Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Albums panini Empty Albums panini Ven 18 Fév 2011 - 15:46

HermioneWeaslie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
HermioneWeaslie
Alors voilà, j'adore les autocollants et les albums panini, et je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui en avait aussi ? Si oui, on pourrait faire des échanges ou se les vendre entre nous.

J'ai cherché un sujet similaire mais je n'en ai pas trouvé ...

2Albums panini Empty Re: Albums panini Ven 18 Fév 2011 - 19:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bonne idée, ce sujet ! Very Happy

J'ai vu un album Panini chez Sauramps hier justement, et je me disais qu'il n'y avait pas de sujet là dessus !

Je n'ai jamais eu d'album panini HP, mais j'avais eu des vignettes offertes à une époque Albums panini 311721

L'album que j'ai vu hier n'était pas un livre de collages, c'était plus un bouquin comme La Magie des Films relatif au 7ème, et à un public jeune.

J'aimais bien collectionner des cartes et tenter d'avoir les bons numéros ^_^ Je me souviens, j'en avais eu un pour la sortie de Toy Story 2 ! ça fait un peu collection de cartes de chocogrenouilles, très fun !


_________________
Albums panini Signa11

Philly

3Albums panini Empty Re: Albums panini Sam 14 Avr 2012 - 18:12

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ah! En 2005 j'ai commencé (c'était la première fois que je faisais) à collectionner les cartes Panini pour le livret d'"Harry Potter et la Coupe de Feu", il doit me rester que quelques trous, par contre j'ai des images en triple. Si jamais tu en as, je pourrai les compléter (je sais plus les numéros tout de suite, faut que j'y jette un oeil)
Je l'ai même protégé et tout et au milieu il y a deux pages dépliantes où tu peux voir des images en 3D, franchement c'est bien fait. Je le garde précieusement en tous cas Albums panini 811500621

4Albums panini Empty Re: Albums panini Sam 14 Avr 2012 - 19:10

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai presque fini l'album de HP et la chambre des secrets ^^ Et j'espère le finir xD

5Albums panini Empty Re: Albums panini Dim 15 Avr 2012 - 12:36

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Est ce que quelqu'un parmi vous pourras envoyer des photos de l'album? Albums panini 561563944 Albums panini 561563944

6Albums panini Empty Re: Albums panini Dim 15 Avr 2012 - 12:38

Invité

Invité
avatar
J'en ai un jour eu un, mais je serai bien incapable de dire lequel et surtout de dire où il se trouve aujourd'hui. Albums panini 5228
Mais j'ai aussi eu des albums de dessins animés, ça ne me passionnait pas vraiment. Je trouvais ça pénible de devoir acheter des paquets pour avoir 50 fois la même image.

7Albums panini Empty Re: Albums panini Dim 15 Avr 2012 - 12:40

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Moi j'ai eu des albums panini mais c était quand j'étais jeune, HP n'existait même pas.

C est pour ça que j'aimerai trouver une âme charitable qui mette des photos de son album (si c est pas fait avec ce soir je ban XD ).

8Albums panini Empty Re: Albums panini Dim 15 Avr 2012 - 14:52

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Ah, l'album HP Chambre des Secrets... j'avais décidé de faire mon original avec un pote et de collectionner... le dos des autocollants ! On avait remplis notre album en 2 semaines Albums panini 23240

Bon, c'était un peu monotone aussi, y avait que le numéro qui changeait mais, qu'importe, on payait pas un rond XD

9Albums panini Empty Re: Albums panini Dim 15 Avr 2012 - 16:54

Orca54

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Orca54
A la demande de mes filles j'avais acheté les albums panini correspondants aux quatre premiers films. Afin d'éviter les traditionnels doublons (et plus !) j'avais carrément commandé chez le fabriquant la totalité des vignettes.
Je savais qu'On pouvait le faire pour combler les trous, j'ai ainsi découvert qu'on pouvait aussi le faire pour la collection complète !
Aucun doublon, pour un prix au final qui revient moins cher que chez le détaillant.

10Albums panini Empty Re: Albums panini Dim 15 Avr 2012 - 19:04

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Patmol, tu voulais des photos alors en voici:

Donc c'est le panini pour le quatrième opus donc voici l'album (que j'ai protégé bien sur Albums panini 561563944 ):
Albums panini 15_avr10



Là j'ai mis les cartes des personnages qui servent à faire un jeu (j'y ai jamais joué) et fallait les collectionner aussi et j'en ai donc en double même si c'est caché sur la photo, je montre la partie 3D qu'il y a au milieu du livret:
Albums panini 15_avr11



Là c'est une double page 3D:
Albums panini 15_avr12



Ici c'est la double page en 3D dépliée, avec les lunettes, ça fait un joli effet!
Albums panini 15_avr13



Voici un exemple de double page:
Albums panini 15_avr14



Là c'est une double page consacrée au Bal de Noël (j'ai la musiques en tête rien que de l'écrire) Albums panini 811500621
Albums panini 15_avr15

11Albums panini Empty Re: Albums panini Dim 15 Avr 2012 - 20:16

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Albums panini 85837 merci Helya, super SUPER Panini je suis fan woohoooo .

Et pour la peine tu vas recevoir un don de moi que peu de personne ont eu sur ce forum.....

*pince les joues Helya Weasley*

12Albums panini Empty Re: Albums panini Dim 15 Avr 2012 - 20:32

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
PatMol a écrit:Et pour la peine tu vas recevoir un don de moi que peu de personne ont eu sur ce forum.....

*pince les joues Helya Weasley*

Wow je me sens honorée Albums panini 811500621 mais pince pas trop fort quand même Albums panini 561563944

J'ai découvert aussi que j'avais le panini d'"Harry Potter 6", mais que il devait y avoir à peine 10 autocollants dedans alors je l'ai pas mis en photos.

13Albums panini Empty Re: Albums panini Dim 15 Avr 2012 - 20:45

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
Ahaha j'ai jamais été fan des albums comme cela mais là Helya t'as fait trop fort onegai

Ça à l'air vraiment sympa (et puis Hermione est trop belle au bal.... Albums panini 467826 ) =D

Félicitation pour les avoir recueillies et passe les lunettes 3D à l'appareil pour qu'on voit l'effet fffee

14Albums panini Empty Re: Albums panini Dim 15 Avr 2012 - 20:59

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Je savais même pas que ça existait des Harry Potter! (Moi j'en ai des Disneys! Albums panini 28600272 )

Mais en tout cas, c'est géniaaaal Albums panini 2134391180 T'as du passer du temps à toutes les récupérer Albums panini 38298

15Albums panini Empty Re: Albums panini Dim 15 Avr 2012 - 21:08

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
J'y ai passé pas mal de frique aussi, heureusement qu'en 2005 c'est surtout ma mère qui payait mdr Albums panini 811500621

Je pense pas que ça va se voir avec les lunettes mais j'essaierai Albums panini 561563944

Oui ça m'amusait bien en tous cas, j'ai pas mis en photos mais j'ai des tas d'autocollants en double et trible mais je les garde Albums panini 854936

16Albums panini Empty Re: Albums panini Dim 15 Avr 2012 - 21:30

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
Nan nan mais je rigolais pour les lunettes ^^

Après voilà, c'est vrai que ce genre d'album semble couteux et qu'on a souvent de multiples images (comme Ron avec sa carte Chocogrenouille d'Albus Dumbledore !) Albums panini 2134391180

17Albums panini Empty Re: Albums panini Dim 15 Avr 2012 - 21:44

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
J'étais pas sure que ce soit une vraie blague en fait (non mais moi tu peux me faire gober n'importe quoi, je cours!) Albums panini 811500621

Ouai c'est ça, bon je l'ai fait que pour celui là, j'en ai jamais refait après mais je suis contente de l'avoir.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit