-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Coucou =)
Je vous annonce que la semaine prochaine , en raison de trop nombreux contrôle et de la venu de ma soeur , je ne pourrais pas être souvent sur le forum .....
Il vaut mieux prévenir que guérir Wink

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
merci de nous avoir prévenu, et bon courage pour tous ces contrôles ! Cette semaine , difficile de me parler  854936 tu vas gérer ! Cette semaine , difficile de me parler  Super13


_________________
Cette semaine , difficile de me parler  Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
mdr , c'est la moindre des chose Cette semaine , difficile de me parler  2134391180

Cette semaine , difficile de me parler  4234247865 Je m'écroule sous le pilot de devoirs --' Plus qu'une semaine et c'est la fin du trimestre noté !!!!!! Cette semaine , difficile de me parler  544257

Invité

Invité
avatar
Bon courage pour les contrôles, et déchire tout :p

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
OK !

Et bien bonne chance pour tes contrôles et à bientôt =)

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je suis sur qut tu vas passer super bien tes contrôle ^^
Et puis, profite du temps que tu as avec ta soeur Cette semaine , difficile de me parler  854936 On va t'attendre nous. Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter