Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1le dragolisisme  Empty le dragolisisme Lun 31 Jan 2011 - 21:27

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tout d'abord , si vous êtes venue sur CE sujet , c'est pour être convertie au dragolisisme mais ... 7 ?

Le dragolisisme : le dragolisisme est la religion qui vénère , admire , drago malfoy et ou Tom Felton le dragolisisme  436941

D'abord , la comtenplation de son corps de rêve le dragolisisme  85837

le dragolisisme  35685310

le dragolisisme  22279410

le dragolisisme  28422910

Puis la match Tom VS Daniel

VS

le dragolisisme  Fp_15010

le dragolisisme  Daniel10

le dragolisisme  Sans_t10
Alors ? pas convincus ???


Nous allons voir les couples :

le dragolisisme  Sans_t11

Résultat ????

le dragolisisme  Sans_t12

Après la contaplation de son corps parfait ,etes vous toujours indifférent à Drago ??? Si non , j'ai réussi ( à moitié ) ma mission le dragolisisme  9650

J'ai 1 chapitre à vous argumenter :
- les émotions ( il faut que je cherche des images de nos de "amis " en train de pleuré le dragolisisme  9650 )

2le dragolisisme  Empty Re: le dragolisisme Lun 31 Jan 2011 - 21:52

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Tu m'as presque convaincue , Cissy ! Mais , je n'aime pas Dan en lui même , j'aime juste Harry ! Mais c'est vrai que DRago/Tom à un corp de rêêêêêêve !!

3le dragolisisme  Empty Re: le dragolisisme Lun 31 Jan 2011 - 21:54

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ouais ! le dragolisisme  9650 mais je ne trouve pas mon sujet bien expliquer le dragolisisme  U-u-n je ne sais pas trop quoi ajouter pour argumenter mes propos ... en plus , je suis en plein dedans en cours de Français le dragolisisme  Malade_g

4le dragolisisme  Empty Re: le dragolisisme Lun 31 Jan 2011 - 22:02

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
No stress , c'est bien fait !
Si tu veux je peux t'aider ! Je suis forte en français et ma mère ( irl ) est prof' de cette matiere , donc voilà !! le dragolisisme  854936

5le dragolisisme  Empty Re: le dragolisisme Lun 31 Jan 2011 - 22:04

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh , la chance !!! J'aimerais bien avoir une mère prof !

Elle est prof de quoi ?

Pourquoi pas ? un peu d'aide serait bien le dragolisisme  854936

En plus , les fautes d'orthographes et moi somme amis depuis longtemps le dragolisisme  516245

6le dragolisisme  Empty Re: le dragolisisme Lun 31 Jan 2011 - 22:19

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Bah , ca dépent , elle est chiente des fois en tant que Prof' !
Français , religion , histoire et E.D.M ( Etude Du Milieu ) ce qui reviendrais à la même chose que SVT , pour vous je pense !
Bah je lui demanderais si elle à le temps, sinon je me débroullerais moi même !

7le dragolisisme  Empty Re: le dragolisisme Lun 31 Jan 2011 - 22:24

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
wouah ! Elle pourrait presque tenir un collège toute seule le dragolisisme  5228

On peut ce débrouiller toutes les deux , si il yt a quelques fautes , ce n'est pas trop grave le dragolisisme  9650 Par contre , a l'école , tu doit vraiment être bonne non ? Ce qui est bien , c'est que si tu as un soucis , ta mère est la pour t'aider le dragolisisme  311721 Tu est dans son collège ?

8le dragolisisme  Empty Re: le dragolisisme Lun 31 Jan 2011 - 22:34

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Oui , elle pourrait ! le dragolisisme  5228
Je suis assez , même très bonne , en français !
Bah oui ! Je lui demande toujours quand j'ai un souci , même en math ! xD
Oui, pas de soucis , on peut le faire ensemble ...
Non, mais je compte y retourner l'année prochaine ! Le Collège ou je suis pour l'instant, je le déteste !!
On est pas un peu HS , là ?

9le dragolisisme  Empty Re: le dragolisisme Lun 31 Jan 2011 - 22:38

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Si , beaucoup XD

Donc , pour revenir au sujet , on feras un ptit article ensemble sur Drago (ou autre si tu veut le dragolisisme  311721 )? Et si le duo fonctionne bien , on pourras peut être rejoindre la gazette si elle reprend ? Qu'en pense tu ?

Je vais me coucher car je suis vraiment crevé ( ici , il est heure 22 heure 39 et toi ? )

10le dragolisisme  Empty Re: le dragolisisme Lun 31 Jan 2011 - 22:43

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Ouais, ce serait génial ! Mais fais-moi plaisir : Jamais , je dis bien jamais , on ne sera comme Rita Skeeter !
Sinon , ca me tentes bien !
Il est 44 chez moi , je vais pas tarder non plus !

11le dragolisisme  Empty Re: le dragolisisme Lun 31 Jan 2011 - 22:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Promit XD Elle est trop c***e pour qu'on lui ressemblent le dragolisisme  421639

12le dragolisisme  Empty Re: le dragolisisme Lun 31 Jan 2011 - 22:51

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Exactement ! Bon , bisous à demain le monde !

13le dragolisisme  Empty Re: le dragolisisme Lun 31 Jan 2011 - 23:08

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oh oh, voilà un sujet qui va plaire à grand-monde.... Surtout à Mrs Malfoy qui risque de piquer sa crise de jalousie, j'ai nommé Mysti !
Veuillez ne pas trop vénérer Drago, ou du moins ne pas tenter de le lui voler, je vous rappelle qu'elle est ma collègue Mangemort le dragolisisme  9650

Euuhm... le dragolisisme  486272 Je m'étais laissée hâpée, moi aussi, par le Dragolisisme il y a quelques années, avant de me convertir au Tommysme le dragolisisme  183452 le dragolisisme  903203
le dragolisisme  5228


Heu. Je ne voudrais pas briser votre rêve et vos illusions, mais la première photo que Cissy a posté sur son message d'exposition... est un montage ! le dragolisisme  38298 Si si je vous jure onegai Ce corps parfait appartient à... je-sais-plus-qui (oh je l'ai su en plus ! le dragolisisme  516245) et a servi de "socle" à bien d'autres hommes... Sorry to disappoint you ! onegai

Hum... Padma, tu pourrais m'expliquer ce qu'est le E.D.M. ? le dragolisisme  516245 (c'est quoi ces matières de m**** ? Le Ministère de l'Éducation Nationale a été envahi par des OVNI ? le dragolisisme  38298)

14le dragolisisme  Empty Re: le dragolisisme Lun 31 Jan 2011 - 23:14

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
NOOOOOOOOOOOOOOOOON tout mon fantasme rêve s'écroule !!!

Mon dieu , je vois vraiment pas où est ce que c'est truquée ! C'est trop buien fait !

EDM veut dire etude du milieu , elle la dit dans les messages plus haut ^^ ce qui , pour nous , sont les SVT le dragolisisme  9650

15le dragolisisme  Empty Re: le dragolisisme Lun 31 Jan 2011 - 23:50

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Mais me voila!
Moi qui est la FEMME! de Drago, sa plus grand adpete et infaible du Dragolisime. C'est un sujet parfait pour moi.
Alors les filles, prête à voire des photos magnifique qui va en faire baver plus d'unes?
En passant pour la photo truqué, je m'en doutais un peu... mais pour moi ce n'est pas la destruction d'un rêve. le dragolisisme  677579

le dragolisisme  Tumblr11
le dragolisisme  Tumblr10
le dragolisisme  Tumblr11

16le dragolisisme  Empty Re: le dragolisisme Mar 1 Fév 2011 - 8:36

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Ca gache rien , je vous rassure le dragolisisme  9650
Je veux pas te le piquer Mysti , je veux juste me convertir au Dragolisisme ! le dragolisisme  388525
Mais j'aimais juste un peu mieux les photos de Cissy onegai
Béh en faite , je viens de me rendre compte , que , EDM c'est pas la même chose que SVT.
EDM c'est plusieurs matière : Géographie , histoire ( pas beaucoup , malheureusement )et d'autres choses. Genre : La densité du bati , milieu urbain ou je sais plus quoi ...
Que du blabla en gros
Moi en cours d'E.D.M => le dragolisisme  183452

17le dragolisisme  Empty Re: le dragolisisme Mar 1 Fév 2011 - 10:02

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
De toute façon , dans tout les cours ( sauf la physique !) je suis comme toi le dragolisisme  9650 Et pis , tu sais que ton père détester les cours !!!!

Mysti , ça t'irais un accord commun ????

Toi avec Drago et moi avec Tom

J'adore la photo de Tom entrain de jouer au golf le dragolisisme  183452 le dragolisisme  183452 le dragolisisme  183452

Tiens ? je vient juste de voir que ce smiley le dragolisisme  183452 est nommé "tom" , est ce une ptite dédicase pour notre Tom Felton ?????

18le dragolisisme  Empty Re: le dragolisisme Mar 1 Fév 2011 - 11:27

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je déplace dans le forum propre à Tom Felton / Draco Malfoy Wink


_________________
le dragolisisme  Signa11

Philly

19le dragolisisme  Empty Re: le dragolisisme Mar 1 Fév 2011 - 13:03

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah ben j'hésiter où le mettre ce sujet le dragolisisme  9650 Merci Ely !

20le dragolisisme  Empty Re: le dragolisisme Mar 1 Fév 2011 - 14:42

Invité

Invité
avatar
Nan mais pourquoi tu le compare a mon Danny??? le dragolisisme  93740

Sinon pour la 1ère photo j'étais au courant que c'était un fake, et dans un autre fo' je gère le Fan Club de Tom/Draco, Rupert/Ron, Emma/Hermione, et je sais plus qui, on a posté des centaines de photos de lui, je choisirai les plus jolie^^, on en a même avec sa le dragolisisme  856225 de copine( le dragolisisme  Bigpafan ) et il est torse nu je crois (sasi plus) mais il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè[ ... ]èèèèèèèèèèèès beau le dragolisisme  85837 le dragolisisme  903203 le dragolisisme  436941

21le dragolisisme  Empty Re: le dragolisisme Mar 1 Fév 2011 - 19:01

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai choisit Danny car c'est le plus moche entre rupert et lui ( je vais me faire tuer moi le dragolisisme  Smiley19 ) Non mais avoue que sur la photo , il a un cou de girafe Shocked

22le dragolisisme  Empty Re: le dragolisisme Mar 1 Fév 2011 - 19:04

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Cissy&Bella a écrit:Et pis , tu sais que ton père détester les cours !!!!
Tu m'as fait peur le dragolisisme  38298 Je croyais que tu connaissais réellement son père TT Quoique, c'est possible... Mais le temps que ça monte au cerveau XD A moins que je sois totalement dans le faux ? ^^ ><

J'aime beaucoup la photo "golf" ! le dragolisisme  903203 le dragolisisme  85837

Pour te répondre Cissy, le smiley le dragolisisme  183452 n'est pas une référence à Tom Felton, mais Ely a juste fait un petit clin d'oeil à mon Tommy, rien que pour moi le dragolisisme  854936 le dragolisisme  127375

De même, vous avez certainement remarqué que les codes de le dragolisisme  388525 (oh Guy) et le dragolisisme  903203 (Guy Guy) sont une référence de la part de notre chère admin à son chéri le dragolisisme  9650 ^^

23le dragolisisme  Empty Re: le dragolisisme Mar 1 Fév 2011 - 19:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Cissy&Bella a écrit:Et pis , tu sais que ton père détester les cours !!!!
Tu m'as fait peur le dragolisisme  38298 Je croyais que tu connaissais réellement son père TT Quoique, c'est possible... Mais le temps que ça monte au cerveau XD A moins que je sois totalement dans le faux ? ^^ ><

Non non , je connais pas son père XD Mais tu as raison , les Mangemorts sont réputés pour tuer vite , pas pour réfléchir vite le dragolisisme  677579



J'aime beaucoup la photo "golf" ! le dragolisisme  903203 le dragolisisme  85837

C'est très classe , en effet , il est trop mignon le dragolisisme  9650

Pour te répondre Cissy, le smiley le dragolisisme  183452 n'est pas une référence à Tom Felton, mais Ely a juste fait un petit clin d'oeil à mon Tommy, rien que pour moi le dragolisisme  854936 le dragolisisme  127375

Raff >< Je penser ... Puisque à chaque fois qu'on pronnonce sont nom ( enfin , pour ma part ) je bave le dragolisisme  183452


De même, vous avez certainement remarqué que les codes de le dragolisisme  388525 (oh Guy) et le dragolisisme  903203 (Guy Guy) sont une référence de la part de notre chère admin à son chéri le dragolisisme  9650 ^^
Par contre , ça , j'avais devinée le dragolisisme  5228

24le dragolisisme  Empty Re: le dragolisisme Mer 2 Fév 2011 - 2:11

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oui moi asussi ou pour le smiley officile à Ely qui apparament, après discution et confirmation de sa pars, ce smiley lui resemmble (selon ces dire) le dragolisisme  677579 --> ely

Moi aussi j'ADORE!! la photo avec le golf! le dragolisisme  183452
Je croie que je vais la mettre comme fond d'écrant de mon ordinateur! Non je vais la mettre comme avatard!! le dragolisisme  9650
onegai

(C'est pas que j'ai à peu près... 34 avatar pour Mysti le dragolisisme  311721 )

25le dragolisisme  Empty Re: le dragolisisme Mer 2 Fév 2011 - 14:23

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui moi asussi ou pour le smiley officile à Ely qui apparament, après discution et confirmation de sa pars, ce smiley lui resemmble (selon ces dire) --> ely

HJe sais plus où , mais elle l'avait déjà dit le dragolisisme  311721

Moi aussi j'ADORE!! la photo avec le golf!
Je croie que je vais la mettre comme fond d'écrant de mon ordinateur! Non je vais la mettre comme avatard!!

Tout le mondse l'aime cette photo ♥

(C'est pas que j'ai à peu près... 34 avatar pour Mysti )

Mais elles sont tellement belle onegai

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit