Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Papa et Pépin Empty Papa et Pépin Lun 2 Mai 2011 - 14:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Depuis quelques mois, une nouvelle bien étrange est venue déranger les acteurs de la saga Harry Potter. Une jeune femme a posté un message bien étrange sur le site popsecret.com disant que le père de son enfant est un personnage d'Harry Potter :

"L'un de ces hommes est le père de la plus magnifique petite fille au monde. Il ne l'a jamais rencontrée et ne le fera jamais. Il ne se souvient probablement même pas de mon prénom."



Pour la précision, une photo accompagnait ce message, un montage de Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Jason Isaacs, Tom Felton, d'Olivier et James Phelps et d'Alan Rickman...

Tom Felton et les frères Phelps ont alors posté sur Twitter qu'ils ne pouvaient définitivement pas être les coupables, car en couple depuis bien trop longtemps et fidèles comme personne ! L'étau se resserre donc autour des quatre derniers acteurs qui n'ont fait aucune déclaration sur le sujet à ce jour.


Okay, de mon avis personnel, cette nana doit avoir un grain et un gros besoin d'attention. Papa et Pépin 421639


Papa et Pépin 2979456401_1_5_Jl4wgbhf


_________________
Papa et Pépin Signa11

Philly

2Papa et Pépin Empty Re: Papa et Pépin Lun 2 Mai 2011 - 14:06

Invité

Invité
avatar
BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA fffee


La meuf s'invente une vie un peu non ?

Mais genreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD

Elle a un grain c'est certain, et elle doit avoir une vie tellement palpitante, qu'elle préfère passer pour une gourdasse que quelqu'un de sensé !

En plus, elle prend pas les plus moches hein !! (Hormis Daniel & Rupert ... Et les jumeaux Phelps)

3Papa et Pépin Empty Re: Papa et Pépin Lun 2 Mai 2011 - 14:10

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ton rire est contagieux Papa et Pépin 599539

elle s'invente carrément une vie oui. puis même si c'était pas le cas, quel est l'intêret de dire "il rencontrera pas mon gosse, na ! Papa et Pépin 398271 ". Vu la nana, si ce qu'elle disait était vrai, elle s'empresserait de donner le nom du type et de lui demander des grosses indemnités ! Papa et Pépin Smiley72 à moins qu'elle n'ai fait un câlin à chacun des acteurs cités et qu'elle ne sache pas elle même ? Mr.Red Papa et Pépin Smiley12
encore une qui vit aux crochets des autres ! Papa et Pépin 5228


_________________
Papa et Pépin Signa11

Philly

4Papa et Pépin Empty Re: Papa et Pépin Lun 2 Mai 2011 - 14:18

Invité

Invité
avatar
Héhé Papa et Pépin 23240

En plus, ça me rappelle une histoire , d'il y a deux ans de cela ... Dans mon ancien lycée, s'était carrément le même truc ... La fille enceinte, qui couchait avec des profs et cie Papa et Pépin 5228 ...
Bah là, cest pareil, on doit rien faire de sa vie, à part raconter des craques monstres!
Puis ouais, autant donner le nom quoi ...
Genre:
"J'ai couché avec Jason Isaacs, et 9 mois après ... J'étais bourrée sur le coup" ( XD Papa et Pépin 5228 )

Si il faut, elle a dû s'immiscer à une fête avec les acteurs d'HP , et elle a réussi son "coup"

Puis au pire, elle prend l'adn du bébé, et après, elle paie le test adn avec les acteurs cités, et là, je sens qu'elle arrêtera ses conneries Papa et Pépin 421639

5Papa et Pépin Empty Re: Papa et Pépin Lun 2 Mai 2011 - 14:19

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Ca fait longtemps que ça a été dit ça je crois.
Je me souviens que ça remonte à un moment ! Et on a toujours pas le fin mot de l'histoire mais j'imagine qu'elle lance des rumeurs pour qu'on parle d'elle.

6Papa et Pépin Empty Re: Papa et Pépin Lun 2 Mai 2011 - 14:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ca date de octobre ou novembre oui ^^ mais comme on en avait pas parlé, et que j'ai envie de lancer de nouveaux sujets... Papa et Pépin Langue17

oh oui, un test ADN forcé et une belle amende à la clef, ça la refroidirait ! Papa et Pépin 5228 l'histoire n'a pas eu de suite en effet ! en même temps, la nana cherche à faire parler d'elle, si personne ne porte de considération à ses propos, c'est tant mieux ! Papa et Pépin 467826


_________________
Papa et Pépin Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit