Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Interview de Bonnie Wright Empty Interview de Bonnie Wright Mer 23 Fév 2011 - 21:19

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Une autre interview provenant également de One magazine hors série spécial Harry Potter et les reliques de la mort. Cette fois-ci, c'est une interview de Bonnie Wright. Bonne lecture Wink

Sais-tu si ton interpétation de Ginny a influencé J.R. Rowling ?

Je l'ignore. Evidemment, il serait flatteur de penser que ce qu'elle a vu à l'écran l'a poussée à transformer le personnage de Ginny. Mais tout ce que j'espère, c'est qu'elle a apprécié ce qu'elle a vu. Personnellement, je suis ravie d'avoir pu jouer un rôle aussi merveilleux. En plus, dans les deux derniers films, j'ai vraiment l'impression d'avoir pu montrer toute l'étendue de mon talent.

Comment as-tu vécu tes derniers moments sur le plateau de Harry Potter ?

J'ai fait en sorte de profiter de chaque instant. Ce n'est que dans les dernières semaines que la fin est vraiment devenue une chose concrête pour moi. Jusque-là, je le savais bien sûr, mais j'avais remisé cette information dans un coin de ma tête et je refusais d'y penser. Toutefois, les derniers jours ont été vraiment difficile et l'émotion était palpable en permanence sur le plateau. Personnellement, j'étais très triste. J'avais déjà éprouvé un peu la même chose en lisant le dernier livre, car je savais que je ne ressentirais plus jamais ces émotions. Etre sur le plateau avec mes amis va me manquer.

Penses-tu que les Harry Potter seront à jamais l'apogée de ta carrière ?

On me pose très souvent la question et d'une certaine manière, c'est très possible. Il est difficile d'imaginer que je rencontrerai un tel succès au box-office à l'avenir. Mais le film ne repose pas sur mes épaules et j'espère bien tenir un jour la vedette d'un film où mon interprétation aura sans doute un impact plus important sur son échec ou son succès. En tout cas, je compte bien tourner vers des projets très différents d'Harry Potter à partir de mantenant. Je crois qu'il est temps pour nous tous de refermer ce chapitre de nos vies et de passer à autre chose.

Avec qui t'entendais-tu le mieux sur le plateau ?

Sans hésiter Emma Watson. Je n'ai jamais jalousé sa popularité et j'ai découvert en elle une vraie confidente. En plus, nous partageons les mêmes goûts pour la littérature, l'art, le design et surtout la mode. Je me suis récemment investie dans un projet lié à la mode en devenant l'ambassadrice de Made-By. Il s'agit d'apposer un label de traçabilité sur les vêtements prouvant qu'ils ont été produits sans exploiter qui que ce soit et sans polluer de manière excessive. Je tenais à m'impliquer dans l'écologie, car dans ma famille, nous sommes très sensibles à cette cause. J'espère ainsi pousser les jeunes de mon âge à avoir un comportement plus responsable envers la planète.

As-tu envie un jour de créer ta propre collection de vêtements ?

J'aime ce que fait Emma, qui a créé une vraie collection pour People Tree. Mais je déteste toutes ces célébrités qui apposent leur nom à côté d'une marque en prétendant avoir conçu un projet alors que c'est faux ! J'ai trop de respect pour les vrais designers qui ont pris le temps d'étudier la mode pour me lancer là-dedans.

Dans la saga, plusieurs personnages se servent de philtres d'amour à diverses reprises. Si tu aimais vraiment un garçon, en arriverais-tu à te servir d'une potion ?

Mon dieu, oui ! Enfin, tout dépent si les effets de la potion sont durables ou non. Si les effets étaient permanents, je n'hésiterais pas un seul instant. D'accord, ce serait un peu de la triche, mais en amour comme à la guerre, tous les coups sont permis ! [rires]


_________________
Interview de Bonnie Wright Signat11

2Interview de Bonnie Wright Empty Re: Interview de Bonnie Wright Jeu 24 Fév 2011 - 0:28

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bah dite donc !!! Tu en as fait des chose ! Je te remerci beaucoup pour l'implication que tu nous porte Interview de Bonnie Wright 157189 Je lis ça demain , merci bien !

3Interview de Bonnie Wright Empty Re: Interview de Bonnie Wright Dim 8 Mai 2011 - 20:50

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
sympa cette interview.

dites, comment trouvez vous Bonnie?

Personnellement, je la trouve tres belle. autant au debut des HP je ne la trouvais pas super, autant aujourd'hui je la trouve super belle.
j'aime sa façon de se mettre en valeur.
parcontre ses cheveux me semblent de plus en plus rouges^^
j'espere la voir dans d'autres films apres le dernier hp.

4Interview de Bonnie Wright Empty Re: Interview de Bonnie Wright Dim 8 Mai 2011 - 21:03

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
[quote="L.Lupin"]
En plus, dans les deux derniers films, j'ai vraiment l'impression d'avoir pu montrer toute l'étendue de mon talent.

Vraiment? J'avais plutôt l'impression qu'ils l'avaient complètement sous-exploitée!

en amour comme à la guerre, tous les coups sont permis ! [rires]

Et comme on est un peu dans les deux.... XDDDDD

Merci pour cet article! Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit