-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'épilogue se rallonge ! Empty L'épilogue se rallonge ! Lun 14 Mar 2011 - 12:26

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Alors que le tournage s'est terminé il y a quelques mois de ça, on apprenait en janvier que les acteurs étaient finalement retournés sur le tournage pour refaire la scène de l'épilogue.

Will Dunn (James Sirius Potter) nous apprend via son Twitter que quelques acteurs, lui inclus, sont retournés aujourd'hui à Leavesden.

"Ok...Donc nous avons un jour de tournage Harry Potter. Je pense que je peux le dire puisqu'on a tourné toute la matinée"

Et il s'agit bien de quelque chose de nouveau pas de reprendre une scène:

"Pour éviter toute confusion, c'était un tournage pas une reprise de scène. je peux pas en dire plus. En fait j'en ai probablement déjà trop dit."

Ce tournage concernait les jeunes de l'Epilogue.

Est-ce donc une scène du livre qui n'avait pas été jugée interessante (peu probable vu sa minceur !) ou une "extension" de cet épilogue ?? l'avenir nous le dira ! en attendant, vive les suspicions !!


_________________
L'épilogue se rallonge ! Signa11

Philly

2L'épilogue se rallonge ! Empty Re: L'épilogue se rallonge ! Lun 14 Mar 2011 - 13:24

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
trop bien L'épilogue se rallonge ! 127375
si c'est bien fait, ça peut être que bien d'avoir rajouté une scène =)
mais en gros ça veut dire qu'ils vont refaire la fin, encore ? bon, en tout cas espérons qu'ils ne décalent pas la sortie x) L'épilogue se rallonge ! 9650


_________________
L'épilogue se rallonge ! 769180Sanstitre1

3L'épilogue se rallonge ! Empty Re: L'épilogue se rallonge ! Lun 14 Mar 2011 - 13:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
La fin de JKR a tellement déçu la plupart de ses lecteurs que ceux de la WB sont coincés: être fidèles et nuls ou se décoller du livre et faire quelque chose de potentiellement potable ?? le débat est ouvert L'épilogue se rallonge ! 5


_________________
L'épilogue se rallonge ! Signa11

Philly

4L'épilogue se rallonge ! Empty Re: L'épilogue se rallonge ! Lun 14 Mar 2011 - 14:11

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Moi franchement je ne sais pas. Il faudrait d'abord que je lise le 7 ... Mais comme ça , j'aurais dis quand même changer un peu du livre ...

5L'épilogue se rallonge ! Empty Re: L'épilogue se rallonge ! Lun 14 Mar 2011 - 16:35

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Personnellement, j'ai bien aimé l'épilogue L'épilogue se rallonge ! 127375 mais je peux comprendre ceux qui ne l'apprécient pas Wink

Merci Ely pour la news, cela me donne encore plus envie de voir le film L'épilogue se rallonge ! 311721


_________________
L'épilogue se rallonge ! Signat11

6L'épilogue se rallonge ! Empty Re: L'épilogue se rallonge ! Lun 14 Mar 2011 - 22:20

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ce n'est pas que l'épilogue m'a particulièrement déçue ou que je ne l'ai pas apprécié.... Seulement, j'ai regretté la rapidité trop hâtive de la.... de la... (OMG, comment on dit "faire un saut dans le futur" en terme littéraire ? L'épilogue se rallonge ! 448987). Bref, j'aurais bien aimé connaître les descendants un peu plus jeune, pour savoir comment leurs parents les élèves, s'ils connaissent toutes la vérité ou si au contraire leurs parents ne leur ont rien dit, s'ils idolâtrent leurs parents ou leur en veulent d'avoir "sauvé la communauté magique", si le Trio d'Or a conservé sa renommée, ont-ils fait carrière et est-ce grâce à leurs propres efforts et talents ou bien à cause de leur notoriété ?, comment Malfoy a-t-il évolué, comment est-il considéré par le reste de la population et par son fils, comment élève-t-ils son fils, que deviennent les autres personnages, vivent-ils dans le passé ou bien l'ont-ils oublié, revoient-ils leurs anciens camarades de Poudlard, que deviennent Londubat et Luna, que deviennent les professeurs...

Tout ça tout ça !

7L'épilogue se rallonge ! Empty Re: L'épilogue se rallonge ! Lun 14 Mar 2011 - 22:40

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Moi aussi j'avais été déçu de l'épisode, mais rajouter des scènes dans le films alors qu'il n'est pas dans le livre ne va pas du tout selon-moi.
Même si je serais heureuse d'être plus aprofondie pour la suite, comme Bella le disait dans le poste avant le mien.
J'ai quand même très hate de voire le film.

8L'épilogue se rallonge ! Empty Re: L'épilogue se rallonge ! Mar 15 Mar 2011 - 13:08

Invité

Invité
avatar
Alors je rajoute mon grain de sel, déjà j'étais déjà au courant d'un nouveau tournage, ils l'ont dit y'a quelques mois, tous les acteurs "vieux" joue aussi et y'a en plus Neville qui s'incruste.

Ensuite pour l'epilogue, j'ai adoré mais comme Bella j'aurais aimé plus, et pour répondre a quelques de tes questions, JKR a dit quelque details sur les perso, déjà on sait que Scorpio est plus gentil que son père(ell dit que c'est un type bien) ensuite on sait que Ginny était d'abbord Poursuiveur dans l'equipe des Harpies de Holyhead(c'est comme ça?) elle ensuite devenu redactrice dans la rubrique sport dans la gazette du sorcier, Harry lui est d'abbord devenu Auror puis Directeur du bureau des Aurors, Ron a d'abbord travaillé avec Georges dans la boutique, et on raconte qui a fini Auror, Hermionne a travaillé dans le departement des creatures magiques et ensuite dans le departement juridique, euhhh... les autres sais pas trop, ah Neville est devenu professeur de Botanique et a épousé Hannah Abbot proprietaire actuelle du Chaudron Baveur, et puis voilà, je sais pas si j'ai oublié quelque chose L'épilogue se rallonge ! M-hate

9L'épilogue se rallonge ! Empty Re: L'épilogue se rallonge ! Mar 15 Mar 2011 - 13:53

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
sheshe a écrit:Alors je rajoute mon grain de sel, déjà j'étais déjà au courant d'un nouveau tournage, ils l'ont dit y'a quelques mois, tous les acteurs "vieux" joue aussi et y'a en plus Neville qui s'incruste.

ouip mais nomp, parceque là c'était une reprise de la scène. là c'était un nouveau tournage, avec juste les petiots !


_________________
L'épilogue se rallonge ! Signa11

Philly

10L'épilogue se rallonge ! Empty Re: L'épilogue se rallonge ! Mar 15 Mar 2011 - 13:55

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:
sheshe a écrit:Alors je rajoute mon grain de sel, déjà j'étais déjà au courant d'un nouveau tournage, ils l'ont dit y'a quelques mois, tous les acteurs "vieux" joue aussi et y'a en plus Neville qui s'incruste.

ouip mais nomp, parceque là c'était une reprise de la scène. là c'était un nouveau tournage, avec juste les petiots !

Oh c'est trop meugnoooon onegai L'épilogue se rallonge ! 9650

11L'épilogue se rallonge ! Empty Re: L'épilogue se rallonge ! Ven 18 Mar 2011 - 0:36

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
Très intéressant ! J'ai tellement hâte de le voir ce film ! Smile

-Erestor

12L'épilogue se rallonge ! Empty Re: L'épilogue se rallonge ! Ven 18 Mar 2011 - 1:03

Ginny Weasley

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Ginny Weasley
Han Génial ! :]
Vivement déjà la bande annonce, qu'on attend depuis des lustres !!
Il nous font paroiter comme des pigeons ! Ausecours ! Si ça continue, je vais => L'épilogue se rallonge ! Bigpafan

A pour Sheshe, je savais pas qu'il y avait tout ça pour les personnages... Je trouve que certaine chose, sont un peu choisis à la légère.... Hannah Abbot épouse Neville et elle gère le Chaudron Baveur ?... Mouais....Bof T-T

J'avais déjà entendu et vu ça, dans les Bonus d'HP6, avec le documentaire sur J.K.Rowling ...

Bon, je vais aller dodo, et cet après-midi, je vais poster deux-trois photos de moi :]

13L'épilogue se rallonge ! Empty Re: L'épilogue se rallonge ! Ven 18 Mar 2011 - 13:55

Invité

Invité
avatar
Ginny Weasley a écrit:Han Génial ! :]
A pour Sheshe, je savais pas qu'il y avait tout ça pour les personnages... Je trouve que certaine chose, sont un peu choisis à la légère.... Hannah Abbot épouse Neville et elle gère le Chaudron Baveur ?... Mouais....Bof T-T


Dixit JKR, c'est elle qui a dit tout ça quand le dernier livre est sorti, mais bon, ça permet de creer des fictions post generationnels, et pas trop inventés (j'aime pas qu'on sorte que Lily Luna Potter est brune x( )
Ou on invente des metiers bindon pour les autres, m'enfin c'est mon avis

14L'épilogue se rallonge ! Empty Re: L'épilogue se rallonge ! Ven 18 Mar 2011 - 14:08

nessi

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nessi
C'est génial !L'épilogue se rallonge ! 544257

Moi je dis juste vivement le 13 juillet ! ( Sauf si la date est reporté, on est jamais sûr ).

15L'épilogue se rallonge ! Empty Re: L'épilogue se rallonge ! Jeu 7 Avr 2011 - 1:24

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
MTV a pu interviewer les producteurs de Harry Potter à propos de l’épilogue de Harry Potter et les Reliques de la Mort : Partie 2, qui sera également la conclusion de toute la saga.

Afin de ne pas spoiler ceux qui n'ont pas lu le livre, je conseille de ne pas cliquer si vous ne connaissez pas le dénouement ;-)

Spoiler:


_________________
L'épilogue se rallonge ! Signa11

Philly

16L'épilogue se rallonge ! Empty Re: L'épilogue se rallonge ! Jeu 21 Juil 2011 - 1:46

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
Vous avez vu, l'animal de compagnie de Albus Potter, c'est un furet !

Berk ! Ca doit chlinguer chez eux !

17L'épilogue se rallonge ! Empty Re: L'épilogue se rallonge ! Jeu 21 Juil 2011 - 7:28

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Mon meilleur ami a un furet, et il suffit de l'opérer pour qu'il ne sente pas mauvais. :o Je suppose que les sorciers doivent avoir un sortilège pour ça ! xD

Sinon, vous savez, on ne nous dit pas les noms de tous les enfants, mais sur les valises à un moment on les vois, il y a ASP et JSP. ;')

18L'épilogue se rallonge ! Empty Re: L'épilogue se rallonge ! Dim 3 Fév 2013 - 11:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Heureusement que l'épilogue a été rallongé , déjà que là c'est vachement cours et il manque beaaaaucoup de choses qui faisais toute la magie de cette épilogue écrit , alors a l'origine je n'imagine même pas a quoi il ressemblé L'épilogue se rallonge ! 4287247115

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit