Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1castle Empty castle Ven 18 Fév 2011 - 19:41

sev-bella

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
sev-bella
j'adore cette série elle est vraiment trop bien ! castle 9650 dite moi si vous aussi vous aimez !

2castle Empty Re: castle Jeu 17 Mar 2011 - 18:05

nessi

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nessi
J'ai vu deux trois fois, c'est vrai qu'elle est très bien. Mais après, je sais pas pourquoi j'ai pas continué à la regarder. Smile

3castle Empty Re: castle Sam 19 Mar 2011 - 19:59

sev-bella

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
sev-bella
au début j'ai vraiment pas accroché puis au bout d'un temps avec ma couz qui regardait j'ai vraiment aimé et maintenant je suis hiper accro castle 183452 ! lol castle 127375

4castle Empty Re: castle Sam 19 Mar 2011 - 20:08

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
J'ai jamais regardé )=

5castle Empty Re: castle Ven 15 Juil 2011 - 15:33

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Ah ah, cette série à démarrer l'automne dernier. Malheureusement, je n'ai eu l'occasion de n'écouter qu'un épisode en français puisque j'ai perdu le poste que la présentait par la suite.

Mon copain a réussi à dénicher d'autres émissions sur un autre poste, mais bien sûre en version anglaise. Ce n'est pas que ça me dérange, je suis presque bilingue, mais c'était au niveau de la troisième saison. Un peu plate de tomber directement aussi loin dans un série.

Alors nous avons fait des pieds et des mains pour trouver les ocffrets DVD des deux premières saisons et les avons écoutes en 2 semaines lol.

Moi et mon copains sommes fan inconditionnels de Nathan Filion (Rick Castle) depuis sa parution dans la série américaine Firefly et dans le film Serenity (qui relate tous les deux de la même histoire) alors c'était certain que ça allait nous tomber dans l'oeil.

6castle Empty Re: castle Ven 2 Mar 2012 - 12:06

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
je confirme elle est génial et comme pour bones il nous donne des ulcères avec ce suspense pour savoir quand kate et castle vont ce mettre ensemble

7castle Empty Re: castle Ven 13 Avr 2012 - 9:00

Enid Bonham Carter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Enid Bonham Carter
J'adore cette série!!
Mais Bekket me soule un peut a faire genre elle ce souviens plus de ce qu'il s'est passée quand elle c pris une balle!! ><'

Apres, je ne sais pas ce qu'il ce passe, je me suis arrêter là! Faut que je continue, dés que j'ai le temps! castle 561563944

8castle Empty Re: castle Ven 13 Avr 2012 - 19:14

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
J'adore j'adore j'adore ! castle 2134391180
Bon, c'est vrai que mon côté pervers s'indigne du fait qu'ils se disent pas leur amour mais ça casserait tellement tout que c'est mieux comme ça castle 854936
Vivement qu'ils diffusent la saison 4 ! Elle serait pas déjà sortie aux USA d'ailleurs ? castle 183452

9castle Empty Re: castle Ven 13 Avr 2012 - 19:35

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Je ne connais pas cette série mais j'voulais juste vous demander d'éditer vos posts pour mettre en spoiler les spoils merci Smile Histoire d'éviter pour ceux qui n'ont pas encore vu Wink

10castle Empty Re: castle Ven 13 Avr 2012 - 20:12

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
Knightwalker a écrit:J'adore j'adore j'adore ! castle 2134391180
Bon, c'est vrai que mon côté pervers s'indigne du fait qu'ils se disent pas leur amour mais ça casserait tellement tout que c'est mieux comme ça castle 854936
Vivement qu'ils diffusent la saison 4 ! Elle serait pas déjà sortie aux USA d'ailleurs ? castle 183452
Si ils ont diffusé les 20ers épisodes déjà aux US.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter