-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La faute à mon coloc !! Empty La faute à mon coloc !! Sam 15 Jan 2011 - 19:08

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je suis moins présente en ce moment sur le forum, et je vais encore l'être dans les jours à venir ^^ J'ai un coloc maintenant, et on passe nos journées entre l'administratif, les bars et la papotte ^^ bref, je vous confie le fo', soyez "sages" La faute à mon coloc !! Langue17

A très vite ! La faute à mon coloc !! Bisous18


_________________
La faute à mon coloc !! Signa11

Philly

2La faute à mon coloc !! Empty Re: La faute à mon coloc !! Sam 15 Jan 2011 - 19:10

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ok,bises,et soit sages aussi! La faute à mon coloc !! 127375
T'inquiète pour le forum avec Bella,ca va aller!
Amuse toi! La faute à mon coloc !! 632883

3La faute à mon coloc !! Empty Re: La faute à mon coloc !! Sam 15 Jan 2011 - 19:51

Invité

Invité
avatar
Oh mince plus d'Ely pour nous saouler avec Guy-guy et plus de remontrances,
Adieu Ely La faute à mon coloc !! Invisio3
Nan je vais loin, bon ben fait pas de bétises non plus et profite bien de tes journées papotte La faute à mon coloc !! 544257

4La faute à mon coloc !! Empty Re: La faute à mon coloc !! Sam 15 Jan 2011 - 20:01

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oulala,je pense que ca va faire un grand vide onegai

En tout cas le fo' sera entre de bonne mains La faute à mon coloc !! 9650

5La faute à mon coloc !! Empty Re: La faute à mon coloc !! Sam 15 Jan 2011 - 23:54

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
On va faire attention à ton Chewi d'amour! La faute à mon coloc !! 486272 Passe de belle journée et reviens-nous plien d'énergie et d'enthousiasme. La faute à mon coloc !! 9650 On va prendre soit du Fo en ton absence La faute à mon coloc !! 854936

6La faute à mon coloc !! Empty Re: La faute à mon coloc !! Dim 16 Jan 2011 - 4:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Heyhey, promis je suis sage et je reviens pleine d'amour et d'enthousiasme pour mon Guyguy La faute à mon coloc !! 388525 La faute à mon coloc !! 5228 merci de vos ptits messages les filles !


_________________
La faute à mon coloc !! Signa11

Philly

7La faute à mon coloc !! Empty Re: La faute à mon coloc !! Dim 16 Jan 2011 - 12:11

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Bisous ! * Ce n'est que un Aurevoir ... La faute à mon coloc !! 10359291 *

8La faute à mon coloc !! Empty Re: La faute à mon coloc !! Dim 16 Jan 2011 - 12:46

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Montre lui qui commande dans cette maison a ton coloc !!! La faute à mon coloc !! 2686 LG555

9La faute à mon coloc !! Empty Re: La faute à mon coloc !! Mer 19 Jan 2011 - 15:22

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Amuse toi bien et reviens vite Wink
je vais essayer de venir plus pendant ton absence !!!
gros bisous ma chère admin onegai


_________________
La faute à mon coloc !! 769180Sanstitre1

10La faute à mon coloc !! Empty Re: La faute à mon coloc !! Mer 19 Jan 2011 - 22:44

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je m'autoproclame Administratrice par intérim ! La faute à mon coloc !! 421639 La faute à mon coloc !! Invisio4

La faute à mon coloc !! 5228 Tu vas nous manquuuueeeeeer !!! La faute à mon coloc !! Invisio3 La faute à mon coloc !! Invisio3
J'espère que tu réussiras à te connecter régulièrement, tout de même onegai

Pour la peine, je ne vais pas critiquer Gigi. La faute à mon coloc !! 421639 La faute à mon coloc !! 582712 Mais tu auras remarqué que je ne l'ai pas critiqué depuis près d'un mois ! La faute à mon coloc !! 632883

Le forum continuera à bien se porter, rassure-toi. Nous sommes des membres sages La faute à mon coloc !! 854936 XD
Ton autorité planera toujours sur ce forum comme une épée de Damoclès La faute à mon coloc !! 677579 La faute à mon coloc !! 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit