Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Vos films d'horreur - Page 2 Empty Re: Vos films d'horreur Sam 27 Oct 2012 - 15:24

Hermione81

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Hermione81
Moi , généralement j'aime pas les films d'horreur , puis il n'y a pas si longtemps je suis allait voir La dame en noir ( avec Daniel Radcliffe ) , au début j'y allais seulement parce qu'il jouait dedans mais au final , je suis très contente d'être allait le voir , certes j'ai eu peur pendant tout le film , mais il y a une vrai histoire de fondé , ce que je ne trouve pas forcément dans les films d'horreur Smile

27Vos films d'horreur - Page 2 Empty Re: Vos films d'horreur Dim 28 Oct 2012 - 15:57

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je viens de regarder Halloween (eh oui, c'est la période Razz) et j'avoue que ça faisait très longtemps que je ne l'avais vu ! ^^ Et finalement, je le trouve beaucoup moins effrayant que je le pensais ^^ En fait, dans ce jeu, il y a un gros jeu sur la musique qui fait peur ! >< D'ailleurs, la bande son du film me rend très très mal à l'aise ^^' Un bon film sympa à voir, pas trop terrifiant ! Vos films d'horreur - Page 2 854936 Mon prochain film : Halloween 2 Vos films d'horreur - Page 2 2308341242

28Vos films d'horreur - Page 2 Empty Re: Vos films d'horreur Ven 9 Nov 2012 - 20:39

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Personnellement, j'adore tout les film d’horreur et film gore en générale, mais je n'est jamais encore trouvé un film qui ma fait flipper donc limite je rigole devant les film d'horreur.

En terme de film de se genre j'ai bien aimé :
- Frontière : film bien gore pour les adepte de sang qui gicle partout XD

- Chambre 1408 : Je me souvient très bien de se film car ma copine avait tellement peur que quand elle c'est agrippé à mon bras elle ma fait saigner XD

- Après il y en à pas mal d'autre tel que : Les chronique de Tchernobyl, Paranormal activity, SAW, Hostel, ... mais j'adorais regarder un film d'horreur qui arrive à me faire peur =p mais pour l'instant aucun n'a réussit.

29Vos films d'horreur - Page 2 Empty Re: Vos films d'horreur Sam 19 Jan 2013 - 14:33

ModestePerfection

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ModestePerfection
Je suis allée voir "Sinister" au ciné récemment ! Moi qui suis habituellement pas peureuse et encore moins en matiére de film celui là m'a secouer !Je vous le conseille vraiment !!

30Vos films d'horreur - Page 2 Empty Re: Vos films d'horreur Jeu 29 Déc 2016 - 15:04

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Je remonte le sujet. Je suis une grande fan de film d'horreur. J'adore ça. 
Mon préféré c'est sans doute la sage Halloween que j'ai revu il n'y a pas longtemps.
Si non j'aime beaucoup Scream aussi.
Un que j'aime c'est la saga Freddy Kruger mais pour moi on devrait plus le classer dans film comique. J'adore les répliques et la répartie de Freddy durant toute la saga. Par contre j'ai détesté la remake !!
Si non en plus récent j'aime bien Insidious. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un film d'horreur me faire aussi peur.

31Vos films d'horreur - Page 2 Empty Re: Vos films d'horreur Mar 18 Avr 2017 - 11:40

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je remonte moi aussi ce sujet avec la BA du remake de It (ça) :



Déjà que le premier m'a traumatisée enfant, là ça s'annonce pire encore! Eledhwven

Vous comptez le regarder?...

32Vos films d'horreur - Page 2 Empty Re: Vos films d'horreur Mar 18 Avr 2017 - 15:09

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Haaaa ça oui j'irai le voir. J'ai trop hâte. Je vais d'abord lire le livre de Stephen King. Je me demande si il va être mieux que le premier

33Vos films d'horreur - Page 2 Empty Re: Vos films d'horreur Lun 8 Mai 2017 - 23:11

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Le premier reste quand même un must dans le genre! Moi je l'adore, aussi vieux soit-il! ^^
Mais j'avoue qu'il était temps de le réadapter. Je flippe trop à l'idée de regarder ce remake! Eledhwven

34Vos films d'horreur - Page 2 Empty Re: Vos films d'horreur Mer 10 Mai 2017 - 19:04

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Moi j'ai peur d'être déçue... Mais le nouveau clown est flippant comme tout!!

35Vos films d'horreur - Page 2 Empty Re: Vos films d'horreur Ven 20 Oct 2017 - 3:35

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je remonte le sujet ! Comme Halloween approche, n'hésitez pas à nous dire vos films d'horreurs préférés !  Vos films d'horreur - Page 2 1544969546


_________________
Vos films d'horreur - Page 2 Signat11

36Vos films d'horreur - Page 2 Empty Re: Vos films d'horreur Ven 6 Avr 2018 - 14:47

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Le remake de Ça m'a personnellement beaucoup plus. Je l'ai trouvé vraiment sympathique, j'ai sursauté deux trois fois.
Bon, en même temps, le premier m'a terrorisé des clowns, et je suis quelqu'un d'assez peureux devant les films donc voilà Vos films d'horreur - Page 2 5228
Sinon, en bons films d'horreur, j'ai quelques films que j'ai beaucoup aimé, mais souvent c'est plus sur les ambiances etc...

-Sinister. Ce film est un de mes films préférés, alors que vraiment, c'est difficile pour que j'aime ce genre de films. Mais là, l'esthétique, les musiques, mon dieu les musiques quoi! Les scénario est intéressant, j'ai vraiment tout aimé! Et à une époque où les jump scare étaient incessants, il en a presque pas, et ils sont très efficaces, et intelligents, donc c'est cool.
Spoiler:

-Signes, un film qui n'est pas vraiment d'horreur, même pas du tout, mais il a une ambiance vraiment angoissante, et c'est un de mes films préférés depuis petit, donc voilà. J'aime les histoires comme ça. Le film est sublime, les musiques aussi. Bref, gros kiff!

Spoiler:


-The Conjuring. Là c'est pas inventif, mais ces films sont vraiment biens, ils sont flippants, avec une esthétique cool, des bonnes ambiances, même si ça vire facilement au jump scare etc.. Mais voilà, ils sont bons.

-Alien. Je sais pas si c'est vraiment à considéré comme un film d'horreur, ça m'a jamais réellement fait peur, mais c'est du classique et c'est génial...

Voilà, je sais pas si j'en connais d'autres biens Vos films d'horreur - Page 2 5228
Vos films d'horreur - Page 2 2965971428

37Vos films d'horreur - Page 2 Empty Re: Vos films d'horreur Ven 6 Avr 2018 - 15:07

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi aussi j'ai beaucoup aimé le remake de ça! ^^
J'ai particulièrement aimé les jeunes acteurs, tous très convaincants, et le fait que le clown n'ait rien à voir avec le premier, il est totalement réinventé!
Je ne saurai dire si je préfère celui-ci ou celui d'avant... C'est dur de choisir car les deux sont terrifiants tout en étant très différents!  Le premier clown est peut-être un brin plus pervers?
Bref, j'ai hâte de voir la deuxième partie! Vos films d'horreur - Page 2 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Harry Potter