

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Des morts ? ^o) ( Bonhome avec le sourcil lever avec un air intérogateur ) L'équipe de tournage en deuil M-hate
Car ça fait longtemps que j'en ai pas entendu parler. Vous n'est pas vacciner? L'équipe de tournage en deuil 38298 Nous sa fait un moment que la maladie est parti. En tout cas, je ne vais pas vous ostiner pour sa, car pour moi, rine en la Grippe H1N1 n'est mortel et j'y crois pas un instant. L'équipe de tournage en deuil 677579
Mais c'est très domage pour elle.

8L'équipe de tournage en deuil Empty Re: L'équipe de tournage en deuil Ven 14 Jan 2011 - 0:40

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Voilà qui est bien triste pour elle... MAis elle n'est pas morte de la grippe A L'équipe de tournage en deuil 421639
La grippe A ne peut pas causer le décès si le malade n'est pas déjà atteint par une autre maladie TT Enfin d'après ce que j'ai compris scratch
Pis bon, on meurt tous un jour, que ce soit par un cancer, une crise cardiaque, un accident de voiture ou par la pire des maladies : la vieillesse TT

J'ai eu la grippe A il y a deux ans, l'avant-dernière semaine de juin. J'en ai bavé TT J'ai été malade tout l'été ! ><
Et la preuve que le vaccin ne fonctionne pas : douze bonnes connaissances s'étaient fait vacciner (vive la propagande L'équipe de tournage en deuil 109553) et... avaient eu la grippe deux semaines plus tard.
Et on dit merciiiii madame la Ministre de quoiiiiii ? L'équipe de tournage en deuil 93740

Hum pardon. Ne faisons pas de politique :zen:


Tu en sais plus sur son cas, Hermy ? onegai

9L'équipe de tournage en deuil Empty Re: L'équipe de tournage en deuil Ven 14 Jan 2011 - 8:44

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Non,mais j'ai essayé de rechercher des informatons sur elle,mais rien!
Franchement vaccin ou pas vaccin,tu as les mêmes chances de l'avoir la grippe A
En tout cas Bella tu n' as pas eu de chance!

10L'équipe de tournage en deuil Empty Re: L'équipe de tournage en deuil Ven 14 Jan 2011 - 13:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mysti-Lee a écrit: Vous n'est pas vacciner? L'équipe de tournage en deuil 38298

moi non, comme l'a dis Bella c'est une belle connerie, et j'aurais été bien plus inquiète si je l'avais été, vu que certaines personnes ont développé des maladies suite à ce vaccin !


_________________
L'équipe de tournage en deuil Signa11

Philly

11L'équipe de tournage en deuil Empty Re: L'équipe de tournage en deuil Ven 14 Jan 2011 - 14:42

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:
Mysti-Lee a écrit: Vous n'est pas vacciner? L'équipe de tournage en deuil 38298

moi non, comme l'a dis Bella c'est une belle connerie, et j'aurais été bien plus inquiète si je l'avais été, vu que certaines personnes ont développé des maladies suite à ce vaccin !

Pareil que toi Ely, j'y croit pas à leur "bullshit" de meee*de, donc je ne me vaccine pas, alors que je suis asthmatique (ben quoi je veux pas arranger mon cas déjà mort, lol)

12L'équipe de tournage en deuil Empty Re: L'équipe de tournage en deuil Sam 15 Jan 2011 - 0:48

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Bah, moi je me suis fait vacciner avec l'école, donc j'ai manqué des cours pour partir à une clinique de vaccination. Alors... et il fait même pas mal en pus ( Joie ) L'équipe de tournage en deuil 989307 L'équipe de tournage en deuil 5228 je n'allais pas m'ostiner pour ne pas me faire vacciner, c'était gratuit et pendant l'école. L'équipe de tournage en deuil 642676
En je ne suis pas contre, surtout si ça peut sauver des vies. (autre que la mien puisqu eje ne me s'entait pas très à risque mais bon... )

13L'équipe de tournage en deuil Empty Re: L'équipe de tournage en deuil Sam 15 Jan 2011 - 8:59

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est un geste pour lutter contre la maladie 45j Non ? L'équipe de tournage en deuil M-hate

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter