Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Votre idole ? - Page 2 Empty Re: Votre idole ? Lun 1 Aoû 2011 - 17:35

Invité

Invité
avatar
Tiens, j'avais jamais répondu vraiment à ce topic \o/, m'étant découragé après la prose de Bella --' (Sérieux, elle avait fait un post fort intéressant, t'hésites à gâcher le tableau quoi)

Bon, pour ne citer que quelques noms ...

En musique, d'abord ... Joe Strummer, dont le documentaire m'avait particulièrement marqué (même si ça faisait déjà quelques années que j'écoutais son principal groupe ), et sa vision de la vie/musique, se rapproche de la mienne quelque part ... Il est à la limite du "modèle" pour moi en fait ..
Après, dans une moindre mesure, Damon Albarn, j'aime tout ce que fait ce mec ... Il a de très bons groupes (Blur, Gorillaz, The Good The Bad & The Queen), ose pas mal de projets, où on ne le verrai pas, comme Mali Music, qui est un collectif de musique Malienne, genre peu répandu en Euroupe, où beaucoup de monde n'est pas sensibilisé à la Word Music ... Monkey To The West, qui est un opéra Chinois, et dernièrement Dr Dee , un autre opéra, cette fois ci Anglais, d'ailleurs pour le peu que je l'ai écouté, je le préfère au précédent ... Jeune, s'était un sacré péteux, disons dans sa vingtaine, maintenant, il est bien plus "humble", et à de bonnes idées à lui ... Il me fait penser un peu au précédent cité, mais dans un moindre mesure, ça se compare pas ...

Après , coté ciné ...
J'avoue admiré le travail de Clint Eastwood, tant en acteur, qu'en réalisateur, ce mec est un monstre ... Et un modèle de réussite pour moi ...
Jack Nicholson, qui m'a marqué dans ma tendre enfance, dans certains films, je l'ai toujours trouvé excellent acteur ... Pour moi l'un des meilleurs acteurs que le cinéma est porté ...

Après, littérature, c'est beaucoup moins visible dans les idoles ... Si ce n'est JK ...

Bon bah walla xD

Après, Gregory Lemarchal ... J'aimais pas tellement sa musique, mais ça fait toujours un pincement au coeur de voir quelqu'un d'aussi jeune mourir ...

27Votre idole ? - Page 2 Empty Re: Votre idole ? Mar 2 Aoû 2011 - 22:34

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ou la la, mais moi ça m'a affecté d'une manière...Des fois j'en pleure encore !! Votre idole ? - Page 2 3451650135

J'étais tellement fan de lui que ba voilà...Mais au moins, il a réussi à faire ce qu'il voulait faire ! ^^

28Votre idole ? - Page 2 Empty Re: Votre idole ? Mar 2 Aoû 2011 - 22:40

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Moi Angelica Mandy, Bonnie wrigth et Emma Watson (non je rigole Very Happy) David Bowie, Beatles, Obama, kévin Rowland et plein d'autres gens Votre idole ? - Page 2 903203 Votre idole ? - Page 2 28600272

29Votre idole ? - Page 2 Empty Re: Votre idole ? Dim 11 Nov 2012 - 16:00

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Mes idoles sont dans différentes catégories:
Artistique:
-Musicale: Chester Bennington ( chanteur de Linkin Park) , Chris Cornell ( ex chanteur de Audioslave , chanteur de Soundgarden) , Serj Tankian( System of a Down ), Angus Young (guitariste AC/DC) , Slash (guitariste Gun's n' Roses)
-Dessin: Jim Lee (Batman Silence ...) , Alex Ross (tellement de choses magnifiques Votre idole ? - Page 2 Langue17 )

on va dire que ça en fait déjà quelques un ^^
Votre idole ? - Page 2 2965971428

30Votre idole ? - Page 2 Empty Re: Votre idole ? Jeu 15 Nov 2012 - 2:18

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Mon idole c'est moi même, XD genre le matin je me lève je me regarde dans un miroir, je me dit ouaaaaah qu'est que je m'aine XD

Non perso j'ai pas d'idole mais plutôt des personnes que je respect comme par exemple Eminem, je le respect par rapport à sa vie qui la enduré et comment il a fait pour persisté dans le rap, c'est tout simplement énorme.

31Votre idole ? - Page 2 Empty Re: Votre idole ? Jeu 15 Nov 2012 - 7:21

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
Moi perso en masculin j'aime beaucoup Joseph Gordon Levis mais surtout... SURTOUT... Tom Hardy *w* Non serieux pour moi c'est le meilleur acteur du monde il peut se mettre dans n'importe quelle situation, il jouera terrrrriiiiiblement bien, et on va pas se mentir c'est un p***** de cannon Votre idole ? - Page 2 85837 Votre idole ? - Page 2 903203

Et sinon en fille, j'adore Angelina Jolie, pas en tant qu'actrice parce qu'elle joue pas trop dans des films de ouf (sauf peut etre une Vie Volée..) mais par son caractère, son physique, et aussi sa gentillesse humanitaire tout ça!! Voila je l'adore Votre idole ? - Page 2 225120

32Votre idole ? - Page 2 Empty Re: Votre idole ? Jeu 15 Nov 2012 - 12:25

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Bon en personnage féminin mon idole c'est Emma Watson Very Happy

Sinon en hommes... J'en idolâtre beaucoup... Votre idole ? - Page 2 5228
En ce moment je suis dans ma période fanatique Wes Bentley Votre idole ? - Page 2 903203
Sinon depuis petite je suis fan d'Orlando Bloom Votre idole ? - Page 2 Amour77
J'adore Ian Somerhalder mais là c'est surtout Damon que j'aime en fait XD

Sinon je voue un culte à la voix de Sharon Den Adel, la chanteuse de Within Temptation Votre idole ? - Page 2 Amour77

33Votre idole ? - Page 2 Empty Re: Votre idole ? Lun 10 Déc 2012 - 19:08

Patty Edmonton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Patty Edmonton
Mon grand idole est sans aucun doute Tom felton non seulement pour son talent d'acteur, mais aussi parce qu'il semble être quelqu'un de si gentil, drôle, mais aussi parce qu'il est très bon pour ses fans. J'ai vu pas mal de ses films en dehors de Harry Potter et vraiment ils sont super.

Pour mon idole féminine, c'est Céline Dion pour son talent incroyable. Vraiment, j'aime presque toutes ses chansons.

34Votre idole ? - Page 2 Empty Re: Votre idole ? Mar 11 Déc 2012 - 9:21

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mon idole, depuis maintenant 10 ans : Brian Molko. Le chanteur du groupe Placebo.
C'est bien simple : cet homme me fascine.
Je le trouve déjà absolument sublime, androgyne (au début je ne savais même pas si c'était un homme ou une femme ^^), très ambigu, très mystérieux, très talentueux. Bref, sa voix m'ensorcelle, sa musique m'ensorcelle, son physique m'ensorcelle, même son caractère de Diva m'ensorcelle... Brian <3

35Votre idole ? - Page 2 Empty Re: Votre idole ? Dim 16 Déc 2012 - 18:42

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Personellement j'ai deux idole, Tim Burton, pour ses films et sont imagination hors du commun onegai
Ils y a toujours une embiance glauque dedans, j'adore Votre idole ? - Page 2 5228
Et ensuite Rasputine, Avec son histoire et sa grande résistence, je l'admire on va dire ! Votre idole ? - Page 2 Super13

36Votre idole ? - Page 2 Empty Re: Votre idole ? Dim 16 Déc 2012 - 20:17

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Moi j'ai deux idoles un féminin et un masculin:

- Le premier c'est Johnny Deep cet acteur c'est juste une tuerie ! il à joué dans tellement de film c'est un acteur unique il à beaucoup de tallent ! onegai

- Et en femme évidement Emma Watson! J'aime beaucoup ette actrice je trouve quelle joue très bien devant une caméra! Vivement que j'aille voir son prochain film qui sort demain Votre idole ? - Page 2 2423748459

Voila! Votre idole ? - Page 2 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit