-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A peine revenue deja repartie Empty A peine revenue deja repartie Sam 14 Mai 2011 - 14:46

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
je serait absente le week-end prochaine (du vendredi au lundi) car je passe le week-end a paris, pour un week end d'information pour l'année prochaine. A peine revenue deja repartie 2134391180

2A peine revenue deja repartie Empty Re: A peine revenue deja repartie Sam 14 Mai 2011 - 14:50

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
ok !
passe un bon week-end alors ! A peine revenue deja repartie 544257
revien vite ! A peine revenue deja repartie Invisio3

3A peine revenue deja repartie Empty Re: A peine revenue deja repartie Sam 14 Mai 2011 - 15:01

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Décidemment , nous ne pourrons plus t'avoir pour nous tout seuls A peine revenue deja repartie Invisio3

Amuse toi bien quand même A peine revenue deja repartie 2134391180

4A peine revenue deja repartie Empty Re: A peine revenue deja repartie Sam 14 Mai 2011 - 15:04

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Cissy&Bella a écrit:Décidemment , nous ne pourrons plus t'avoir pour nous tout seuls A peine revenue deja repartie Invisio3
t'inquiete pas a la fin du mois de juillet tu dira vivement qu'elle parte, A peine revenue deja repartie 599539 parceque a part quand je ferait bronzette dans mon jardin je serait la tout le temps A peine revenue deja repartie 23240

Amuse toi bien quand même A peine revenue deja repartie 2134391180
merci A peine revenue deja repartie 388525

5A peine revenue deja repartie Empty Re: A peine revenue deja repartie Sam 14 Mai 2011 - 15:56

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Meuh non ! je ne dirais pas ça ! ^^
Mais tu pourras toujours venir sur le fo quand tu seras aux EU , non ?

6A peine revenue deja repartie Empty Re: A peine revenue deja repartie Sam 14 Mai 2011 - 16:16

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Je sais pas, je peux tomber sur une famille qui n'a pas internet. Et s'ils ont internet j'aurais pas le droit d'y être souvent

7A peine revenue deja repartie Empty Re: A peine revenue deja repartie Sam 14 Mai 2011 - 19:28

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Finalament, sais-tu ou tu vas aller au Usa ? Dans quel régions :p

Touka, j'espère que tu vas t'amuser là-bas Razz À ton week-end à paris Smile

J'ai bien hate que tu sois tout à nous A peine revenue deja repartie 5228 XD

8A peine revenue deja repartie Empty Re: A peine revenue deja repartie Sam 14 Mai 2011 - 20:03

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
non je sais pas encore ou je vais, j'ai due faire peurs au americain avec les photo docciers que je leurs et mis xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Harry Potter