Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Dieux du Stade version Quidditch Empty Les Dieux du Stade version Quidditch Mar 15 Mar 2011 - 0:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Vous en avez marre des rugbymen posant nus pour les
calendriers ? Vous êtes en quête d'une inspiration qui donnerait à vos
débuts de mois un sens magique ?

Obscurus Presse a lancé cette année un calendrier spécial joueurs de Quidditch, et ça chauuuffe sur les pages !!

Vous
y trouverez aussi bien des femmes que des hommes, et pas des moins
connus ! (Viktor Krum, Dubois, Ginny...) Les dessins sont l'oeuvre de
deux jeunes filles si mes souvenirs sont exactes, et ils sont vraiment
très beaux, minutieux !

Le calendrier est en noir et blanc et l'intégralité des bénéfices est reversée à l’organisation Solidarités International afin d’aider les populations d’Haïti à rebâtir leur futur.


J'ai le mien, et je peux vous assurer qu'il déchire !

De sept euros il est passé à 4 (puisque nous sommes déjà en mars).


Les Dieux du Stade version Quidditch Couverture-copy1



Pour commander, c'est par ici ! Les Dieux du Stade version Quidditch 435336


_________________
Les Dieux du Stade version Quidditch Signa11

Philly

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
L'idée est excelente Les Dieux du Stade version Quidditch 388525

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et le calendrier vraiment beau !! je le récupère dans la semaine, peut-être même demain, ça me permettra de te dire mes mois favoris <3 je l'ai laissé chez une amie. et puis, tu peux en faire de jolis posters une fois le mois écoulé ! 4 euros, c'est vraiment pas cher pour un aussi beau calendrier. Crois moi, il les vaut très largement Les Dieux du Stade version Quidditch 854936


_________________
Les Dieux du Stade version Quidditch Signa11

Philly

Lumosita

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lumosita
Chez OP, on a essayé de mêler les joueurs et joueuses très connus des lecteurs, les plus anecdotiques et les complètement inventés... Devrait y en avoir pour tous les goûts Wink

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Il failait avoir l'idée quand meme felicitation au inventrise (c'est pas tres francais ca si bella voit ca je suis dead Les Dieux du Stade version Quidditch 388525 )
Il y a de forte chance que j'en prenne un Les Dieux du Stade version Quidditch 486272 Dommage il n'y eura pas mon blaise Les Dieux du Stade version Quidditch 9650

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Et vous n'avez pas dessiné TOMMY ???!!! Les Dieux du Stade version Quidditch 38298

Quoi qu'il en soit, l'idée est très bien trouvée... J'espère pour vous que vous réunirez beaucoup de fonds ! Les Dieux du Stade version Quidditch 388525

Pour ma part, je commanderais bien un Calendrier mais.... si mes parents voient des images de ce genre (inspirée de la véritable idée des Dieux du Stades), ils vont me piquer une crise et m'envoyer au couvent Les Dieux du Stade version Quidditch 448987 Les Dieux du Stade version Quidditch Angry-sm

Donc je préfère éviter XD

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Bellatrix Black a écrit:Pour ma part, je commanderais bien un Calendrier mais.... si mes parents voient des images de ce genre (inspirée de la véritable idée des Dieux du Stades), ils vont me piquer une crise et m'envoyer au couvent Les Dieux du Stade version Quidditch 448987 Les Dieux du Stade version Quidditch Angry-sm

Donc je préfère éviter Les Dieux du Stade version Quidditch 599539
J'avais pas penser a se que mes parents en penserait, je crois que je vais leurs demander avant Les Dieux du Stade version Quidditch 9650

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Zen les filles, il est très soft ! tout en finesse. Croyez moi sur parole ^^ (puis Bella, on sait très bien que si c'était Tommy qui apparaissait nu comme un veracrasse tu te moquerais pas mal de l'avis de tes parents Les Dieux du Stade version Quidditch 5228)

l'avantage d'avoir son propre appart, aah Les Dieux du Stade version Quidditch Ange224u


_________________
Les Dieux du Stade version Quidditch Signa11

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
J'ai pas d'euro chez-moi. DONC je ne peux pas l'acheter, même s'il à l'air vraiment sympa, il remplacerais celui de Twi Les Dieux du Stade version Quidditch 856225 qui m'avait été donner.

Domage j'aurais vraiment aimé l'avoir. L'année prochaine, je m'achète le calendrier des pompiers! Les Dieux du Stade version Quidditch 183452 Les Dieux du Stade version Quidditch 388525 Les Dieux du Stade version Quidditch 903203 Les Dieux du Stade version Quidditch 38298

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Mysti-Lee a écrit:L'année prochaine, je m'achète le calendrier des pompiers! Les Dieux du Stade version Quidditch 183452 Les Dieux du Stade version Quidditch 388525 Les Dieux du Stade version Quidditch 903203 Les Dieux du Stade version Quidditch 38298

Le classique quoi ! lol

Il est très bien ce calendrier en plus d'être fait de la main de jeunes artistes qui m'ont très talentueuses. De plus la cause est noble. Je lève mes deux pouces bien haut aux demoiselles qui ont pensé à cela !

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Xenophilius Lovegood
Aleksa a écrit:Je lève mes deux pouces bien haut aux demoiselles qui ont pensé à cela !

Ca tombe bien, j'en fais parti Les Dieux du Stade version Quidditch 127375 Par contre, ce n'est pas moi qui ai dessiné, j'en suis juste incapable Les Dieux du Stade version Quidditch 9650

Et pis on le vendais lors des conventions, donc y'en a qui son "soft" pour prévoir la réaction des parents face aux petits touche-à-tout !

Mais je crois que mon favori est Victor Krum. Flute, c'est celui de Janvier, je vais être obligée de le découper et de l'afficher Les Dieux du Stade version Quidditch 9650 (car oui, il est fiat de telle sorte qu'à la fin de l'année, on peut utiliser les dessins pour décorer Smile )

12Les Dieux du Stade version Quidditch Empty Re: Les Dieux du Stade version Quidditch Jeu 12 Juil 2012 - 15:13

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai eu de la chance de voir ce fameux calendrier -si c'est bien le même ?- lors de la rencontre irl chez Ely Les Dieux du Stade version Quidditch 2423748459

Il est hum...très intéressant Razz

13Les Dieux du Stade version Quidditch Empty Re: Les Dieux du Stade version Quidditch Jeu 12 Juil 2012 - 18:22

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
OOOH c'est une super idée ! J'ai trop envie de l'acheter (même si je peux pas blairer Ginny Les Dieux du Stade version Quidditch 2423748459) mais le truc c'est que je suis pas sûre de pouvoir le recevoir Les Dieux du Stade version Quidditch 4234247865

Mais je le veuuuux onegai

14Les Dieux du Stade version Quidditch Empty Re: Les Dieux du Stade version Quidditch Jeu 12 Juil 2012 - 18:26

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mince Knight :/ Comment ça se fait ? En tout cas je te le conseille ! Les Dieux du Stade version Quidditch 5228 Et ce qui les vendent sont très sérieux ! ^^

15Les Dieux du Stade version Quidditch Empty Re: Les Dieux du Stade version Quidditch Jeu 12 Juil 2012 - 18:33

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Comment fais tu pour ne pas aimer Ginny, ma Ginny lol.

Je confirme les propos de Cissy, c est un site sérieux, et puis il me semble qu'Ely a des contacts avec eux!

16Les Dieux du Stade version Quidditch Empty Re: Les Dieux du Stade version Quidditch Ven 13 Juil 2012 - 9:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Knight, je travaille pour Obscurus Press, je te confirme donc leur sérieux ^^
Mélie, oui c'est bien le même Les Dieux du Stade version Quidditch Langue17 ce sont aussi ceux là qui étaient à gagner l'été dernier lors de la loterie Les Dieux du Stade version Quidditch 854936

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit