-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Petit meurtre entre amis. Empty Petit meurtre entre amis. Jeu 17 Fév 2011 - 22:22

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
suffit d'inventer les détails d'un Assassinat, en gardant pour seul contrainte qu'ils commencent tous par la même lettre, donné par le joueur précédent !

Un petit exemple s'impose, je suppose:
Disont avec la lettre A

Assassin: Argus Rusard
Victime: Albus Dumbeldor
Lieu: Azkaban
Temps: Arc en ciel
Motif: Atchoume
Arme du crime: Appericube

ensuite il faut faire une petite phrase pour tout recapitulé.

Albus Dumbeldor renda visite a Argus Rusard a Azkaban, dehors il y avait un Arc en ciel. Quand tout a coup Albus Dumbeldor Atchouma,se qui enerva Argus Rusard qui pris une poignet d'Apericube et le fit bouffé a Albus Dumbeldor qui s'etouffa avec ceux-ci.

Desolé je n'est pas trouver mieux pour le moment.

Je relance avec la lettre J

2Petit meurtre entre amis. Empty Re: Petit meurtre entre amis. Ven 18 Fév 2011 - 0:14

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Quand j'ai vu le titre du sujet, j'ai cru que tu nous proposais de nous "assassiner" entre membres, comme nous le faisons déjà (noooon sans blague ? Petit meurtre entre amis. 5228) XD

Hum... Ca m'a l'air bien compliqué...

Assassin : Jedusor, Tom Petit meurtre entre amis. 5228
Victime : JK Rowling XD
Lieu : Japon ^^
Temps : Jaune (ça existe, un temps jaune ? Petit meurtre entre amis. 5228)
Motif : Jaserie
Arme du crime: Jujubier (c'est un arbre avec beaucoup d'épines XD)

Résumé :
Tom Jedusor ne pouvait plus supporter que JK Rowling, écrivaine britannique de renom, dévoile toute sa vie. Las de ces Jaseries que le monde entier connaît désormais, Tommy profita d'un voyage au Japon de l'auteur et, par un splendide temps J, déracina un J, arbre proche du houx, et le laissa tomber sur l'écrivaine, de manière à ce que les épines lui rentrent dans la peau et la fasse saigner.

^^ Prochaine lettre... M ! Wink

3Petit meurtre entre amis. Empty Re: Petit meurtre entre amis. Ven 18 Fév 2011 - 0:43

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Mais tu a le droit bella de tuer quelqu'un du forum. J'essaye d'en faire un

Assassin: Mysti-Lee
Victime: Mary Malfoy
Lieu: Manoirs Malfoy
Temps: Maussade
Motif: Manque de volé drago
Arme du crime: Manche a balais

Par un temps Maussade Mysti se balader dans le Manoire Malfoy, elle passa devant une piece ou des voix en resorter. Mysti qui avait reconnu la voix de drago ouvrit la porte c'est a se moment la qu'elle vit Mary qui essayer de lui volée sont drago, pleine de rage Mysti pris le balais qui se trouver a coter d'elle. Elle frapa tellement violament Mary avec le Manche a balais qui se qui la tua dans une mare de sang.


Voila c'etait une demonstration pourris *une de plus*


Lettre suivante avec un C

4Petit meurtre entre amis. Empty Re: Petit meurtre entre amis. Sam 19 Fév 2011 - 17:26

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Assassin: Cédric Diggory
Victime: Célestina Moldubec
Lieu: Chateau
Temps:Clément(vous savez un temps clément?)
Motif: Chanson nulle
Arme du crime:Chien

C'était un temps Clément.Cédric Diggory se promenait dans le jardin du chateau de la star incontournable Céléstina Moldubec
Seulement,ce Cédric n'aimait pas les chansons de Céléstina alors il frappa a sa porte et fut accueilli par une Céléstina rayonnante
Cédric s'asseya sur un canapé et la regarda
Elle s'était assise sur un lit et regardait son chaudron
Je sais que tu m'aime!
Alors va dans le chaudron!!!!
Et puis tourne la lotion..
.
Boum
Cédric venait de prendre le chaudron et l'avait jeté sur Célestina
Cédric n'arretait pas de cogné jusqu'a ce qu'un claquement l'arrete
C'était la machoire de Céléstina
Il se retira, en ayant une bonne action pour son pays!
Je sais c'est un peu long mais bon...
Je relance avec le H

5Petit meurtre entre amis. Empty Re: Petit meurtre entre amis. Dim 20 Fév 2011 - 4:31

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Super petit jeu et j'adore ton hsitoire Aiicha onegai

Assassin: Harper
Victime: Hagrid, Rubeus
Lieu: Hogwarts
Temps: Hiver
Motif: Hypocondrie
Arme du crime: Heroïne
L'hiver était à leur porte dans les bâtiments ancèstraux d'Hogwart. Harper, digner Serpentard qu'il était dévait ce rendre à son cours de soins au cérature magique. Le cours le plus horrible et le plus Hypocondrie qu'il ne pouvait exsister. Mais pour réusir à se dispencer de ce cours, Harper avait un plan. Il arriva de bonne heure à son cours. Grâce à des amis de son pères, il avait pu se procuré une dose imprésionnate d'Heroïne, drogue dangereuse qui peut être mortel en surconsomation.
Son plan était simple, faire prendre assez de drogue à Hagrid pour qu'il soit incapable de donner son cours, malheureusement, Harper dossa mal et fit faire à Hagrid une sur consomation. Il moura en chevochant licorne et sombral aux pays merveilleux.

Prochaine lettre : F

6Petit meurtre entre amis. Empty Re: Petit meurtre entre amis. Dim 20 Fév 2011 - 15:30

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Merci Mysti ee8/

Assassin: Flint marcus
Victime: Finnigan Seamus
Lieu: Foret interdit
Temps:Froid
Motif: Fort enervement
Arme du crime: fouet

Il fessait nuits noire, le vent Froids leva la robe de sorcier de Flint, il se baladé dans la Foret interdit quand il entendie des pas deriere lui et dessida de se cacher dans les buisson pour voir qui le suivait. Apres quelque minute il vit apparaitre Finnigan, Flint sorti de sa cachette Fortement enerver. Finnigan nu meme pas le temps de se justifier que Flint fit aparaitre un Fouet et frappa violament et a de nombreuse reprise Finnigan qui mourru de ses blaisure.


Lettre suivante: S

7Petit meurtre entre amis. Empty Re: Petit meurtre entre amis. Dim 20 Fév 2011 - 15:48

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Et la lettre?
J'adore ton histoire

8Petit meurtre entre amis. Empty Re: Petit meurtre entre amis. Dim 20 Fév 2011 - 15:50

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Je vien de la mettre
Merci Smile j'adore la tienne aussi

9Petit meurtre entre amis. Empty Re: Petit meurtre entre amis. Mer 9 Mar 2011 - 23:35

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Alors...

Assassin : Salazar Serpentard
Victime : Severus Snape
Lieu : Séville
Temps : Sinistre
Motif : Sucrerie
Arme du crime: Souris

Résumé :
Dans la superbe ville andalouse de Séville, par une nuit Sinistre malgré la belle journée qui venait de s'écouler, le grand et puissant notable Salazar Serpentard se dirigeait vers la splendide villa de Severus Snape, située près de l'arène à corrida. Salazar raffolait de la propriété de Severus, car ses jardins ressemblaient à s'y méprendre à ceux de l'Alcazar, palais où réside la famille royale lors de ses visites à Séville.
Mais ce que le coeur de Salazar désirait ardemment était les Sucreries de Severus.
Il savait que son futur-ancien ami avait horreur de la négligence domestique, aussi avait-il pris soin d'emporter avec lui quelques Souris, nullement de laboratoire.
- Mon cher Salazar ! Que me vaut votre visi...
A la vue de ces horribles et puantes bestioles, Severus Snape s'évanouit. Son corps fut vite rongé par les Souris.
C'est ainsi que Salazar Serpentard acquit à la fois la propriété si propre, les jardins si somptueux, et les Sucreries si délicieuses de cet ami qu'il enviait.


Oh, j'aime bien mon histoire Petit meurtre entre amis. 311721 ^^

Prochaine lettre... B !

10Petit meurtre entre amis. Empty Re: Petit meurtre entre amis. Sam 12 Mar 2011 - 18:29

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
J'adore ton histoire bella Petit meurtre entre amis. 9650

11Petit meurtre entre amis. Empty Re: Petit meurtre entre amis. Sam 12 Mar 2011 - 19:47

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Merci ! Petit meurtre entre amis. 217638 ^^

Je ne peux pas résister.... Je me réponds à moi-même ! XD

Assassin : Bellatrix Lestrange
Victime : Black, Sirius III (oh, comme c'est poignant de vérité ! XD)
Lieu : Boutique de Barjow & Beurk
Temps : Blues XD
Motif : Broderie
Arme du crime : Bonbon

Résumé :
Depuis toute petite, Bellatrix Lestrange, née Black, s'entendait fort bien avec son cousin Sirius Black.
Un jour où le temps avait une crise de Blues (oui, cela arrive que le temps connaisse le spleen XD), Bellatrix voulait apprendre à son cousin la broderie, ce qu'il refusa catégoriquement : pourquoi lui, le seul homme de la nouvelle génération des Black, s'abaisserait-il à cette tâche de bonne femme ? (macho --') Un jour, Sirius en vint même à se moquer de Bellatrix, en imitant péjorativement les mouvements de la broderie.
Bellatrix entra dans une colère noire ! Furieuse, elle traîna son cousin jusqu'à la boutique de Barjow & Beurk, au coeur de l'Allée des Embrumes et, à l'aide d'un Bonbon empoisonné qui se trouvait dans une mystérieuse boîte de la sinistre boutique, l'étouffa tant bien que mal.
Bien entendu, Caractacus Beurk, si respectueux de la famille Black et connaissant le beau-frère de Bellatrix, Lucius, et de plus ancien employeur du Seigneur des Ténèbres que vénère et sert l'héritière Black, se garda bien de dévoiler cet homicide... plutôt cocasse.


Prochaine lettre... W ! Petit meurtre entre amis. 854936

12Petit meurtre entre amis. Empty Re: Petit meurtre entre amis. Lun 28 Mar 2011 - 16:23

Invité

Invité
avatar
Non mais serieux que veux tu répondre avec un W?

Je vais essayer, mais ne vous etonnez pas si des mots n'existent pas, ou veulent rien dire.

Assassin: Warrick Davis
Victime: Winnie l'ourson
Lieu: Walt Disney Resort Paris
Temps: Wahou!(ça veut dire qu'il fait beau lol)
Motif: Walah je sais pas (mdrr)
Arme du crime: Wikipedia

Il était une fois,un nain: Warrick Davis qui se promenait par un temp Wahou! à Walt Disney Resort Paris, il était accompagnés de sa famille quand il rencontra Winnie l'ourson, celui là, lui proposa un bonbon croyant qu'il était un enfant, Warrick enervé, -Wallah je sais pas pourquoi- est allé sur son ordi, et à modifié la biographie de Winnie sur Wikipedia.
Winnie qui faisait des recherches sur lui(va savoir pourquoi) est aller sur Wikipedia et en voyant les monstruosité qui était écrit sur lui mourra d'une crise cardiaque.

Prochaine lettre: G.

13Petit meurtre entre amis. Empty Re: Petit meurtre entre amis. Lun 2 Mai 2011 - 20:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Wahou, c'est quoi ce jeu ? XD

donc, le G Petit meurtre entre amis. 854936

Assassin: Gregory Goyle
Victime: Gilderoy Lockhart :ouinn:
Lieu: Grotte
Temps: Gris
Motif: Grave sexy
Arme du crime: Gourdin

Gregory Goyle assoma mon Gilderoy Lockhart avec un vulgaire Gourdin lorsque pour s'abriter du temps gris mon chouwi entra dans sa Grotte, Grave sexy malgré la pluie. Petit meurtre entre amis. 23240

pauvre chou TT


prochaine lettre: le U


Edit: mdrrrr Sheshe !!! elle est excellente la tienne XD


_________________
Petit meurtre entre amis. Signa11

Philly

14Petit meurtre entre amis. Empty Re: Petit meurtre entre amis. Mar 3 Mai 2011 - 14:49

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Assassin : Urquhart ( Élève à Poudlard
de la maison Serpentard, leur nouveau capitaine au Quidditch.)
Victime : Urquhart
Lieu : Une piscine
Temps : /
Motif : Un suicide à cause d'une dépression
Arme du crime : Ustensile de cuisine ( Marmite )

Urquhart , capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard , aillant fait perdre tout les matchs de son équipe par folie , rentra chez lui , alla près d'une piscine avec un ustensile de cuisine puis se tapa un coup sur la tête avec et il tomba dans l'eau et se noya.
La police moldu conclu à un suicide à cause d'une dépression.

DIFFICILE LE U !


Lettre suivante : le K !

15Petit meurtre entre amis. Empty Re: Petit meurtre entre amis. Mar 3 Mai 2011 - 16:54

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
okay ! donc, ce K ^^



Assassin : Karkaroff
Victime : Krum
Lieu : King's Cross
Temps : Kaki
Motif : Ketchup
Arme du crime : Kiwi



Krum mangeait avec délice ses énormes patates, sans sel, en attendant le train. 2 bancs plus loin, le vieux Karkaroff épluchait les siennes. Une idée traversa alors l'esprit de Viktor: avec du ketchup, ça serait tellement meilleur ! Il se saisit de la bouteille et en renversa le contenu dans son assiette. Karkaroff, qui avait eu la même idée, devint rouge ketchup à l'idée que ce stupide élève ai mis fin à son rêve si coloré. Alors que le temps virait au kaki, présage funeste, Karkaroff s'empara de son plus beau kiwi et le balanca en plein sur Viktor, qui avala de travers son énorme patate et moura étouffé.



FIN ! ^^





et maintenant, place au D !!


_________________
Petit meurtre entre amis. Signa11

Philly

16Petit meurtre entre amis. Empty Re: Petit meurtre entre amis. Mar 3 Mai 2011 - 19:02

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Assassin : dumbledore
Victime : dobby
Lieu : dans poudlard
Temps :/
Motif :dépression
Arme du crime : donut

alors que dumby mangeait des donuts dans son bureau , dobby apparut devant lui. Dumbledore très déprimé avait besoin de rire or il metta des épices sur un donut et le donna a dobby. Il le mangea et toussa toussa puis le donut se coinca dans sa gorge. Et il tomba par terre dumby pouffant de rire

lettre L





Dernière édition par Carbone23 le Mer 4 Mai 2011 - 13:04, édité 1 fois

17Petit meurtre entre amis. Empty Re: Petit meurtre entre amis. Mer 4 Mai 2011 - 1:09

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
HAhaha vos histoires sont trop drôle XD
MAis carbone, tu as oublié de mettre la lettre! Petit meurtre entre amis. 4234247865

18Petit meurtre entre amis. Empty Re: Petit meurtre entre amis. Mer 4 Mai 2011 - 17:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Elle a édité avec le L ^^ je prends !

Assassin : Lily Evans
Victime : Luna Lovegood
Lieu : Londres
Temps :Lumineux
Motif :Lorgnospectre
Arme du crime : Livre

Luna portait, comme à son habitude, ses lorgnospectres. En temps normal, avec ce temps lumineux, elle ne voyait rien d'autre que des grains de poussières. Cette fois là pourtant, elle vit Lily Evans - RIP pour elle. Devant protéger le secret de la mort, Lily n'eu pas d'autres moyens que de s'emparer d'un livre exposé devant une vitrine de Londres et d'en taper Luna, jusqu'à sa fin.

C'est glauque ce jeu quand même !


I ^^


_________________
Petit meurtre entre amis. Signa11

Philly

19Petit meurtre entre amis. Empty Re: Petit meurtre entre amis. Mer 4 Mai 2011 - 18:05

Invité

Invité
avatar
Assassin : Ian Somerhalder
Victime :Igor Karkaroff
Lieu : Italie
Temps : Italien (ensolleillé quoi)
Motif : Ivresse
Arme du crime : I Pad

Alors que Igor Karkaroff se prélassés sur une place de Rome en Italie par un temps typiquement Italien, Ian Somerhalder qui passait par et qui était Ivre remarqua Igor, pensant que c'était Klaus il attrapa la première chose qui lui venait sous la main, l'I Pad d'une jeune tourisqte qui trainait par là, et fracassa le crane de Igor avec. Quand il dessaoula, il a remarqua enfin que ce n'était pas Klaus :/

Prochaine lettre: R

20Petit meurtre entre amis. Empty Re: Petit meurtre entre amis. Sam 7 Mai 2011 - 18:00

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Assassin : Ron Weasley
Victime : Raffleur
Lieu : Rivière
Temps : Rouge ( coucher de soleil )
Motif : Raffleur veut raffler Hermione
Arme du crime : Rivière elle même

Ron est avec Hermione et Harry dans la forêt de Dean quand ils décident d'aller voir le coucher de soleil.
Le ciel est rouge , magnifique , avec à leurs pieds une rivière avec peu de profondeur.
Un bruit se fait entendre et ils sont nez à nez avec un raffleur;
Il essaie de raffler Hermione mais Ron le prend et le balance dans la rivière et il le noit dedans.


Maintenant au tour du B

21Petit meurtre entre amis. Empty Re: Petit meurtre entre amis. Mer 18 Mai 2011 - 17:46

Beedle-le-Barde

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Beedle-le-Barde
Assassin: Basilic
Victime: Big-D
Lieu: Baignoire
Temps: Brumeux
Motif: Bêtise
Arme du crime: Bave

Big-D est en train de se prélasser dans sa baignoire par un temps brumeux lorsque le Basilic sort d'un placard pour lui faire payer sa bêtise de sa létal bave.


Essayez avec le Z

22Petit meurtre entre amis. Empty Re: Petit meurtre entre amis. Mer 18 Mai 2011 - 18:01

Natalia312

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Natalia312
Oula!
Assassin: Utiliner
Victime:Urian
Lieu: Uranus
Temps: pas trouver!
Motif: Ulluque
Arme du crime: Uraète

Quand Urian, sur Uranus, trouva de l'Ulluque, Utiliner, fou de rage, appelle sont uraète qui mangea Urian.

XP j'ai réussi! et tout les mots que j'ai utiliser existe! regardez dans votre dico! XP

Maintenant avec... Un "o"
XP

23Petit meurtre entre amis. Empty Re: Petit meurtre entre amis. Mer 18 Mai 2011 - 19:01

Beedle-le-Barde

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Beedle-le-Barde
Natalia312 a écrit:Oula!
Assassin: Utiliner
Victime:Urian
Lieu: Uranus
Temps: pas trouver!
Motif: Ulluque
Arme du crime: Uraète

Quand Urian, sur Uranus, trouva de l'Ulluque, Utiliner, fou de rage, appelle sont uraète qui mangea Urian.

XP j'ai réussi! et tout les mots que j'ai utiliser existe! regardez dans votre dico! XP

Maintenant avec... Un "o"
XP


Me semble que ça doit avoir un rapport avec HP non? puis la lettre demandée c'était Z ^^

24Petit meurtre entre amis. Empty Re: Petit meurtre entre amis. Mer 18 Mai 2011 - 19:22

Natalia312

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Natalia312
A BON?
J'ai lu "U" Moi...
Désoler... "_ _

25Petit meurtre entre amis. Empty Re: Petit meurtre entre amis. Ven 8 Juil 2011 - 18:05

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
On ne sait plus l'alphabet, Garance ? XD Pas grave ^^

...
Qu'est-ce que tu veux faire avec un Z ? Petit meurtre entre amis. 38298

Assassin : Zabini, Blaise
Victime : Zamojski, Ladislaw (ce prénom te rappelle-t-il quelqu'un, Chouquette ? Petit meurtre entre amis. 5228)
Lieu : Zoo XD
Temps : euuh... Un temps ZzzzzzZZZZzzz ? (= un temps mort, endormi ? XD)
Motif : Zozotement
Arme du crime : un... un... un zèbre ou un zébu ? J'hésite xD Bon aller, un Zébu, c'est plus féroce ! XD

Blaise Zabini était un très grand fan de Quidditch, et tout particulièrement du célébrissime Ladislaw Zamjoski. Lors d'un temps mort (ZzzzzzZZZZzzz) du match, Zabini rendit visite à son joueur préféré. Cependant, pauvre de lui, ce cher et beau blond Ladislaw, d'une beauté électrisante et froide toute droite venue de l'Est de la Pologne, possédait un gros handicap : il zozotait. Lors de leur conversation au début amicale et chaleureuse, Blaise Zabini fut plus qu'agacé par ce cheveu sur la langue et, Serpentard dans l'âme, demanda au pauvre joueur de Quidditch, qui ne savait pas ce qui l'attendait, de le suivre. Une fois hors du stade, Zabini siffla et héla un troupeau de Zébu qui passait par là (oui oui, ça se peut XD). Ayant laissé son balai dans les vestiaire, le regretté Ladislaw Zamjoski n'a pas pu survivre aux cornes des bêtes féroces qui ont directement chargé sur lui, étant donné qu'il était habillé en rouge et blanc, couleurs de son pays...


Petit meurtre entre amis. 2134391180 Le pire, c'est que c'est probable comme histoire ! Bon, sauf le coup des zébus, je l'avoue... XD


Pour qui, le A ? Petit meurtre entre amis. 311721

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit