Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! Empty Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! Mer 4 Mai 2011 - 14:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le 1er avril est passé, donc non ce n'est pas un poisson. Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! 421639
Début 2010, on pouvait lire sur les sites de potin ceci:

On vous l'avait dit, Jamie Campbell Bower et Bonnie Wright sont en couple.
Mais les deux amoureux n'en restent pas là. La petite Ginny Weasley a
grandi et elle va épouser son chéri. Non, ce n'est pas une blague, les
deux élèves d'Hogwarts ont rendu publique leur décision, Bonnie Wright a
même fait une petite démonstration de son alliance. Pourtant, ils ont
commencé à sortir ensemble il y a à peine quelques mois. Peut-être
toutes ces potions magiques ont eu un effet (in)désirable sur les deux
acteurs. Ah non, ça s'appelle l'amour. Ils ont été vus cette semaine
dans un gala pour Gucci entrain de montrer leur amour fou à tout le
monde. Juste pour un petit rappel, Jamie Campbell Bower, Caius de Twilight et très sexy pour Vogue a 21 ans et Bonnie Wright en a eu 19 cette année.


je vous passe la suite, c'est du pur magasine à potins, sans respect ou amabilité.



L'annonce a été relancée il y a quelques jours par les deux amoureux.

Bonnie déclare « Oui nous sommes fiancés et très heureux. C’est merveilleux,
merveilleux! Nous planifions notre mariage, mais nous ne voulons pas dire où il prendra place, ni les détails.
», et à son fiancé de dire «Je suis fiancé. Je suis très heureux. C’est un moment merveilleux»


Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! Bonnie-Wright-and-Jamie-Campbell-Bower-Kissing
Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! 55552782c9f6953a_Photos_of_Bonnie_Wright_and_Jamie_Campbell_Bower_Who_Are_Reportedly_Engaged


merci à Sheshe d'avoir publié une photo de Bonnie et son copain, où la ressemblance était tellement frappante que j'ai fais des recherches Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! 5228


_________________
Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! Signa11

Philly

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Et bin ! Elle est jeune pour se marier ! Mais bon , j'espère que son mariage sera beau =)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'espère aussi, puis qu'il tiendra bien ! se marier quand on est dans le show-biz, c'est pas évident. mais si ils protègent bien leur vie privée, et qu'ils sont tous deux d'accord sur leur mode de vie, il n'y a pas de raison ! ^^>


_________________
Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Bon, c'est leur choix bien sûr, mais je trouve ça bien jeune pour se marier !!! 19 ans, et 21 ans quoi Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! 4234247865 ...
Après, je leur souhaite plein de bonheur et que ça tienne et marche, mais je ne peux m'empêcher de trouver ça trop jeune pour prendre de tels engagements !!!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'avoue ! je trouve ça chou les jeunes couples de mariés ** mais pour avoir voulu la même chose au même âge, je peux dire qu'à moins d'avoir un super compte en banque pour divorcer, ben c'est pas la meilleure chose à faire.


_________________
Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Personnellement le mariage, je suis plutôt contre, parce que t'as pas mal d'ennuis par la suite avec le divorce et tout le plastras ...
Après, pour le super compte bancaire, je me fais pas de soucis pour eux, ils doivent être assez bien payés !!! ^^

Invité

Invité
avatar
Pour commencer au début c'était juste des ruemeurs, maintenant c'est vrai mais maitenant ils sont resepctivement 20 ans et 22 ans, pareil je trouve qu'ils sont trop jeunes pour se marié, et qu'ils ressemblent vraiment à un couple médiatique (et puis j'arrive pas à me l'encadrer le mec!) mais bon qui vivra verra !

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je dis comme tout les autre, 20 ans c'est jeune pour ce marier. J'espère qu'ils sont très amoureux, car.. couteux va être le divorce! Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! 38298

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
eh ben Oo j'en reste sous le choc moi ^^
je ne savais même pas qu'ils étaient ensemble xD
mais bon, c'est sur ils sont jeunes pour se marier, mais s'ils s'aiment... pourquoi pas !
on verra bien dans quelques années XD


_________________
Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! 769180Sanstitre1

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
on apprend tous les jours quelque chose! ^^
je ne savais pas qu'ils allaient se marier...a vrai dire je ne savais meme pas qu'ils etaient ensemble^^

je trouve qu'ils vont assez bien

11Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! Empty Re: Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! Ven 12 Aoû 2011 - 10:54

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je suis contente pour eux Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! 2134391180Bon , après je ne peux pas dire que c'est jeune , mes parents se sont aussi mariés à leurs âge donc .....

Mais c'est sur que les mariages du show biz n'est pas un long fleuve tranquille ><

12Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! Empty Re: Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! Ven 12 Aoû 2011 - 11:52

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
waouuuh! c'est jeune! et apparemment ils sortent ensemble que depuis quelques mois?? il me semblait que cela faisait un peu plus oO enfin bref j'espère qu'ils ne font pas ça sur un coup de tête ...
Que celui ou celle qui a jeté un sort se dénonce! Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! 811500621 ...ou se taise a jamais lol

13Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! Empty Re: Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! Ven 19 Aoû 2011 - 15:12

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
C'est mignon Smile
Je savais pas.
Ça fait bizarre, on se dit que la petite fille de 10 ans qu'on voit dans le premier HP va se marier Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! 2134391180

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter

Alors la moi je crie au scandale ! Je n ai meme pas ete invitée a leur marriage Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! 3451650135 !!
Nan serieusement je trouve qu ils font un coupe trop choupinou !!

15Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! Empty Re: Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! Dim 21 Aoû 2011 - 12:18

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Holala je ne savais pas oO !!
Comme tu dis ça fait vraiment bizzare de se dire que la petite fille au nez en trompette sur le quai de la gare se marrie...!

Je trouve ça un peu trop jeune mais après tout si il sosnt heureux... pourquoi pas?? Very Happy

16Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! Empty Re: Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! Dim 28 Aoû 2011 - 20:49

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Moi non plus je ne savais pas Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! 4234247865 En tout cas il est bien laid le mec Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! 421639 XD
J'espère que leur mariage durera Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! 561563944 (s'ils se marient --') !

Ely a écrit:J'avoue ! je trouve ça chou les jeunes couples de mariés ** mais pour avoir voulu la même chose au même âge, je peux dire qu'à moins d'avoir un super compte en banque pour divorcer, ben c'est pas la meilleure chose à faire.
Ne t'inquiète pas pour ça, je pense que les acteurs principaux de HP ont un compte en banque que nous, membres du FCHP, réunis, n'aurons jamais Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! 5228

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Elle n'est plus en couple, elle a rompu à l'amiable apparemment.
J'ai lu ça sur FB, et ça me gêne pas trop, parce que je trouve le mec pas top.

Citation de HARRY POTTER FRANCE :

Bonnie Wright et Jamie Campbell Bower ne sont plus ensemble... (Jamie a fait une petite apparition dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, en tant que Gellert Grindelwald jeune mais est principalement connu pour jouer dans la saga Twilight) Bref... Ils formaient un beau couple... Ils étaient ensemble depuis 2009...

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Les couples se font et se défont bien souvent... C'est vrai aussi dans ce milieu, peut-être même plus avec les divergences d'emploi du temps, qui amènent souvent à voyager et s'absenter plusieurs mois... Ca ne sera pas son dernier chéri, ni sa dernière rupture ! tant mieux si ça s'est fait à l'amiable ! et merci No-Stress, pour l'info Wink

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Faut pas qu'elle trouve quelqu'un qui soit forcément dans le milieu quoi, ni même qui soit célèbre, on peut être riche, célèbre et avoir un(e) mari/femme qui est un grand inconnu comme nous^^

Mary The Phoenix

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Mary The Phoenix
Je ne savais pas du tout, je suis déçue, je trouvais qu'il faisait un couple mignon m'enfin après c'est la vie, n'est-ce pas Wink

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
C'est la première fois que je vois ce topic et j'étais contente :"Ah cool, elle va se marier !"

Et la je vois que non Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! 38298 Et ba c'est chouette tout ça XD

T'façon c'est jamais sûr d'avoir un couple bien stable quand on est connu ccgh

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Il faudrait rajouter "plus" entre parenthèses dans le titre pour éviter de prêter à confusion Very Happy

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est bien dommage mais bon , il vaut mieux que ce soit maintenant qu'après le mariage ... Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! 4287247115

24Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! Empty Re: Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! Mer 25 Juil 2012 - 13:23

Invité

Invité
avatar
QUOI ???
j'ai eu un choc en lisant ça !! je m'y attendais pas du tout mais alors pas du tout ! mais je la croyais très jeune ... Bonnie Wright (ne) se marrie (plus) ! 3981248218 Le temps passe trop vite ..
edit : je viens de voir qu'ils étaient séparée ... je suis désole pour eux ..

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com