-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Interview de Evanna Lynch Empty Interview de Evanna Lynch Mer 23 Fév 2011 - 21:46

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ne dit-on jamais deux sans trois ? Interview de Evanna Lynch 9650 Pour ne pas démentir ce dicton, voici une troisième interview, tirée du même magazine, One hors série Harry Potter et les Reliques de la mort. Cette fois-ci, c'est une interview de Evanna Lynch. Bonne lecture Wink


Toi qui est connue pour être une très grande fan de la saga, tu devais être dans tous tes états lorsque Les Reliques De La Mort est sorti en libraiie...

Oui, je l'ai dévoré d'une traite...Peut-être trop rapidement même, car après avoir fini, j'ai eu l'impression d'avoir survolé des passages importants. Mais il fallait à tout prix que je sache quel allait être le dénouement de l'histoire. Quand j'ai finalement refermé le livre, j'ai pleuré à chaudes larmes pendant plusieurs larmes. Ce fut un moment très fort en émotions.

Il y a encore quelques années, tu n'étais justement qu'une simple fan de la sage. Tu arrives à réaliser ce qui t'est arrivé ?

C'est tout simplement incroyable. Même quand je tournais le Prince De Sang-Mêlén, mon deuxième film dans la peau de Luna, je devais me pincer tous les jours lorsque j'arrivais sur le plateau, tellement tout ceci me paraissait surréaliste. J'ai toujours eu cette sensation d'être davantage une fan, plutôt qu'une actrice de la saga. D'ailleurs, je ne sais pas de quoi sera fait la suite de ma carrière. Est-ce q'uon m'engagera dans un autre film ? J'aimerais beaucoup, mais si mon expérience d'actrice devait se résumer à Harry Potter, ça ne me dérangerait absolument pas.

Maintenant que tu as dit adieu au personnage de Luna, es-tu déjà nostalgique de cette période de ta vie ?

Oui, très. Recemment, j'ai revu Le Prince De Sang-Mêlé en DVD et je me suis effondrée en larmes en revoyant ces images de nous tous dans la Salle Sur Demande...C'est la toue première scène que j'ai tournée (ce n'est pas plutôt Harry Potter et l'ordre de Phoenix ? Interview de Evanna Lynch U-u-n ) J'étais très timide à l'époque, je ne connaissais personne. Et cette scène est très symbolique pour moi car tous les élèves de Poudlard apprenaient le sort du Patronus pour partir à la guerre, et c'est comme s'ils laissaient définitivement dernière eux le monde de l'enfance. Ca m'a fait pleurer...

A l'époque, tu as eu dû mal à t'intégrer à l'équipe ?


Oui, car comme je vous l'ai dit, j'avais l'impression de ne pas être sur un pied d'égalité avec les autres. Je me voyais plutôt comme une fan à qui l'on donne la chance de faire partie de ce merveilleux univers, que comme une actrice à part entière. J'avais très peur de parler à Dan et aux autres, j'étais très intimidée. Ca s'est arrangé un peu sur le tournage des Reliques De La Mort, mais ce sentiment n'a pas non plus disparu totalement...


Parle-nous de la scène où Luna se retrouve en prison.A-t-elle été difficile à tourner ?

Oui, car le décor était oppressant avec son plafond très bas. Les décorateurs ont fait un travail formidable pour donner à ce lieu une atmosphère inquiétante. Le simple fait de pénétrer dans ce décor suffisait à me mettre dans l'était d'esprit de Luna à ce moment précis. C'était très intense.

Quelle est la scène que tu as préféré tourner ?

Sans doute celle où je danse avec Rhyslfans, qui joue Xenophilius Lovegood, le père de Luna, la veille du mariage de Fleur Delacour. David Yates, le réalisateur, m'avait demandé de trouver une manière de danser originale pour Luna, et j'ai eu cette idée byzarre où elle tourne sur elle-même en fermant les yeux. C'était très rigolo.

Qu'est-ce que t'a apporté la rôle de Luna sur le plan personnel ?

De la confiance en moi. Si je n'avais pas incarné Luna, je ne serais pas la même aujoud'hui. Je pense que je serais bien plus timide et renfermée sur moi-même. Jouer Luna m'a permis de m'ouvrir aux autres, de prendre confiance en moi. Elle m'a tout simplement aidée à grand, à m'assumer. Ce n'est pas rien...



Dernière édition par L.Lupin le Jeu 24 Fév 2011 - 13:08, édité 1 fois


_________________
Interview de Evanna Lynch Signat11

2Interview de Evanna Lynch Empty Re: Interview de Evanna Lynch Mer 23 Fév 2011 - 23:28

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Voilà qui a l'air intéressant !
Je la lirai plus tard Interview de Evanna Lynch 854936

J'ai modifié ton message, car on ne voyait pas le côté droit de ta citation Wink
J'ai juste mis ton texte en "Justify", et il apparaît alors en entier Interview de Evanna Lynch 467826

3Interview de Evanna Lynch Empty Re: Interview de Evanna Lynch Jeu 24 Fév 2011 - 0:26

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci ma Léa chewii ee8/

Moi aussi , je le lirais demain , je suis trop crevée maintenant ^^ Bisous et encore merci pour ton jouli travaille de réecriture Interview de Evanna Lynch 157189

Edit:

Oui, je l'ai dévoré d'une traite...Peut-être trop rapidement même, car après avoir fini, j'ai eu l'impression d'avoir survolé des passages importants. Mais il fallait à tout prix que je sache quel allait être le dénouement de l'histoire. Quand j'ai finalement refermé le livre, j'ai pleuré à chaudes larmes pendant plusieurs larmes. Ce fut un moment très fort en émotions

Ma mère as eu le même problème : l'avoir lu trop vite --'

C'est tout simplement incroyable. Même quand je tournais le Prince De Sang-Mêlén, mon deuxième film dans la peau de Luna, je devais me pincer tous les jours lorsque j'arrivais sur le plateau, tellement tout ceci me paraissait surréaliste. J'ai toujours eu cette sensation d'être davantage une fan, plutôt qu'une actrice de la saga. D'ailleurs, je ne sais pas de quoi sera fait la suite de ma carrière. Est-ce q'uon m'engagera dans un autre film ? J'aimerais beaucoup, mais si mon expérience d'actrice devait se résumer à Harry Potter, ça ne me dérangerait absolument pas.

La chance qu'elle as eu en empêche !!!

Oui
, très. Recemment, j'ai revu Le Prince De Sang-Mêlé en DVD et je me suis effondrée en larmes en revoyant ces images de nous tous dans la Salle Sur Demande...C'est la toue première scène que j'ai tournée (ce n'est pas plutôt Harry Potter et l'ordre de Phoenix ? ) J'étais très timide à l'époque, je ne connaissais personne. Et cette scène est très symbolique pour moi car tous les élèves de Poudlard apprenaient le sort du Patronus pour partir à la guerre, et c'est comme s'ils laissaient définitivement dernière eux le monde de l'enfance. Ca m'a fait pleurer...

Oui , tu as raison , ils se sont plantés XD




Sans doute celle où je danse avec Rhyslfans, qui joue Xenophilius Lovegood, le père de Luna, la veille du mariage de Fleur Delacour. David Yates, le réalisateur, m'avait demandé de trouver une manière de danser originale pour Luna, et j'ai eu cette idée byzarre où elle tourne sur elle-même en fermant les yeux. C'était très rigolo.

Ah oui , elle as eu une bonne idée Interview de Evanna Lynch 642676

J'espère qu'elle continuras de faire d'autre film , elle est merveilleuse onegai

Merci Léa Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit