-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Emma est en ce moment à Paris où elle a lancé la fragance Lancome dont elle est l'égérie : Trésor Midnight Rose. (voir le sujet: Egérie de Lancôme !)
L'événement à lieu au Studio Gabriel à Paris. Emma a fait un petit
discours avant la diffusion aux invités à la Fête Privée, du clip
promotionnel du parfum. On peut donc espérer le voir très vite sur la toile, et dans nos postes TV ^^

On a aussi appris que le parfum sera officiellement en vente dès Septembre.

Emma à Paris pour promouvoir Lancôme Normal_watsonlancomelancementparis000



Source: uhp


_________________
Emma à Paris pour promouvoir Lancôme Signa11

Philly

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
j'ai vu les photos sur un site consacré a Emma , elle etait toute jolie a cette soirée

Invité

Invité
avatar
Moi aussi j'ai vu les photos - Au Ritz, c'est ça ? - Par contre sa robe laisse à desirer avec les petits volants au niveau des bras :/

Emma à Paris pour promouvoir Lancôme O13050389691774325_8

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'aurais aimée la voir *o*

C'est vrai que sa robe n'est pas la plus belle qu'elle eu portée...

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
C'est bien qu'elle soit en France Smile
Si par hasard elle a envie de visiter ma ville , juste comme ça , je veut bien me convertir en guide touristique. =)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
moi d'abord ! Emma à Paris pour promouvoir Lancôme 5228 Paris est une grande ville et elle est bien protégée, mais paraît-il quelle a fais l'acquisition d'un chalet dans le sud de la France il y a quelques temps. Si elle vient y vivre un jour, on la croisera peut-être Emma à Paris pour promouvoir Lancôme 421639 :/

ça doit être chaud pour les gens connus qui vivent dans des petites villes. Et par petite ville, je parle aussi de Lyon, Montpellier... c'est très petit par rapport à NY Emma à Paris pour promouvoir Lancôme 5228 on a des chances de les croiser !


_________________
Emma à Paris pour promouvoir Lancôme Signa11

Philly

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
~¤elyon¤~ a écrit:moi d'abord ! Emma à Paris pour promouvoir Lancôme 5228 Paris est une grande ville et elle est bien protégée, mais paraît-il quelle a fais l'acquisition d'un chalet dans le sud de la France il y a quelques temps. Si elle vient y vivre un jour, on la croisera peut-être Emma à Paris pour promouvoir Lancôme 421639 :/

ça doit être chaud pour les gens connus qui vivent dans des petites villes. Et par petite ville, je parle aussi de Lyon, Montpellier... c'est très petit par rapport à NY Emma à Paris pour promouvoir Lancôme 5228 on a des chances de les croiser !

Oui mais il n'y a pas beaucoup de probabilités de croisé Emma à Lyon ou à Marseille =)

Invité

Invité
avatar
Pourquoi pas ?
Marseille -bien que très sale je l'avoe- est une très grande ville, il y a des evenements aussi Wink , je crois d'ailleurs qu'il y a eu l'AVP de fast and furious, enfin je crois...

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui mais il n'y a pas beaucoup de probabilités de croisé Emma à Lyon ou à Marseille =)

Oui mais l'espoir fait vivre *o* par cexemple , une fan avait croisé l'acteur de Lupin à l'aéroport pendant un voyage scolaire ! Malheureusement , ça n'arrive pas très souvent --'

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
Cissy&Bella a écrit:

Oui mais l'espoir fait vivre *o* par cexemple , une fan avait croisé l'acteur de Lupin à l'aéroport pendant un voyage scolaire ! Malheureusement , ça n'arrive pas très souvent --'

Emma à Paris pour promouvoir Lancôme 903203 Emma à Paris pour promouvoir Lancôme 903203 Emma à Paris pour promouvoir Lancôme 903203 Emma à Paris pour promouvoir Lancôme 903203 Emma à Paris pour promouvoir Lancôme 903203 Emma à Paris pour promouvoir Lancôme 903203 Emma à Paris pour promouvoir Lancôme 903203 Emma à Paris pour promouvoir Lancôme 903203 Emma à Paris pour promouvoir Lancôme 903203 Emma à Paris pour promouvoir Lancôme 903203

Invité

Invité
avatar
Et oui Miss Lup' le pire c'est qu'il était seule et que personnes ne l'avait reconnu même lui il est resté choquée q'on le reconnaisse du coup les filles ont bien discuté avec lui, sinon stop au HS XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit