-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mourir ici ou ailleurs Empty Mourir ici ou ailleurs Mer 19 Jan 2011 - 0:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Andrew Ackland-Snow, directeur artistique sur le film Harry Potter et les Reliques de la Mort a expliqué en interview au magazine méxicain Ciné Première, les raisons d'un changement dans une scène.

Je déconseille à ceux qui n'ont pas lu le livre de lire ce qui va suivre, puisque ça révèle une mort clef du 7ème tome.

Spoiler:



Et vous, quel est votre avis sur ce changement de cadre ?


(merci UHP)


_________________
Mourir ici ou ailleurs Signa11

Philly

2Mourir ici ou ailleurs Empty Re: Mourir ici ou ailleurs Mer 19 Jan 2011 - 8:09

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Et bien si Jo a aimé,alors moi aussi!
Mais après faut voir l'ambiance et tout
C'est vrai que c'est mieux que ca ne soit pas dans la cabane hurlante!

3Mourir ici ou ailleurs Empty Re: Mourir ici ou ailleurs Mer 19 Jan 2011 - 10:13

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Ben faudra voir !^^

Mais je suis assez d'accord avec Hermy : la cabane hurlante, c'est pas fameux comme endroit pour mourir... Mourir ici ou ailleurs 677579

4Mourir ici ou ailleurs Empty Re: Mourir ici ou ailleurs Mer 19 Jan 2011 - 16:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Et puis de voir en arrière fond Poudlard qui brûle, je trouve ça très beau comme scène ! un peu plus de drame, que diable !!


_________________
Mourir ici ou ailleurs Signa11

Philly

5Mourir ici ou ailleurs Empty Re: Mourir ici ou ailleurs Mer 19 Jan 2011 - 21:23

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai du mal a imaginée la scene Mourir ici ou ailleurs U-u-n une maison en verre avec le chateau en flemme en arrière plan me semble ... bizarre a imaginer ... va savoir pourquoi Mourir ici ou ailleurs Malade_g

6Mourir ici ou ailleurs Empty Re: Mourir ici ou ailleurs Mer 19 Jan 2011 - 22:41

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Mourir ici ou ailleurs 109553 Je me représente hyper bien la scène ! Mourir ici ou ailleurs Plaugh2 Ca ajoute une dramatisation incroyable... Mourir ici ou ailleurs 642676 Et le cadre ! Quel cadre magnifique ! Mourir ici ou ailleurs 664305 Voir Rogue mourir au milieu de l'enfer... Mourir ici ou ailleurs 903203 Mourir ici ou ailleurs 388525

Mourir ici ou ailleurs 435336 Mourir ici ou ailleurs 481706 Vraiment, je suis très enthousiaste ! vbvbhg Mourir ici ou ailleurs Manga17

woohoooo

7Mourir ici ou ailleurs Empty Re: Mourir ici ou ailleurs Jeu 20 Jan 2011 - 2:56

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oh non, ca va rajouter l'effet supra Dramatique à la mort de severus! Mourir ici ou ailleurs Invisio3
Bon un changement comme un autre car comme on peut le voire dans certain film d'Hp, les réalisateurs s'amusent à changer tout et n'importe quoi. Donc si en plus ça va être mémorable et très beau. Je ne dis pas non! What a Face Mourir ici ou ailleurs 989307

8Mourir ici ou ailleurs Empty Re: Mourir ici ou ailleurs Jeu 20 Jan 2011 - 4:17

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Il est sencer mourrir ou maintenant sevrus?

9Mourir ici ou ailleurs Empty Re: Mourir ici ou ailleurs Jeu 20 Jan 2011 - 9:11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
si c'est pour que la scène soit encore plus belle, alors je dis oui également =)
ils n'ont pas intérêt à avoir loupé CETTE scène là, car c'est la meilleure de toute alors hein !!!! onegai


_________________
Mourir ici ou ailleurs 769180Sanstitre1

10Mourir ici ou ailleurs Empty Re: Mourir ici ou ailleurs Jeu 20 Jan 2011 - 10:27

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Ah mais je pense à un truc là^^

Ils vont peut-être le faire mourir dans une des serres de botanique Mourir ici ou ailleurs 127375 Mourir ici ou ailleurs 311721

Ben oui "une maison de verre " qu'est-ce que ça pourrait être d'autre à Poudlard que les serres ? onegai

11Mourir ici ou ailleurs Empty Re: Mourir ici ou ailleurs Jeu 20 Jan 2011 - 18:02

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Pit etre! Mourir ici ou ailleurs Costumed
Très bon raisonnemnt*predn la place de son prof de maths*
J'imagine bien Rogue avec les mandragores et les autres plantes!
Quelle belle mort!

12Mourir ici ou ailleurs Empty Re: Mourir ici ou ailleurs Jeu 20 Jan 2011 - 18:18

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Il meurt dans le hangar où Hagrid entrepose les barques pour les 1ères années, en fait ^_^


_________________
Mourir ici ou ailleurs Signa11

Philly

13Mourir ici ou ailleurs Empty Re: Mourir ici ou ailleurs Jeu 20 Jan 2011 - 19:26

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Ah ouiiiiiiii ! Le hangar pour les barques, c'est vrai, j'en ai déjà entendu parler....

Je suis trop con... Mourir ici ou ailleurs 10359291 Mourir ici ou ailleurs Malade_g

14Mourir ici ou ailleurs Empty Re: Mourir ici ou ailleurs Dim 3 Fév 2013 - 11:58

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont changés le lieu --' Ca aurait été bien de revoir la cabane Mourir ici ou ailleurs 2308341242

15Mourir ici ou ailleurs Empty Re: Mourir ici ou ailleurs Mer 20 Fév 2013 - 11:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ca ne m'a pas dérangé plus que ça, c'est juste dommage que ce soit une salle qu'on a jamais vu dans les films, mais sincèrement, ça ne m'a pas dérangé, mon chouchou était en train de creuver, je m'en fichais un peu de voir où il était hein xD

16Mourir ici ou ailleurs Empty Re: Mourir ici ou ailleurs Lun 25 Mar 2013 - 18:29

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
c'est vrai que mourir dans la cabane hurlante c'est pas terrible.
Perso j'ai pas fait gaffe ou il est mort parce que tout simplement...il est mort Mourir ici ou ailleurs 10359291

17Mourir ici ou ailleurs Empty Re: Mourir ici ou ailleurs Ven 19 Avr 2013 - 15:46

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

Perso ce n'est pas seulement pour la mort de Rogue, mais pour l'emplacement de Voldy en général que le livre me dérangeait. Je le vois mal en souverain suprême aller se planquer dans la Cabane Hurlante qui est censé tomber presque en ruines (bon, d'accord, il se planque quand même, mais dans un endroit qui ressort mieux à l'écran).

18Mourir ici ou ailleurs Empty Re: Mourir ici ou ailleurs Ven 19 Avr 2013 - 20:11

BellaxCissyxAndy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
BellaxCissyxAndy
Ça m'a quand même un peu perturbé, quand j'ai vu le film. Pas dérangé hein, mais je me suis longtemps demandée ce que c'était que cet endroit, et rien que le fait de ne pas savoir m'a franchement, mais vraiment perturbé !
Mais après, ça change pas grand chose : il est mort, c'était triste, les larmes et l'émotion étaient là, so...
Puis y a bon point quand même, parce que perso' voir le trio se tortiller dans le passage de la cabane hurlante, ça me disait trop rien.

19Mourir ici ou ailleurs Empty Re: Mourir ici ou ailleurs Dim 21 Avr 2013 - 18:35

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte
C'est vrai que le temps nécessaire à comprendre où on était pouvait un peu gêner, dans le film. Mais en résumé je crois qu'on peut dire que l'idée était bonne ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com